Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ONLR un combat juste mais déformé à la sauce révolutionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michaël
Baron

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 12:17 (2013)    Sujet du message: ONLR un combat juste mais déformé à la sauce révolutionnaire Répondre en citant

Bonjour,

je voudrais recueillir vos avis sur le combat pourtant juste des parents Français 
pour défendre les enfants Français contre la folie mondialiste 
destructrice des valeurs naturelles.
Mais pourquoi insistent-ils tant pour se positionner en citoyens, 
voire en révolutionnaires bleu blanc rouge, 
en assimilant un Résident à un Roi,
 ces gens sont-ils dans l'ignorance de la vérité de l'histoire à ce point ?

Je cite :
j'ai laissé leurs couleurs du texte bleu rouge et noir dans le courriel reçu.
désolé je sais que c'est choquant. Cela me heurte également.

Sent: Wednesday, November 27, 2013 8:12 PM
Subject: Grande Manif à Versailles- Familles en colère!

Cher tous

Nous avons un nouveau Rendez-vous avec l’Histoire le Dimanche 15 Décembre à Versailles !!!

La Manif Pour Tous organise une Grande Manif 
pour contrer les projets de Loi en préparation pour 2014, qui visent à attaquer la famille.

Nous devons être sur le terrain et montrer que nous ne lâcherons jamais rien !!!
Contre l’extension de la PMA, Pour interdire les mères porteuses, pour dire Non à la propagande du genre à l’école
Pour dire non à la réforme des rythmes scolaires, à la réduction du congé parental, et contre le matraquage fiscal des familles

STOP à la familiphobie!!! 
Nous appelons TOUS les citoyens à  descendre dans la rue pour dire: Hollande tes lois on n’en veut pas!

Lisez ce que le gouvernement vous prépare au verso du tract,  
ce que nous défendons et soyons très nombreux 

place d’Armes devant le Château pour faire reculer ce Gouvernement!

Pour une grande mobilisation, faites circuler ce tract à tous vos contacts !

ONLR JJJ

Je partage leur indignation et leur colère, 
mais est-ce bien sensé de se positionner sur le même terrain révolutionnaire 
que ceux qu'ils combattent ?
on voit sur le tract ce qui semble être une femme aux seins nus 
avec le poing levé fermé et une grande casquette rouge 'rose vif).

Quand les Catholiques vont-ils comprendre 
QUI sont ceux qui ont volé le pouvoir en France 
et qui pondent des lois scélérates ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 12:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:20 (2013)    Sujet du message: ONLR un combat juste mais déformé à la sauce révolutionnaire Répondre en citant

Le problème est le lavage de cerveau républicain, mais aussi les conséquences du Ralliement lesquelles ont été appuyées par la tournure de Vatican II.

Sicambre
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: ONLR un combat juste mais déformé à la sauce révolutionnaire Répondre en citant

Michaël,

Je partage au combien votre avis...
Je suis moi-même "organisateur et animateur" d'un groupe de veilleurs. Je trouve la cause juste et c'est pourquoi nous nous sommes engagés dans ce combat; néanmoins, nous avons décidé de nous signer avant chaque veillée, puis d'invoquer l'Esprit-saint par un chant. De même je répète inlassablement que nous sommes ici au Nom du Christ et de sa Sainte Eglise, rappelant que notre combat est hérité d'une longue tradition catholique et royaliste contre cette maudite révolution maçonnique! J'ai la chance de pouvoir m'exprimer ainsi, et que le groupe partage le même sentiment!
Cependant si jamais on venait à m'empêcher de m'exprimer ainsi, au nom des "principes de tolérance, de diversité, d'universalité", je m'empresserai de claquer la porte, tant les directives nationales me révoltent... Aurait-on oublié l'Universalité de la Catholicité, le rachat Universel du Saint-Sacrifice de Notre Seigneur!!!????
C'est un comble, nous sommes 90% de catholiques, tout le monde le sait et même-(surtout) nos adversaires, et nous taisons notre foi, notre espérance dans le Christ qui a payé notre salut au prix de Sa Vie!

Mais il n'empêche, je trouve nécessaire que des personnes comme nous participent à ces mouvements, justement pour révéler ce que les gens ignorent: l'infâme tromperie qui se cache dans les loges, et de ses oeuvres. Rien que pour cela je poursuis mon engagement, mais en dissidence avec les choix nationaux!

Vive le Christ-Roy ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2016)    Sujet du message: ONLR un combat juste mais déformé à la sauce révolutionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation