Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des partis et élections en "République"
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5368, 69, 70  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:58 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Je suis d'accord: c'est un geste incroyable et inadmissible.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sicambre
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:05 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Henri,

je crains que, comme le dit Mavendorf, vous n'ayez pas l'esprit de comprendre ce qui vous est reprocher.
Vous dites, "sans qu'il soit question de recherche "d'alliance"", alors que vous manifestez de l'intérêt pour des gens qui, de leur vivant n'ont eut, ou n'ont de cesse de construire eux-mêmes des startégies d'alliances politiques.
Ces personnes citées plus haut, Maurras, Venner, de Benoîst, SORAL, construisent des idéologies, piochant à droite et à gauche chez d'autres penseurs libéraux, anti-chrétiens et révolutionnaires, cherchant l'élixir du plus grand dénominateur commun par stratégie d'alliance, en vue de trouver la formule magique leur permettant d'accéder au pouvoir. Dans quelle but: la suprématie de la nation, du "peuple" comme vous dites!
En somme toute une construction idéologique, dont la conséquence, telle la construction d'une nouvelle tour de Babel, et d'échafauder un système idéologique et politique, spirituel gnostique ou païen même, ou Dieu ne règne plus en Maître et où le peuple ne se comporte plus humblement envers Lui en serviteur.

Comment ne voyez-vous pas l'esprit libéral, qui tel un Soral, un Maurras, un Venner et j'en passe, vous attrait tant?

En réalité ces hommes ne servent qu'eux-mêmes, et le système révolutionnaire et libéral (offense faite à Dieu) qui les imprègne tant!

Dernière édition par Sicambre le Jeu 4 Déc - 17:50 (2014); édité 2 fois
henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:39 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Il faudrait peut-être revenir à l'Esprit de Croisade, élément moteur de la Contrerévolution ! je suis nourri non seulement de la pensée et du souvenir de combattants sincères et magnifiques (et Dominique Venner en fait partie, comme Jean Bastien-Thiry, ou Château-Jobert), mais aussi des leçons que j'en ai retirées ! ; la pensée sans l'action, et j'entends par action des actes précis, concrets, sur le terrain tel qu'il est, y compris les deux pieds dans la m.... , cela n'est pas conforme à l'esprit de Croisade ! cet esprit en appelle à tous ceux qui acceptent de suivre les bannières de la délivrance, Saint Sépulcre ou Colline Inspirée, cathédrales et bocages, calvaires et chênes druidiques, saints et fées, anges ou elfes de nos forêts ! le peuple est ce qu'il est, et doit se mobiliser parce que peuple de France ! à nous d'expliquer que le combat pour la Tradition et la Restauration légitime est le meilleur des garants pour son avenir, mais à couper les cheveux en quatre par une mentalité de type stalinien, on décourage tous les élans salvateurs ! Dieu reconnaîtra les siens.  

Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:23 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Si l'esprit de croisade c'est se coller une balle dans la tête quand tout va mal, vous n'avez manifestement rien compris. Le véritable combattant meurt au combat, tué par ses ennemis. Le suicide est la preuve que l'on n'a pas (ou plus) le courage de se battre ou de supporter telle ou telle situation, c'est avant tout un signe de grande faiblesse et de profond désespoir.

henri a écrit:

cet esprit en appelle à tous ceux qui acceptent de suivre les bannières de la délivrance, Saint Sépulcre ou Colline Inspirée, cathédrales et bocages, calvaires et chênes druidiques, saints et fées, anges ou elfes de nos forêts !

Vous êtes toujours en pleine dérive néo-païenne. Vous allez à la chasse aux fées et aux elfes le dimanche ? Mr. Green

Dernière édition par Léandre de Brisaux le Jeu 4 Déc - 18:14 (2014); édité 1 fois
Sicambre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:59 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

La chasse aux fées et aux elfes? Autant dire qu'il coure, tel Venner (que Dieu le prenne en pitié), directement en enfer!

Vous êtes en plein délire romantique, dans un registre sentimental qui a perdu au XIXème la cause monarchique, puisqu'il est tout droit sorti des loges maîtresses en sophisme.
La "Peste émotionnelle" disait Wilhem Reich...

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:30 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Mr Chateau Jobert et Mr Bastien Thiry agissent comme Mac Mahon dans la république des ducs, contre Henri V.L'acte sacrilège de Venner me rappelle le geste du baron Bonier de la Chapelle. L'idée de leur combat n'est pas un combat royal, ni chrétien.

Si vous voulez combattre l'Islam, allez soutenir l'abbé Pagès, et priez, faites des sacrifices pour leur conversions. Nos gestes, nos propos seront comptés au Jugement, sur l'amour du prochain.

Cécile Marie
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:43 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Quelle pagaille cher Henri ! Vous mélangez le néo paganisme et le catholicisme et encore bien d'autres choses. Je connais un rosicrucien qui utilise des éléments de paganisme : il fait référence à la vallée des druides, organisation néo-païenne en mélangeant le tout avec les évangiles, la fleur de lys et l'épée sans oublier la croisade contre les albigeois, tous les ingrédients y sont (ah non, il manque les templiers... :-)  ). Ne faites pas fausse route, d'ailleurs on peut être sincère dans son combat et se tromper ou être trompé. Vous êtes très éloigné de l'esprit des croisades, l'idée que vous vous en faites est vraiment... personnelle. Votre post m'a fait sourire, tant les sujets cités et amalgamés sont incompatibles ; par contre votre allusion au stalinisme est tellement inappropriée ! Avez-vous bien compris l'esprit qui anime le forum ?

Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:28 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Merci pour le lien, Henryk!

Sicambre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:37 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Cécile Marie a écrit:
 Vous êtes très éloigné de l'esprit des croisades, l'idée que vous vous en faites est vraiment... personnelle.

Avec ses histoires païennes il aurait bien vite fini brûlé au feu, en priant pour le salut et la conversion de son âme!

henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:04 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Je me permets de signaler à votre noble attention que, outre le fait que cracher sur des français qui se sont battus pour maintenir le peuple de France dans son "pré carré" et ses colonies n'est guère louable, le Légitimisme entend rétablir la souveraineté royale à partir du successeur le plus direct de la branche des Bourbon, descendant d'Henri IV, lequel, sauf erreur n'était pas du tout catholique ! certes, il accepta de se convertir, mais parce que "Paris vaut bien une messe" ! ; ce n'est pas là un signe de très grande conviction, et comme le pape actuel est un franc-maçon manifeste, vous voilà bien mal embarqués si vous campez sur ces positions ! bougez-vous donc un peu ! la guerre civile et éthnique est imminente en France, ne vous trompez pas de camp ! oui, je suis un croisé, et je l'ai toujours été, malgré elfes et fées, sources et frondaisons, amour pour le ciel et le soleil, et aucun ange à ce jour ne m'a demandé de modifier cette voie !. Je prie pour vous. 

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:21 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

henri a écrit:

Je me permets de signaler à votre noble attention que, outre le fait que cracher sur des français qui se sont battus pour maintenir le peuple de France dans son "pré carré" et ses colonies n'est guère louable

Des gens néopaïens ou autres, pour sauver la France? Elle est bien bonne celle-là !

henri a écrit:

Henri IV, lequel, sauf erreur n'était pas du tout catholique ! certes, il accepta de se convertir, mais parce que "Paris vaut bien une messe" ! ; ce n'est pas là un signe de très grande conviction

N'importe quoi ! Vous vous êtes laissé duper par de la propagande républicaine pour parler ainsi !

henri a écrit:

comme le pape actuel est un franc-maçon manifeste

Encore ce hors-sujet ! Des preuves !

henri a écrit:

bougez-vous donc un peu ! la guerre civile et éthnique est imminente en France, ne vous trompez pas de camp !

C'est vous qui allez dans le camp des destructeurs de la France ! La galaxie "extrême-droite", les nationalistes de tout genre, adeptes des pires bricolages, sont dans les erreurs modernes, comme les libéraux, communistes ou autres !

Et vous qui êtes si "va t'en guerre", il faut faire quoi alors? Attaquer l'Élysée?! Bon courage !

henri a écrit:

oui, je suis un croisé, et je l'ai toujours été, malgré elfes et fées, sources et frondaisons, amour pour le ciel et le soleil, et aucun ange à ce jour ne m'a demandé de modifier cette voie !. Je prie pour vous. 

Vous avez manifestement rien compris à ce que l'on vous dit, ou vous nous lisez pas, avec toujours vos mêmes délires païens !

Cécile Marie
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:46 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Non, Henri, vous n'êtes pas un croisé mais plutôt un Don Quichotte. 
De plus, des gens qui se sont battus pour notre beau pays, il y en a d'autres, il y a eu tant de conflits au cours des siècles, l'évocation de votre histoire vous émeut beaucoup et c'est tout à votre honneur, néanmoins à l'échelle de notre histoire millénaire... 
Sa Sainteté le Pape nous envoie des messages que nous n'attendons pas, il ne nous envoie pas ceux que l'on attend.
 Vous tournez autour du piège nationaliste maçonnique, attention à n'y mettre pas même le bout du pied.

Sicambre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:57 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

De grâce ne priez pas pour nous, ce serait sortilège!

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:13 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Vers qui monte votre prière ? Henri ?

Visiter le site web du posteur
ben von sturchlerchloss
écuyer

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:53 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié sur ce forum, bien que j'en suivait les débats un peu de loin, pour diverses raisons... du coup je vais essayer de revenir au niveau !

Alain Soral ou plutôt les idées qu'il défend, disons qu'il joue bien sur la corde sensible de "l'infame réactionnaire" qui passe, en critiquant les libéraux, la mondialisation, la franc-maçonnerie, etc. enfin plein de concepts que nous même critiquons, que moi même je critique...  tout en essayant de faire drague lourde et insistante envers la population musulmane. Bien entendu un certain nombre de personne se laissent "tenter" (oui j'ose ce mot) trouvant les propos de ce monsieur proche des leurs... Mais plus on réfléchit, plus on gratte, plus on se rend compte que cela est en contradiction avec la restauration de la monarchie
- Il se prétend catholique mais s'acoquine avec des musulmans, déclarant que c'est le même Dieu, chacun devrait donc prier chez l'autre, avec l'autre...
- Il défend le putsch de 1789 et les fous génocidaires qui l'on mener (le mémorial sur Robespierre) pourquoi pas la béatification de Saint-Just tant qu'on y est !
- Il parle tout le temps de la "République" avec une petite larmichette au coin de l’œil... alors bon expliquer la dichotomie entre Monarchie et République je commence a fatiguer... si ca ne donne pas la puce à l'oreille à un légitimiste qui s'est perdu sur youtube, je sais pas quoi faire !
- Il se déclare communiste (ou ancien...) ! On connais tous bien entendu l'amour immodéré que les communistes portent envers Dieu...
- etc.
Au final je pense qu'il faut plus le voir comme un rabatteur, comme le "Front National" à l'epoque du père !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5368, 69, 70  >
Page 52 sur 70

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation