Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire pour asservir le pays

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 05:08 (2013)    Sujet du message: Comment faire pour asservir le pays Répondre en citant

Quand l'argent est sans valeur pour quelqu'un qui leur donne un schéma de la dette pour établir le pouvoir sur le monde est en train de changer à la fois. Si quelqu'un crée de la monnaie à partir de rien dans n'importe quelle quantité , de même que notre Occident contemporain , le principal moyen de conquérir le monde n'est pas une guerre , et chalet à emprunter de l'argent .


Ainsi, une forte armée n'est plus nécessaire ? Que faites-vous - très nécessaire .


La force militaire est nécessaire pour dissuader ceux qui ne veulent emprunter .


Il commence avec l'asservissement du pays avec une population de lavage de cerveau. Pour ne l'a remarqué . Que tout le monde a l'illusion que le pays se dirige vers la prospérité, que tout est correct. Comment faire en sorte que ?


A travers les médias .


C'est pourquoi la première exigence de toute libéraux est « liberté d'expression» . Mais si vous pensez que l'un des « combattants de la liberté " se soucie de votre droit de parler leur esprit, alors vous êtes gravement trompé . Le problème est différent - d'assurer la liberté de lavage de cerveau de la population du pays.


La deuxième étape obligatoire asservir le peuple du pays est la suggestion d'une idée simple : la propriété de l'Etat - ce n'est pas nécessaire , le mauvais et inefficace. Ainsi, il est nécessaire de toute urgence pour donner au secteur privé , ce qui aura exactement les meilleures mains de l'Etat . Privatisation commence , au cours de laquelle l'état , c'est-à des personnes privées de leur droit de propriété des moyens de production.


La troisième étape - l'investissement de l'argent dans l'achat de la dette américaine pays ( Trésor) . L'essence de ce qui s'est passé est simple - Ouest donne de l'argent à leurs amis , comme " Khodorkovski " , qui achètent des bribes de propriété de l'Etat . Qui sont vendus " Khodorkovski " autres personnes nommées par l'Occident , traditionnellement appelés " Tchoubaïs . "


Le plaisir commence . Que entreprises privatisées en premier lieu ? Il est logique de supposer que la perte de décisions. C'est l'état se débarrasse du lest . Rien de tout cela - d'abord passer dans les mains du secteur privé " efficace", le secteur le plus rentable de l'économie . Lorsque la privatisation russe - c'est le secteur pétrolier et gazier .


Quel est le résultat ? L'Etat , après avoir perdu les entreprises qui, auparavant, ont rempli le budget, il est très dépendante de la fiscalité. Taxes commencent à croître et étouffer les petites et moyennes entreprises. Le développement économique est lente ou ne fonctionne pas.


Dans le même temps, l'État commence à éprouver d'énormes difficultés à couvrir leurs dépenses. Après tout, avant d'entrer dans les recettes budgétaires du pétrole et du gaz , et maintenant il n'y a que des impôts. C'est - la seule partie de ce qui relève du budget précédemment . Pas assez d' argent dans le budget , et donc il n'ya aucun moyen non seulement pour payer les pensions et les avantages , mais il est impossible de construire des routes et mener à bien le développement de l'économie .


Mais ce n'est pas tout . L'Etat n'est pas en mesure de prêter son industrie. Comme l'un des premiers résultats d'une «réforme» est la création d'un Etat indépendant de la Banque centrale , le pays commence à ressentir une variété de problèmes . Seule la Banque centrale a le pouvoir de créer l'argent sur ​​la Constitution , en contournant son argent déjà délivrés ne peut pas . Et selon la loi de la Banque centrale n'a pas le droit de prêter au gouvernement de son pays, mais il a droit au crédit du gouvernement américain et d'autres pays en achetant leurs titres de créance. En conséquence , l'État n'a pas d'argent , et il roule tous les programmes de crédit de l'économie - à la fois le secteur public et le secteur privé .


Mais aucun crédit n'est rien de grave de l'économie ne peut pas être construit. Et puis venir à l'aide des banques occidentales . Inclus dans un seul système avec la Fed et la BCE sont des institutions financières étrangères commencent à prêter au gouvernement et le secteur privé . C'est presque la phase finale de l'esclavage.


Notez encore : le rôle des médias est grande à tous les stades . Après tout, vous devez continuer à gonfler cerveaux nation tout entière , en fait , toute la planète. Il est nécessaire d'expliquer le bien-fondé d'investir dans des obligations américaines. Dire que tout est correct, c'est vrai, malgré le fait que la plupart des gens comprennent l'étrangeté de la situation. Mais l'absurdité de la situation est facile à comprendre. De quel pourcentage du monde prête aux Etats-Unis ? Moyenne - 1,5%. Cela signifie que les réserves de change de la plupart des pays donnés dans la dette américaine sous cet infime pourcentage . L'argent va à l'Ouest pour la garde et de revenir au pays sous forme de prêts , mais sous pourcentage très différent . En conséquence, le pays devient le débiteur .


Mais aller à l'Occident non seulement l'argent de réserves. Il en va de l'argent et des grandes entreprises . La plupart des plus grandes entreprises appartiennent nécessairement à des sociétés enregistrées dans la mer ou dans les pays occidentaux . Pourquoi tout cela ? Parce que les entreprises locales à se développer au niveau de la transnationale extrêmement rare , et les multinationales occidentales , au contraire , venir sur des marchés ouverts . Cela fait partie de l'entreprise du pays immédiatement , " maid Institut Occident».


La deuxième partie de lui-même, mais son seul sur le « cordon ombilical » - elle aussi officiellement Ouest. Pourquoi tout cela ? Non pas parce que à un moment donné devenir tellement pratique . En d'autres termes, il est tout simplement impossible de survivre . Voulez-vous d'obtenir un prêt en Occident sous le pourcentage minimum? Devenir résident - en mer d'affaires translate ou dans le pays de l'Ouest. Et ne veulent pas - entreprise sera absorbé et ruiné . La grande entreprise n'est pas seulement sur ​​le crochet de l'Ouest , il est pris au piège . Ou devenir membre de l'oligarque oligarchique élite occidentale , et jouera par leurs règles , ou en douceur et en douceur ( et surtout transparente pour les médias) va absorber .


Qu'en est-il des investissements ? Et les investissements dans le pays - il est aussi une forme d' esclavage. Auparavant, le pays lui-même pourrait construire une usine , et elle n'a eu qu'à acheter la technologie à l'étranger . Maintenant - elle a besoin d'argent juste pour construire l'usine . Et l'argent qui avait déjà créé le pays lui-même , par l'émission de la monnaie nationale, et aujourd'hui, il peut être obtenu que par vantant les «investisseurs ». Et les investisseurs vont construire un réseau d' hypermarchés, qui mènera finalement à ... l'argent utekaniyu bien à l'étranger .


Là aussi - dans l'offshore et à l'écart des bénéfices de l'entreprise . Impôts payés - oui . Mais déjà acheté dans le magasin, qui était détenue par l'Etat ou un petit entrepreneur. Et maintenant - dans le réseau d'hypermarchés , qui nécessairement enregistrée dans l'offshore .


Le système est construit de sorte que tout l'argent devrait aller à l'Ouest, et de revenir seulement sous la forme de prêts, l'augmentation de la servitude de la dette du pays.


Ce qui suit est un effondrement de l'économie artificielle , appelée «crise économique» . Il est fait avec un but - de créer une situation dans laquelle le pays - le débiteur ne peut payer sa dette . Le principe de toute crise est simple - le nouveau prêteur de prêt ne constitue pas, et les anciens appels de retour . Voilà tout. C'était votre industrie et de votre pays - est devenu le nôtre . "Aider " pouvoir embarrassé, d'autres viendront «créanciers» - le FMI et la Banque mondiale. Vous ne pouvez pas payer la dette ? Soyez la base militaire. Maintenir une politique des États-Unis et le Royaume-Uni. Envoyer des soldats à dire, même en Afghanistan , même en Irak. Et de développer la «démocratie» à la maison. Cela ne veut pas interférer avec les médias pro-occidentaux à laver le cerveau des gens et sur ​​. Passez défilés homosexuels. Soyez sûr de passer . Ne passez pas - vous serez condamné à une amende , comme cela a déjà été le cas avec les autorités de la Moldavie ...


Pas de risque - l'argent que l'Occident a accordé un prêt à l'Occident lui-même ne vaut rien . Il zéros dans un ordinateur qui n'est pas soutenue par rien.


Rien, sauf une armée puissante des médias puissants et un puissant paquet de " défenseurs des droits de l'homme , " le vrai but est de défendre les droits des banquiers qui font de l'argent pour subjuguer le monde entier.


Ici et asservir le pays. Schéma est le même partout , dans tous les coins de la planète.


Tout commence avec la liberté d'expression , et se traduit par une perte de souveraineté .


C'est pourquoi le premier et le plus «sacré» est une exigence de toute de la liberté de parole des libéraux »
Sans liberté de schéma d'asservissement lavage de cerveau cesser immédiatement...


http://intape.net/stati/kak-zakabaljayut-strany.html


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Nov - 05:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Henryk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 3 609

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 09:35 (2013)    Sujet du message: Comment faire pour asservir le pays Répondre en citant

Bonne analyse, Svetozar.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2016)    Sujet du message: Comment faire pour asservir le pays

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com