Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pèlerinage en terres slovènes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron BACHMANN
écuyer

Religion: Catholique Romaine
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:07 (2013)    Sujet du message: Pèlerinage en terres slovènes ... Répondre en citant

Son Altesse Royale , Louis de Bourbon, Roy de FRANCE & de NAVARRE, le XIVème du nom, a été l'initiateur de la citation suivante : "« Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail.  » 

Chers amis,

Après la commémoration de l'exécution de Son Altesse Royale, Marie-Antoinette, Reine de France, survenue le 16 de Octobre 1793 (16 Octobre 2013) ; le sors de la France fut voué aux Révolutionnaire durant plusieurs années, puis à un Despote. Il fallut attendre la Chute de Napoléon Ier pour voir le trône de France de nouveau orné du sceptre des Bourbons ... Malheureusement pour une courte durée ... Son Altesse Royale, Charles de FRANCE, le Xème du nom ... mourut sur des terres de l'exil ...

Je vous joins un raccourci. Ce dernier vous permettra de faire un pèlerinage dans la nécropole des Bourbons, située à Göritz, ville de la Slovénie actuelle, conservé dans un Monastère Franciscain ... Leurs sarcophages conservent des restes sacrés pour nous royalistes ... ainsi que pour notre Histoire de FRANCE ... !

Pélerinage à Goritz - Institut Duc d'Anjou

Je vous souhaite une excellente journée, chers amis.

Vive Dieu ... !
Vive le Roy ...!
Vive la ... FRANCE de Saint-Louis ... très chère à nos Cœurs ! 

Royalistement, votre dévoué ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation