Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vie et évènements de la famille royale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Ils ont l'air heureux... Qu'ils profitent de ces instants de bonheur.
Ces moments attendrissants sont rares et précieux en ce monde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Longue vie à la famille royale !!!!! Ils  représentent l'espoir pour tous les royalistes légitimistes !!!!! 
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

vernier jacques
Chevalier

Religion: protestant
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 06:38 (2011)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Une réponse à P'tit Royaliste : Dieu nous protège,notre Roi est son garant et le Royaume de France est l'avenir que nous devons lui assurer Vive le Roi et va,va et advienne que pourra

Didier de Flavignac
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

En tant que Roi de France de juré
Il faudrait que le Duc et la Duchesse d'Anjou n'oublie pas notre beau royaume de France pour les fêtes familiales et importantes comme Noël .
Les orléanistes ont ainsi beau jeu à nous appeler les blancs d'Espagne.

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Moi j'aime assez qu'on nous appelle blancs d’Espagne et ce finalement grâce à notre grand Roy Louis XIV ! C'est lui qui fit en sorte que son petit-fils (le second fils de Louis de France dit le Grand Dauphin) Philippe de France, duc d'Anjou, succède à son grand-oncle Charles II comme Roy d'Espagne ! C'est par le cours de l'histoire qu'après l'assassinat de Louis XVI par une révolution soi-disant "éclairée" qui finit sa sale besogne en laissant un petit garçon de 10 ans mourir de mauvais traitements au fond d'un cachot ! Afin de briser la chaîne de succession de notre famille royale depuis le baptême de Clovis ! Cette même république et sa religion des droits de l'homme à laquelle adhéra le régicide "Orléans" qui préféra se faire appeler Philippe Egalité! Il fût lui-même happé par la terreur républicaine! Et la suite n'est guère mieux, son fils sera Louis-Philippe Ier, le roi usurpateur! Cette famille d'Orléans liée à la gueuse à jamais. Affiliée à la franc-maçonnerie et aux valeurs républicaines droit de l'hommiste !
Et nous voici en 2012, à soutenir notre Roy Louis XX, dernier maillon de cette chaîne capétienne, et ainsi de suite ? C'est ainsi qu'est la succession selon les Lois Fondamentales du Royaume de France !
Notre Roy Louis XX a toujours montré son attachement à la France, ses enfants ont été baptisés sur les terres du Royaume de France!
Notre ligne de conduite en tant que légitimistes pourrait se résumer à suivre cette vieille devise à la fois chrétienne et française :
Fais ce que dois, advienne que pourra.

Visiter le site web du posteur
Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

REQUETE CARLISTE a écrit:
Cette même république et sa religion des droits de l'homme à laquelle adhéra le régicide "orléans" qui préféra se faire appeler Philippe Egalité! Il fût lui même happé par la terreur républicaine! Et la suite n'est guère mieux, son fils sera Louis-Philippe Ier, le roi usurpateur! Cette famille d'Orléans liée à la gueuse à jamais. Affiliée à la franc-maçonnerie et aux valeurs républicaines droit de l'hommiste!
Oui, Philippe Egalité reçut le salaire de ses iniquités, trahissant son propre sang et lignage, pourrissant un rameau de l'Arbre des Capet. L'orgueil rend t-il donc si aveugle ? Décapité par ses propres sbires, les Orléans n'ont pas retenus la leçon, persistants à suivre la Voie Révolutionnaire. Renonceront-ils un jour à leurs prétentions ? Je ne le crois pas, à moins d'un miracle.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Ah c'est sûr que ça change du nain élyséen avec ses différents caniches...

Pour la Vie en France, Vive le Roy !!!

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:48 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Et voici une photo datée d'aujourd'hui de la princesse Marie Marguerite, duchesse d'Anjou, achetant des bouteilles pour ses jumeaux Louis et Alphonse.
Il est toujours agréable de voir des photos de notre belle reine.

Crédit photo : TTL / QUEEN / VISUAL Press Agency

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Elle a beaucoup de charme et de classe, vivement qu'elle arrive en France avec son époux.
Vive nos souverains !

Yahoo Messenger MSN Skype
V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Vacances en amoureux pour le duc et la duchesse d'Anjou en montagne. Ici vus le week-end dernier à la station de ski de Baqueira Beret, dans les Pyrénées catalanes… avec ski au programme, bien-sûr!
Fils d'un champion de ski (feu le prince Alphonse de Bourbon), monseigneur le prince Louis-Alphonse se doit de faire honneur à la mémoire de son père.

Crédit photo : TTL / QUEEN / VISUAL Press Agency

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:19 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

S'ils continuent à être boudés par la presse people française (mais ça devrait bientôt changer...), en revanche en Espagne, le duc et la duchesse d'Anjou sont toujours aussi populaires. La preuve en image avec la une de Hoy Corazon :

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:52 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Nous les attendons en France ! Vite.

Yahoo Messenger MSN Skype
V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

L'arrivée en France, ce n'est pas pour demain. Cela ne pourra se faire qu'une fois la monarchie restaurée, c'est à dire en tant que roi Louis XX et reine Marie Marguerite.
En attendant, le duc et la duchesse d'Anjou vivent actuellement à Madrid, ce n'est déjà pas si mal et bien mieux que le Venezuela ou la Floride. Au moins, on peut les suivre. Et puis Madrid n'est pas si loin de la France.

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 08:19 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Et voici une jolie photo avec un duc et une duchesse d'Anjou très souriants à la Feria de Fallas, à Valence, le 17 mars dernier :

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >
Page 4 sur 19

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation