Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vie et évènements de la famille royale
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

j'aime bien celle-là:

sinon vous pouvez voir ici Sa Majesté à cheval en vidéo:

http://www.globalchampionstour.com/profiles/horses/6463/ulkar-d/gallery/

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thribette
Baron

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:11 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Super!
Merci beaucoup!
Elle a donc repris l'entraînement, et comment...
Je lui trouve l'air vraiment très jeune, presque enfantin sous le casque.

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 06:14 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces vidéos Comte de Chinon! Ulkar D est un très beau cheval! J'avoue que même si ma soeur pratique depuis longtemps, je n'y connais pas grand chose en équitation et en cheval. Savez-vous de quelle race est son cheval?

Comte de Chinon
Comte

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:09 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Ulkar D est un Hollandais à sang chaud (Koninklijke Vereniging Warmbloed Paardenstamboek Nederland), Hongre de 11 ans!

à noter que la soeur de la reine monte aussi en compétition!

Française
Chevalier

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:27 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Thribette a écrit:
Super!
Merci beaucoup!
Elle a donc repris l'entraînement, et comment...
Je lui trouve l'air vraiment très jeune, presque enfantin sous le casque.

Ca m'a frappé aussi presque une adolescente , mais c'est très bien Smile

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Il faut dire que la duchesse d'Anjou a été baignée très tôt dans le monde du cheval dans la famille Vargas.

D'après le site officiel, la princesse Marie Marguerite de Bourbon était engagée jeudi dans le "Spécial Invitation 1m15" avec Ulkar D. Elle a terminé 5ème sur 16. Et le vendredi, elle a terminé 5ème sur 11. Plutôt pas mal!

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Archives / Duchesse de Segovie

Texte du discours que la Duchesse de Ségovie a prononcé lors de la réception qui lui avait été offerte pour son quatre vingtième anniversaire. On y retrouve son extrême délicatesse et son sens du devoir envers la royauté  :

http://richemont.hautetfort.com/archive/2012/07/26/archives-duchesse-de-seg…

Visiter le site web du posteur
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: Le duc d'Anjou et sa famille en vacances Répondre en citant

Le duc d'Anjou et sa famille en vacances :

http://www.hola.com/famosos/2012080660110/margarita-vargas-polo/

Visiter le site web du posteur
Comte de Chinon
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

eh oui, Sa Majesté vient de disputer un match de Polo que son équipe a gagner 9-2 ou 9-3, je ne sais plus! une famille sportive!!! Par contre je ne conseille pas à la Reine de pratiquer un sport avec les chaussures qu'elle porte sur cette Photo!!!!  Mort de Rire   

franck le chouan
Les Chevaliers de la Tradition

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 06:20 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

vive le Roy !!

vernier jacques
Chevalier

Religion: protestant
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 08:48 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Sa Majesté à une très belle famille - Vive le Roi - Jacques Vernier

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Très belle famille de France, qu'attendons nous pour les accueillir ?...

Yahoo Messenger MSN Skype
V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Le duc et la duchesse d'Anjou accompagnés de la mère de Monseigneur assistent à une corrida à Malaga :

Crédit photos : Diez Minutos

BASTIDE SAINT LOUIS
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

A propos de Manifeste, je viens de trouver un Communiqué de Mgr. le Duc d'Anjou qui dit qui démissionne de la présidence d’honneur de l'Institut de la Maison de Bourbon.

Vous pouvez éclairer sur le sujet??

Merci d'avance.

Président Cercle Légitimiste [Association non reconnue par l'UCLF]

Visiter le site web du posteur Skype
V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Absolument.
Monseigneur a bel et bien démissionné fin 2010 de la présidence d'honneur de l'Institut de la Maison de Bourbon. Cela faisait suite à des tensions entre le duc d'Anjou et les dirigeants de l'IMB. Dans la foulée, il a créé l'Institut duc d'Anjou, dont il est le président et qui est devenu son organe officiel en France. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >
Page 11 sur 19

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation