Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des partis et élections en "République"
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6568, 69, 70  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Légitimiste d'Aunis
écuyer

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:39 (2015)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

J'avoue que je suis bien tenter par l'action française du fait de leurs actions militantes mais leur doctrine me déplaît notamment au niveau de leur choix du comte de Paris et de leurs philosophies et de leur doctrine, mais voilà je tenais à le dire malgré les débats. Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:57 (2015)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

En parlant d'action, je vois que vos projets n'avancent guère.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:40 (2015)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Nouvelle attaque lamentable de notre Prince, assaisonnée d'une vulgarité sans limite dans le dernier billet numéro 326 de l'AF Picardie. Ces Messieurs après avoir fait dans une seule et même publication de la publicité en faveur de la politique "selon" Philippe de Villiers (républicain présenté pour le coup comme un "royaliste" de raison...), de Monsieur Soral bien connu pour son traditionalisme superficiel et son marxisme latent , viennent ensuite faire la leçon à celui que cette poignée de fêlons devraient en réalité servir...

Mais qui peut donc encore adhérer sérieusement à ce "royalisme" de façade ? 

Visiter le site web du posteur
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:48 (2015)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

J'oubliais le sujet évoqué. Toujours le même en fait, l'interview de Paris Match de 2010... A l'A.F visiblement depuis 5 ans, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent...
Laughing
Méfions nous toujours de ceux qui sous couvert d'une plus grande pureté se permettent de juger le roi. Exactement de la même manière que ceux qui ont condamné Louis XVI autrefois. L'orléanisme est un poison qui puise complètement sa source dans la révolution française, dont il a porté à plusieurs reprises l'étendard.

propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:07 (2015)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Il ne faut pas oublier qu'il est noté en début du texte de l'attaque contre Louis XX

"Nous avons reçu le lien d'accès à cet article de "RECONQUETE FRANCAISE"

QUESTION : qui est derrière RECONQUETE FRANCAISE ? et nous aurons la réponse,
le problème n'est pas nouveau.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:04 (2015)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

propatria a écrit:

QUESTION : qui est derrière RECONQUETE FRANCAISE ? et nous aurons la réponse,
le problème n'est pas nouveau.

Encore un mouvement très récent, qui a la prétention défendre la tradition politique française tout en diffusant l'idéologie nationaliste et ses symboles (Notamment l'habituel BBR que l'on peut voir sur la vidéo de présentation).
Il n'est pas étonnant est effet que l'AF embourbée jusqu'aux oreilles dans le compromis nationaliste "démocratique" de Maurras, se fasse le porte-voix de ces mouvements "révolutionnaires".

Floriancatho
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:04 (2015)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Les orléanistes et leur jalousie maladive... Ils s'attaquent au Prince parce qu'ils voient bien que les Orléans sont désormais dans l'ombre !

Jean François Vion
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:37 (2015)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Autrefois, à l'époque de ma lointaine jeunesse (sourire), j'ai adhéré au mouvement "Restauration nationale" de l'Action Française....A ma décharge, j'ignorais qu'un héritier direct des bourbons existait , mais le nationalisme "cocardier" a toujours été gênant pour moi, ainsi que le drapeau tricolore , maintenu malgré qu'il ait traîné dans le sang de la terreur et des guerres civiles....
Sans compter le vote régicide du pseudo Philippe-Egalité, et l'usurpation de son fils , lésant les droits à la couronne du petit Roi Henry V.....
Bref, pour moi, les Orléans représentaient un "pis-aller", je m'y accrochait uniquement faute, du moins le  croyait je , d'autre solution.
Devenu plus âgé, j'ai appris qu'un légitime successeur  de nos rois maintenait la véritable tradition monarchique, et cela a été pour moi un réconfort, que dis-je, un soulagement !

Ce que je veux dire , c'est que sans doute comme moi à l'époque, certains monarchistes "roulent" pour les Orléans faute d'être informés vraiment des droits de S A R le Duc d'Anjou au trône de saint Louis. a nous d'essayer de les informer et de les convaincre de notre juste cause !

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:45 (2015)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Maurras pour beaucoup d'Orléanistes est plus important que certains rois de France, parce qu'ils pensent que Maurras  détiens la vérité absolue. Les prêches de certains prêtres, depuis 80 ans, ont plus d'égard pour Maurras, que pour le la famille Royale elle-même ou la dynastie royale de toujours.

On peut même être en droit de se demander à écouter certaines homélies, de tout les wagons confondus, dans l'Eglise, si la France a eu des rois très chrétiens.

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:49 (2015)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Le lys noir dans son dernier numéro se lance dans une campagne de dénigrement sur la personne de notre Prince. Tentant ainsi de semer le trouble dans l'esprit des royalistes. Dans un style ordurier dont nous avons l'habitude qui montre ainsi bien leur filiation avec l'esprit révolutionnaire des " sans culottes", ce ne sont qu'injures et délires.
Méfiez vous de ces pseudos royalistes authentiquement révolutionnaires.

Ard rí Érenn
écuyer

Religion: Catholicisme Romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:58 (2015)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

J'ai cru voir sur certains numéros leur attachement au FN, de vrais Royalistes !
Très certainement une manoeuvre de la république pour dénigrer le Roy Louis XX !

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:11 (2015)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

REQUETE CARLISTE a écrit:

Le lys noir dans son dernier numéro se lance dans une campagne de dénigrement sur la personne de notre Prince. Tentant ainsi de semer le trouble dans l'esprit des royalistes. Dans un style ordurier dont nous avons l'habitude qui montre ainsi bien leur filiation avec l'esprit révolutionnaire des " sans culottes", ce ne sont qu'injures et délires.
Méfiez vous de ces pseudos royalistes authentiquement révolutionnaires.

Effectivement cher ami, les adeptes de ce "royalisme" de contrefaçon ne cherchent qu'à accroître la douleur d'un peuple en perdition... Rien ne vient les différencier finalement des républicains, l'insolence programmée depuis 1789 ne peut conduire que de la médiocrité à la vulgarité.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:54 (2015)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Pauvre homme! Prions pour lui!
Mais d'abord, prions pour le Roy!!!

Archambault
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:58 (2015)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
J'oubliais le sujet évoqué. Toujours le même en fait, l'interview de Paris Match de 2010... A l'A.F visiblement depuis 5 ans, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent...
Laughing
Méfions nous toujours de ceux qui sous couvert d'une plus grande pureté se permettent de juger le roi. Exactement de la même manière que ceux qui ont condamné Louis XVI autrefois. L'orléanisme est un poison qui puise complètement sa source dans la révolution française, dont il a porté à plusieurs reprises l'étendard.

Bonjour,

Si je peux me permettre, vous éludez le problème en vous réfugiant derrière le temps... Cet article date de 2010... Oui et alors ?

Je préférerais qu'on parle du fond... Or le fond, si Louis a vraiment tenu ses propos, est affligeant. Vous avez beau jeu de décortiquer les paroles (Insulte supprimée Admin) Blanchonnet, mais les idées du Prince dans cet entretien ne sont guère meilleures.

Hors sujet.

Les déclarations du Prince sont-elles conformes à l'orthodoxie du royalisme légitimiste ?

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:04 (2015)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Ces orléanistes décidément sont bien tous les mêmes... Aucune correction, aucun savoir vivre, aucune connaissance des égards de politesse que les hommes se doivent en société...

Avant de vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet, commencez donc par lire ceci ( ICI ) ; en plus des règles d'usages de notre forum : ICI

Nous verrons ensuite (éventuellement) pour répondre aux accusations "robespierristes" de votre tribunal révolutionnaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6568, 69, 70  >
Page 64 sur 70

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation