Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan de la Saint-Sylvestre : 1067 voitures brûlées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:26 (2014)    Sujet du message: Bilan de la Saint-Sylvestre : 1067 voitures brûlées Répondre en citant

1067 voitures brûlées selon les services de police. On imagine que le nombre selon les "organisateurs", doit être bien plus élevé... 

http://www.lepoint.fr/societe/nuit-du-nouvel-an-1067-voitures-brulees-01-01…

Citation:

Bilan de la Saint-Sylvestre : 1067 voitures brûlées

Faits divers
Le ministre de l'Intérieur a dressé mercredi soir, via une conférence de presse, le bilan de la nuit de la Saint-Sylvestre. Le nombre de voitures brûlées est de 1 067, soit un chiffre moins élevé de "10,6 %" par rapport à l'an dernier..

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/bilan-de-la-saint-sylvestre-1193-voit…

Dernière édition par Mavendorf le Mer 1 Jan - 21:01 (2014); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:35 (2014)    Sujet du message: Bilan de la Saint-Sylvestre : 1067 voitures brûlées Répondre en citant

Mon Dieu ! quand cela va-t-il prendre fin ? Finalement, la politique de Valss ne sert à rien sauf, pour matraquer et gazer 
les chrétiens qui manifestent pacifiquement !
Les pauvres gens qui ont déjà bien du mal à arriver à boucler leurs fins de mois doivent maintenant réfléchir au devenir de cette
raipoublique qui ne les aide pas du tout.

Yahoo Messenger MSN Skype
Christine13

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: Bilan de la Saint-Sylvestre : 1067 voitures brûlées Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Chiffre interessant cela prouve que nos banlieues ont le gout a la fete !!!! comme chaque annees nous pouvons nous en apercevoir !les bienfaits de la Republique !!!!

Geneviève Lemmer

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:43 (2014)    Sujet du message: Bilan de la Saint-Sylvestre : 1067 voitures brûlées Répondre en citant

Triste constatation.
Comme chaque année, ce 31 décembre a son lot de voitures brûlées : ce qui est inquiétant c'est que cela devient une sorte de concours.
Pas de sanction, pourquoi s'arrêteraient-ils?
Non décidément ce gouvernement n'est pas à la hauteur. Je n'appelle pas cela faire la fête, mais se défouler de façon violente et c'est inquiétant.
Ce n'est plus "ma France"........

Michaël
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 14:33 (2014)    Sujet du message: Bilan de la Saint-Sylvestre : 1067 voitures brûlées Répondre en citant

1193 voitures brûlées (à savoir si cela est non remboursé par les assurances)
on peut supposer sans se tromper que le nombre est beaucoup plus élevé que le nombre officiel.

On ne peut pas appeler cela un pays calme, mais sans doute un pays où la médiocrité 
sait qu'elle n'a rien à craindre des alliés sionistes au pouvoir. 
Ces voyous lâches et minables se tiendraient tranquilles s'ils étaient dans leur pays d'origine.
Une preuve ? Quand ils reviennent chez eux, sur la terre de leurs parents et ancêtres,
la police leur dit ici vous n'êtes pas en France !

Mais ici le moulin ouvert à tous vents accueille la lie du monde.
A quand le Roi Lieutenant du Christ, avec une poigne de fer, qui fera le grand ménage 
et fermera les frontières ? 

Pierre ISAAC
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: Bilan de la Saint-Sylvestre : 1067 voitures brûlées Répondre en citant

Aujourd'hui nos voitures, demain nos maisons...  On intervient en Afrique ( on désarme les chrétiens ) au lieu de faire la guerre à la racaille des banlieues ! La reconquête sera difficile !

sarrazin
écuyer

Religion: chrétienne
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 10:45 (2014)    Sujet du message: Bilan de la Saint-Sylvestre : 1067 voitures brûlées Répondre en citant

au PRINCE notre ROI LOUIS XX de  rassembler ses troupes et d'investir la France avant que le désastre soit à son comble. Débarrasser dans un premier temps la FRANCE de toutes les racailles, quelque soient leurs ethnie, débarraser la FRANCE d'un soi-disant président et d'un gouvernement minables, remonter sur le trône et remettre la FRANCE à son juste niveau

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:17 (2015)    Sujet du message: Bilan de la Saint-Sylvestre : 1067 voitures brûlées Répondre en citant

Citation:

Saint-Sylvestre : encore des voitures brûlées dans plusieurs quartiers

La soirée de la Saint-Sylvestre a débuté bien avant les douze coups de minuit, hier, pour les forces de police. Des feux de véhicules ont été signalés avant 22 heures, dans la zone de sécurité prioritaire du Grand Mirail.

Source et suite : ICI

Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:29 (2015)    Sujet du message: Bilan de la Saint-Sylvestre : 1067 voitures brûlées Répondre en citant

Les statistiques viennent d'être connues: 940 voitures brûlées, ce sont les chiffres officiels. Mais si ces chiffres sont élaborés et retraités à l'image de ceux du chômage, je parie que ce nombre de 940 ne concerne que les véhicules français de moins de six mois dont la plaque se termine par un chiffre pair et de couleur verte...

PS: Je n'avais pas vu le chiffre de 1067 du message précédent ! Donc déjà les sources divergent ! a doit être ça, la pluralité de l'information!

Dernière édition par Minervalis le Jeu 1 Jan - 19:36 (2015); édité 1 fois
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:30 (2015)    Sujet du message: Bilan de la Saint-Sylvestre : 1067 voitures brûlées Répondre en citant

Décidément...

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:06 (2015)    Sujet du message: Bilan de la Saint-Sylvestre : 1067 voitures brûlées Répondre en citant

Minervalis a écrit:

Les statistiques viennent d'être connues: 940 voitures brûlées, ce sont les chiffres officiels. Mais si ces chiffres sont élaborés et retraités à l'image de ceux du chômage, je parie que ce nombre de 940 ne concerne que les véhicules français de moins de six mois dont la plaque se termine par un chiffre pair et de couleur verte...

Dans un pays où les candidats au djihad sont de plus en plus nombreux, il n'y a absolument aucune raison en effet pour que le nombre de voitures brûlées à l'occasion de la nuit du nouvel an, soit revu à la baisse...

Minervalis a écrit:

PS: Je n'avais pas vu le chiffre de 1067 du message précédent ! Donc déjà les sources divergent ! a doit être ça, la pluralité de l'information!

Attention ce sont les chiffres de l'année dernière. Nous avons en janvier 2014 ouvert un sujet pour traiter de cette nouvelle "tradition républicaine sauvage et révolutionnaire".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2016)    Sujet du message: Bilan de la Saint-Sylvestre : 1067 voitures brûlées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation