Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment mentir au sujet de l'homosexualité dans la Grèce ant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 11:40 (2013)    Sujet du message: Comment mentir au sujet de l'homosexualité dans la Grèce ant Répondre en citant

Comment mentir au sujet de l'homosexualité dans la Grèce antique.


Si dans la Rome antique des apôtres du Christ et le péché de sodomie et d'autres dépravation sexuelle ont été considérées comme ayant " des événements normaux ", puis sur la Grèce antique - un point discutable ... du moins pas comme il était «négligence» de cette question, comme le préconise le gomopropagandisty moderne! Nous offrons spécialiste de texte dans la littérature grecque antique ...
À propos de l'antiquité n'est pas si simple :
" A Athènes , la période classique des homosexuels étaient tenus de déclarer leur iniquité, dans ekklisiyu alors privés de tous les droits civils (y compris le droit d'être témoin devant un tribunal ) . Si ils cachent leur péché - ils ont été frappés d'ostracisme ou tués.
A Sparte , était encore plus grave - pas de déclarations - qui est venu - a été exécuté ! Les noms des gay - n'existaient pas, et il y avait le mot - kinedos ( qui traduit grossièrement signifiait - . Soumis à la malédiction )
En tant que personne vivant en Grèce et en ayant la possibilité de se familiariser avec la littérature de l'époque antique et je le sais. Une littérature des homosexuels modernes , sous prétexte d'essayer de professeurs ou journalistes d'attiser les personnes cerveau - ne pas lire - je laisse à ceux qui ne comprennent pas ce qui , par qui et pour ce qui est écrit ...


Quant à l'histoire de la Grèce antique , je ne creusent pas dans l'Internet russophone , car étant en Grèce , je pense qu'une étude plus sérieuse de la littérature en grec. Surtout parce que les quelques traductions en russe , que j'ai rencontré m'ont donné un message clair qu'ils ne sont même pas près d'être comparé avec les originaux.


La seule chose qu'ils peuvent - si c'est déroutant ! Je suis désolé que la langue russe - ne sont pas en mesure de connaître la vérité!


Pour commencer, que la traduction du grec - à une langue moderne se heurte à de grandes difficultés. Et ils touchent - la traduction sémantique, et pas seulement littéral. Pour comprendre la signification de documents écrits , il ne suffit pas de connaître la traduction littérale des mots - vous devez comprendre les lois et coutumes de ces années , sur le monde dans lequel le livre a été créé !

Ainsi Platon - Lois . J'ai lu dans la traduction : " ... Le plaisir de la connexion avec la nature , les hommes des femmes, entraînant la naissance, qui nous est donné par la nature, la connexion est un homme avec un homme et une femme avec une femme - n'est pas naturelle et a émergé comme une tentative audacieuse de personnes dans les plaisirs débridés ...» ( Platon, auteur de la traduction est inconnu pour moi).


Comparer avec la traduction de l'auteur des Georgiadis Adonis grec - en grec moderne ( et en regardant le texte grec ancien à proximité): «Il est clair , donc , que la nature encourage les femmes à être en communication - avec le sexe masculin , de la naissance . Et il est clair que le plaisir en est donné à la nature et en même temps (ex aequo) male - un mâle et femelle - avec les femmes - contre nature ... "

Eh bien, pour commencer, si le sens n'est pas volé !


Cependant, la lecture supplémentaire traduction russe - je ne trouve pas , malheureusement , un autre phrases importantes , qui stipule: «Celui qui obéit à la nature, propose la restauration de la loi telle qu'elle était avant Layo ( découvreur mythique de l'homosexualité , pour lequel il a été condamné par le destin - à mort entre les mains de son fils ) , et prêche qu'il est erroné de se livrer à des rapports sexuels avec des hommes et des garçons , comme avec les femmes , entraînant la preuve de cette nature et les animaux en soulignant que ( entre eux ) d'être un homme ne touche pas un autre être sexuel masculin effet , compte tenu du fait que - pas naturelle, est , je crois, dans une position très forte ... "


Je lis plus loin: « ... nos citoyens ne devraient pas être pire que les oiseaux et les autres animaux qui sont nés et vivent dans des troupeaux sans rapports sexuels avant l'âge de la reproduction , le mariage debout et non lié, mais quand ils atteignent cet âge, constituent une paire de mâle femelle et femelle - avec hommes, selon leurs propres désirs et vivre le reste de la vie dans la piété et le respect des lois , tout en restant fidèle aux accords qui étaient à la base de leur relation. Ils (les citoyens ) devrait être encore mieux que des animaux ... ». Et plus loin: « ... Personne ne devrait oser entrer en contact avec les femmes nobles et libres , mais leur propre , et même pas autorisé à distribuer des semences de bâtard parmi ses concubines , ou de s'engager dans des rapports sexuels avec des hommes , qui n'est pas naturel , et une meilleure communication entre les hommes interdire complètement ... ».


Il dit Platon , accusé par certains historiens peu scrupuleux - dans l'éloge de l'homosexualité .....


Je voulais vous demander, comme il est maintenant serait appelé un homme qui fait de telles demandes ? À condition que lorsque la démocratie athénienne a utilisé le mot interdiction - cela signifiait la mort pour avoir offensé ? Maintenant que souhaiter l'interdiction parade gay vous serez appelé un fasciste !

http://wolk28.livejournal.com/386646.html#cutid1


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Nov - 11:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 11:43 (2013)    Sujet du message: Comment mentir au sujet de l'homosexualité dans la Grèce ant Répondre en citant

Maintenant un peu de la science - leksilogii ! Prenez un dictionnaire de grec ancien Liddell -Scott comme l'un des plus précis : " erame " - très vif , je ressens de l'amour , je suis dans un état d' amour, l'amour sans retenue, " Erastis " - celui qui a les " époques " par rapport à vos proches , " eromenos »( avec l'accent sur le premier " o " ) dans le cadre de " erao " - J'ai l'amour, je t'aime. Quand le discours utilisé le mot «amour» - cela ne signifie pas nécessairement - "Je veux sexuellement . " Comme dans la langue russe, la phrase « J'aime mon père ou de la mère , soeur, ami , professeur , à la maison ... " n'a absolument rien à voir avec le sexe , et le mot «amour » désigne souvent l'amour et le sacrifice vers le sujet de l'amour, et aussi dans l'ancien mot grec " époques " a été utilisé dans un sens similaire. Dans la langue grecque moderne, descendants considérablement appauvris , avec les racines du mot "er" sont plus susceptibles d'avoir un éventail plus restreint de désirs - sexuelle.


Par conséquent, contrairement à la Grèce antique , le mot « eromenos " est traduit par amour ( sexuellement ) , et " Erastis " - comme un amant . Ce qui est fondamentalement incompatible avec l'intention qui se déroule dans le grec ancien .


Nous passons maintenant à un autre mot grec ancien - «sodomie» - « detolyubie . " Dans la Grèce antique , la vie n'était pas en droit moderne , ou plutôt - et non sur l'anarchie actuelle ! Chaque jeune homme avec 12 ans a choisi ses modèles - l'un quelconque des citoyens, ou de plusieurs citoyens . Le rôle principal dans le suivi de l'exactitude de ces relations était Demos (citoyens ) d'Athènes. Il ne se limite pas à un simple désir d'être comme quelqu'un, mais repose sur des relations fortes, souvent plus fortes et plus approfondie que la famille. C'était la relation de l' élève et l'enseignant , où le rôle du mentor est infiniment au-dessus de son père. Futur citoyen a , par conséquent, pour éviter la mauvaise influence des parents et de choisir sur qui il veut être comme !


Parce que cette relation suppose une plus grande ouverture à l'examen par Demos que famille, c'était une garantie impressionnante de développement approprié des citoyens - ceux qui étaient favorables aux démos athénien .


La relation entre l'élève et le mentor , de nombreux citoyens ont été considérés comme un niveau plus élevé - par rapport à la famille. Amour mentor de l'étudiant a souvent pris le pas sur l'amour de son père - à son fils. La même chose était vraie de l'amour de l'élève - un mentor. Mentor est toujours appelé - " Erastis " ( amour ) et un étudiant - " eromenos " ( un favori ) , en insistant sur la primauté de la première et deuxième rôle subalterne.


Plus tard, lorsque l'élève atteint l'âge de la majorité, et si il a gardé une relation amicale respectueux avec son mentor, ces titres - " Erastis " et " eromenos " pourrait rester avec eux jusqu'à sa mort , en insistant sur la nature de l' amitié entre eux , ainsi que son fils toujours fixé nom - le «fils» , et le père, indépendamment de l'âge - appelé le «père» ! Peu importe quel âge ils sont , erastisom toujours appelé le plus âgé et le plus jeune était eromenosa rôle . S'il vous plaît noter que, comme les défenseurs de la théorie de l'homosexualité et de la pédérastie dans la Grèce antique se rapportent à la traduction littérale du mot moderne " Erastis " (active , produisant partie dans la relation ) et " eromenos " (hôte passive) et parlent de relations homosexuelles.


Mais tout le monde sait que la relation entre les homosexuels ne sont pas construits sur la base de l'âge , et celui qui est plus âgé - pas nécessairement toujours été un homosexuel actif , mais celui qui est plus jeune - toujours passive .... Dans la littérature grecque antique comme " Erastis " est toujours l'aîné, " eromenos " - toujours plus jeune, ce qui en soi - par lui-même rend suspecte même le plus lent d'esprit que nous ne parlons pas de relations homosexuelles ...


Tout comme dans de nombreuses sociétés traditionnelles , la relation entre l'étudiant et son idéal n'était pas de simples rêves et d'admiration ! Erastis - Mentor directement " moulé sculpté " futur citoyen - eromenosa . Être un modèle de rôle était un honneur, mais apporte avec elle des responsabilités - il ne tombe pas dans les yeux d'un enfant ou d'un jeune homme qui vous adore , et en essayant de satisfaire vos moindres désirs , mais pire encore - d'être accusé de Demos dans la mauvaise éducation de l'élève . Si c'était une question d'une éventuelle corruption de la part de son eromenosa erastisa ( y compris la violence sexuelle) - dans ce cas, la punition était la mort! Dans l'Athènes antique (environ Sparta n'a même pas parler ) , afin d'éviter toute possibilité d'abus des enfants existe des lois très sévères par nos normes !

" Aeschines de discours. Contre Timarque «Chapitre 12 . ( Aeschines journaux : kata Timarchus ): « ... Les enseignants n'ont pas d'ouvrir des écoles avant le lever du soleil et proche - avant le coucher du soleil . Non autorisé à tous plus de 13 ans vont à l'école à un moment où il ya des enfants , sauf si c'est un fils , un frère ou fils- enseignant. Le contrevenant est passible de mort . Gymnastes , entraîneurs, pendant les vacances Hermes , le devoir d' empêcher quiconque d' adultes - aucun moyen de s'asseoir à côté d' enfants. Gymnaste, entraîneur , permettant à quelque chose comme ça et ne pas être expulsé de l'école du délinquant - est coupable en vertu de la loi sur la corruption sans enfants . Les navires ravitailleurs , Démos désignés ( les gens ) doivent nécessairement être de l'âge de plus de quarante ans . "


Toujours dans gl.16 : «... si tout Athénien " ivrisi " ( honte , corrompu, défilé ... / On dirait que c'est le même mot -" ivrisi "/" pervers " - a la même racine avec « Ivry, " à partir de laquelle il est nom hébreu = " juif " / lettres « juif» / , et non à partir du substantif « jamais .» - «Le Parti » / « traverser la rivière », et aussi « pour l'Euphrate », comme il prétendre maintenant eux-mêmes «les enfants de mensonges " - . Ed ) gratuit jeune homme , puis« Kyrios »( ici - tuteur adulte , parent ) garçons doit envoyer une déclaration écrite aux procureurs et exiger qu'il ( le coupable ) punis. Si le tribunal condamnera lui, alors il devrait être mis sur les onze bourreaux et exécuté le même jour . Si il être condamné à une amende , il paiera pendant onze jours à compter de la date de la sentence. Si vous n'avez pas la possibilité de payer en même temps , jusqu'à ce que le paiement doit être gardée en prison. Les coupables des mêmes crimes ont été examinées et celles qui font la même chose en ce qui concerne - les esclaves » ...


Dans un autre droit indiqué dans le discours de Démosthène contre les médias , et assigné à Solon : «Celui qui encourage les enfants à la débauche , homme ou femme , libre ou esclave , ou commettre des actes illégaux au détriment de l'un d'eux - le laisser être accusé de toute athénienne avant que les législateurs . Les législateurs aussi , dans les trente jours à compter de la date d'application , pour infliger un jugement sur lui, si les conditions le permettent . Si, en revanche , sera considéré par le tribunal et s'il est reconnu coupable - condamné à mort ou à une amende " ...


Des lois très sévères. Et maintenant, pour les homosexuels !
Gay, ( pour ne pas mentionner les enfants libertins qui sont habituellement exécutées ) , l'attitude était méprisable que quelque chose est mauvais, sale et dangereux ... ! " Aeschines de discours. Contre Timarque . 21gl . ":" Si tout Athénien " eterisi " ( amant est un homme ) , il n'était pas : 1) être l'un des neuf archontes , 2 ) d'être prêtre , et 3) être un défenseur ( avocat) devant le tribunal, 4) détenir un ou poster à l'intérieur et à l'extérieur du Demos Athènes ( Etat) , choisi par lot et par choix , 5) pour servir de héraut ou crieur élus, 6) pour entrer dans les espaces publics sacrés , s'engager dans les liturgies religieuses avec une couronne sur sa tête et être dans la de l'agora ( l'ancien lieu de rassemblement de la ville et du marché ) , qui a été consacrée par aspersion. L'intrus au-dessus des lignes directrices , s'il est trouvé coupable (au -dessus ) - , sera puni de mort » ...


Démosthène , dans son discours «Contre Androtiona " , point 30 mentionne que Solon a adopté une loi contre les homosexuels », Mitia Mitia Legin carafe Eksin if iteriskosin " - " même le droit de parler , même le droit de faire des allégations ont ( au tribunal) ceux où " eterisi . "


Il ya aussi " Aeschines de la parole . Contre Timarque " Gl.185 : " . ... Sont telles juge des messieurs, les opinions de nos ancêtres sur l' honnêteté et les femmes malhonnêtes. Et maintenant vous déclarer Timarchus innocents , qui est par ailleurs coupable d'une chute de la grâce . Parce qu'il est un homme né avec un corps masculin , est tombé avant la chute , ce qui sied à des femmes . Qui êtes-vous alors en mesure de blâmer la femme à l'automne. Combien d'entre vous oserait montrer telle idée inapproprié que d'une part semble sévère envers une femme qui a finalement Gresh en fonction de sa nature, mais de l'autre côté aura à son conseiller qui fouler aux pieds lui-même , rompant , y compris les lois de la nature " . Voici Timarchus a été accusé de prostitution masculine .


Donc, comme vous pouvez le voir, quelque chose d'incompréhensible pour le profane se révèle aux yeux. D'une part, les nombreuses déclarations sur la promotion de l'homosexualité et de l'enfant contre la corruption dans la Grèce classique par un certain nombre de soi-disant «chercheurs» , et de l'autre - l'évocation des lois sévères contre les mêmes pervers et les homosexuels dans la littérature ancienne . Alors, quel est le deal? Quelque chose n'est pas juste ici! Il ne peut pas y avoir deux vérités opposées ...


Notre faiblesse pour manipuler la présentation de notre histoire - notre ignorance des lois et coutumes de l'Ancien Monde , et notre manque de connaissance des langues anciennes .


Mentir sur la Grèce antique, par exemple , a acquis une véritable proportions gigantesques. L'histoire de la Grèce antique est souvent fait par des gens qui n'ont pas la pensée logique de base, incapable ou refuse de procéder à une analyse de ce qu'ils interprètent ou décrivent . Vrai réduits au silence ou déformé - à un état de mensonges. Outsiders qui lisent traductions et ne savent pas l'histoire ancienne et le grec ancien , ne réalisent pas qu'ils trompent pas que des traductions de mots incorrects , mais les mots qui ont un dissolue dans notre temps de signification complètement différente ! Il crée une image déformée du passé!


Ainsi, déformer l'histoire , notre société malade est protégé de toute analyse honnête des tentatives , craignant que dans le passé il ya quelque chose qui pourrait remettre en question la loyauté s'impose à nous par la vie ... un rôle particulier dans la distorsion de l'histoire de moderne occupent défenseurs de l'homosexualité que " calandrage " histoire , en essayant de prouver que l'homosexualité - il ya quelque chose physiologique et naturel , en donnant des «exemples» de l'histoire de la Grèce antique. C'est en soi - l'arrogance de plus haut niveau ...


Ainsi , Robert Flacelière « Erotas dans la Grèce antique ": " Comme nous le savons tous , le Eros grec ( erotas ) , c'est l'amour des jeunes hommes et précisément - sodomie. Mais ce mot - «sodomie» en français signifie presque toujours - une perversion, tandis que dans les textes grecs - " chaste et désintéressé amour, pas l'homosexualité .


Dans les langues modernes, telles que le russe et le grec , il n'y a pas de mots qui pourraient décrire l'ancienne expression grecque - " Erastis " et " eromenos . " Comme je l' ai déjà écrit , est l'expression la plus proche - «mentor» et «apprenti » ou « service », si ces mots sont très loin d'être le vrai sens . Ce qui caractérisait la relation entre le " erastisom " et " eromenosom ? " C'était une amitié , où la prédominance d'un senior et junior ont essayé par tous les moyens d'être comme son mentor et par ailleurs prouver leur loyauté envers lui . Pour être " erastisom " intelligent , beau, fringant jeune homme considéré comme un citoyen de la qualité. Célèbres, d'éminents citoyens étaient " erastisami " pour de nombreux jeunes . Bien sûr , certains citoyens (comme c'est toujours le cas avec les gens ) , n'ayant pas les qualités nécessaires , ont tenté de corrompre les jeunes à celles déclaré publiquement qu'ils sont leurs mentors - " erastisami . " Ces faits sont ridiculisés comme dans les comédies de l'époque, et dans les dessins animés . Répréhensible et ceux de " erastisov " qui a mis en avant les exigences exorbitantes de leurs quartiers ou les a forcés à effectuer travail éreintant ...

Quelle était la «sodomie» dans la Grèce antique ? Cette excellente relation hommes - les citoyens et les jeunes hommes - leurs fans qui veulent être comme ses idéaux , n'existe plus. L'homme moderne ne peut pas imaginer que le jeune homme , se préparant à devenir un citoyen , peut vraiment aimer et admirer son idéal. Et que cet idéal - est d'essayer de vivre jusqu'à sa mission. Dans l'esprit vulgaire de l'homme moderne qui a grandi sans idées claires sur le bien et le mal, d' un logement décent et à faible - tourne toujours une petite idée banale que l'amour de deux hommes , les vrais hommes aiment - le désir faible relation homosexuelle - et non l'amour de deux amis - jeunes et vieux . Et c'est peut- être le cas sous le soleil. Même le mot - l'amour - essayer d'éviter (même attribuer quelque chose là-bas ... perverti ) . Je prévois que le développement de la société moderne , bientôt à la question «Aimez-vous les enfants ? " , La réponse est fort et un suivi immédiat - «Que voulez-vous dire ? Comme vous pouvez l'imaginer un tel permis ? Pour de telles questions - Visage de le battre "" Et tu aimes maman? "- " Vous plaisantez? Comment pouvez-vous aimer maman? Elle est une mère ! Honte à vous ! " . Et je pense que le mot amour - un bon mot !
http://wolk28.livejournal.com/386646.html#cutid1


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: Comment mentir au sujet de l'homosexualité dans la Grèce ant

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com