Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vie et évènements de la famille royale
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vernier jacques
Chevalier

Religion: protestant
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Toutes mes condoléances les plus sincères à la Famille Royale, et que notre Dieu reçoive en sa demeure Notre Noble Dame. Pour que Vive le Roi . Jacques Vernier

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurelien
écuyer

Religion: chretien
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Sincère condoléances a la famille royale, que la duchesse repose dans la paix éternel.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Sincères condoléances à la famille royale. 
Que Christ l’accueille dans son royaume céleste 

Eliane LaurensTournois

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Sinceres condoleances à la famille Royale.

Semper Fidelis
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:14 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

La Messe des funérailles sera célébrée le vendredi 11 mai 2012, à 10 heures dans la chapelle de l'ancienne abbaye royale Notre-Dame du Val-de-Grâce. Paris (5e)

(Chateaubriand)

Visiter le site web du posteur
Durbach
écuyer

Religion: Catholique

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:22 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

RIP
en espérant que du Ciel, Madame puisse continuer à etre un  soutien pour le Roi et toute la Famille Royale et donc aussi pour la France.

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:36 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Je présente mes condoléances à la Famille Royale....Prions le Seigneur pour le repos de son âme.

Rhonan de Bar
écuyer

Religion: Chrétien
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:04 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Toutes Mes condoléances à la famille royale.

Une âme qui a rejoint le ciel et qui favorisera, sans aucun doute, le retour du Roi en France.

VLR. Rhonan de Bar.

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:04 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Mes plus sincères à la famille Royale de France. Que cette Grande Dame repose en paix.

Yahoo Messenger MSN Skype
V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Merci pour cette précision frère Maximilien-Marie. Je viens effectivement de voir ce communiqué du Secrétariat Particulier de Mgr le duc d'Anjou sur le site de l'Institut duc d'Anjou.
j'aurais aimé y assister, malheureusement mon travail ne me le permet pas. Peut-être certains d'entre vous pourront s'y rendre. Je ne doute pas que de nombreux légitimistes y seront présents.
Madame sera, semble-t-il, ensuite inhumée au cimetière parisien du Père Lachaise.

Semper Fidelis
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:46 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

pas au "Père Lachaise", mais au cimetière de Passy, dans le XVIème, dans le caveau familial des Dampierre

(Chateaubriand)

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:04 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Autant pour moi! Visiblement, certaines sources font erreur alors. Cela m'étonnait un peu aussi...

A propos de l'illustre famille des Dampierre, j'ai vu que la duchesse de Ségovie descendant en ligne directe du marquis Aymar de Dampierre. Ce dernier était l'un des tout premiers à incarner l'idée du légitimisme si l'on peut dire. En effet, lorsque Louis Philippe usurpa le trône de Charles X et que la duchesse de Berry prépara son expédition pour soulever la Vendée au nom de son fils Henri V en 1832, le marquis hébergea la duchesse et sa suite en son majestueux château de Plassac, près de Saintes, dont Madame fit son quartier général. Aymar de Dampierre la suivit ensuite en Vendée et demeura l'un de ses plus fidèles soutiens.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:12 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Semper Fidelis
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:17 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

si vous êtes sur face-de-bouc il y a un groupe dédié à Madame et en outre, ces derniers jours, un de mes amis a publié dans ses albums une grande quantité de photos et de documents généalogiques au sujet de cette regrettée princesse :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150870984873210.472239.56460320…

(Chateaubriand)

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 07:41 (2012)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale Répondre en citant

Je ne suis pas sur face-de-bouc non... Quel dommage! ça m'aurait beaucoup intéressé.

Dites-moi frère Maximilien-Marie, vous qui êtes très bien renseigné, savez-vous si le prince de Bauffremont sera présent aux obsèques de Madame ? J'imagine que oui, mais il semblerait que Mgr le prince Louis et l'IMB soient en très mauvais termes...
J'espère également que le Roi d'Espagne Juan Carlos, neveu de la duchesse, sera lui aussi présent, ou au moins représenté par l'un de ses enfants si lui-même ne peut se déplacer.
Il devrait aussi y avoir des représentants des familles de Bourbon-Parme et de Bourbon-Siciles j'imagine (dont bien évidemment le prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme, son épouse et ses enfants).
Dans la famille d'Orléans, il y aura peut-être Jean, le duc de Vendôme, en signe d'amitié pour Monseigneur. Mais certainement pas son père le comte de Paris qui, on s'en souvient, avait poursuivi en justice feu le prince Alphonse en 1988 avec les conséquences que l'on sait. Le prince Louis ne doit pas le porter dans son coeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Vie et évènements de la famille royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation