Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un site légitimiste à l'abandon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhilTheChouan
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:11 (2013)    Sujet du message: Un site légitimiste à l'abandon ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de tomber sur ce site : http://www.monarchiefrancaise.fr

Il semble clairement à l'abandon...  Sad  Pourtant, son adresse est vraiment très percutante ! Ne pourrait-on pas le « récupérer » pour le faire revivre, améliorer son design, enrichir son contenu... ?

Twitter: @AvenirRoyal

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:59 (2013)    Sujet du message: Un site légitimiste à l'abandon ? Répondre en citant

Je connais un petit peu le webmaster de ce site internet. Il me semble qu'il était encore avec nous à Sainte Anne d'Auray à l'occasion du 100ème pèlerinage légitimiste l'année dernière. Je vais essayer de prendre de ses nouvelles, et voir si son site peut être récupéré.

Wink

Visiter le site web du posteur
REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 01:06 (2013)    Sujet du message: Un site légitimiste à l'abandon ? Répondre en citant

Il me semble que c'est l'ancien site de l'UCLF, des années 2007.......

Visiter le site web du posteur
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 15:16 (2013)    Sujet du message: Un site légitimiste à l'abandon ? Répondre en citant

Il est toujours d'actualite, dans les annonces.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Un site légitimiste à l'abandon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation