Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sport à haut niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 09:52 (2013)    Sujet du message: Sport à haut niveau Répondre en citant

En tapant "sacre" sur actualité, je suis tombé sur des couronnés de cours des miracles, dont Poutine recevant une ceinture de 9° dan de  Corée en Taïkwendo (source non signée AFP). En regardanr quelques vidéos, j'ai trouvé celle ci de courtoisie du chef de l'état russe    A quand deux heures de sport pour décuver le mardi et le mercredi après midi, pour nos ministres?

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 09:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:56 (2013)    Sujet du message: Sport à haut niveau Répondre en citant

Monsieur Poutine pratique beaucoup les arts martiaux, il est d'ailleurs président honoraire de la Fédération Internationale de Judo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: Sport à haut niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation