Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Précisions dynastiques et branches cadettes
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d'Artagnan
écuyer

Religion: royaliste
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:04 (2015)    Sujet du message: Précisions dynastiques et branches cadettes Répondre en citant

... MAIS DELIVREZ-NOUS DES ORLEANS !

Lors des funérailles du Comte de Chambord à Forsdorff qui étaient organisées par la Comtesse de Chambord, le Comte de Paris, Philippe dit le 7ème, s'était permis sans en avertir la Comtesse de Chambord d'envoyer les faire-parts de funérailles à toutes les ambassades. Arrivé à Forsdorff il s'est ridiculement mis en scène, comme dans une campagne présidentielle, en allant serrer la main des villageois de Forsdorff qui s'étaient ammassés aux grilles du Château, et en allant systématiquement, serrer la main de tous les royalistes français arrivés de France.
En pénétrant dans l'église, il s'est précipité en bousculant ses aînés pour s'installer de force au premiers rangs au point de se faire rappeler à l'ordre par la Comtesse de Chambord en personne !

A la sortie de la messe, il envoya de suite son avocats inviter les infants d'Espagne, héritiers de jure au Trône de France, et descendants directs de Louis XIV par le Duc d'Anjou, à signer un document  confirmant qu'ils renonçaient à leur droits sur la Couronne de France, ce qui en droit est en fait une reconnaissance officielle des droits dynastiques du Royaume de France aux descendants du Duc d'Anjou. Les Infants avec une classe à nulle autre pareille, répondirent à l'avocat du triste et ridicule Messire de Paris que s'ils n'avaient pas droit à la Couronne de France, il était inutile qu'ils signent une tel document. Et que si ils avaient des droits à la Couronne de France, il était encore plus inutile de signer pareil document.

Enfin lors du transport de la dépouille du Comte de Chambord vers Goritz, le Saint-Denis de l'exil, aujourd'hui Nuova Goritz située en Ex-Yougoslavie, le Comte de Paris a fait du lobbying auprès des chemins de fer autrichiens pour se réserver le wagon de tête, voulant ainsi tromper la presse et ses lecteurs en essayant de démontrer que s'il occupait le wagon de tête, il était donc l'aîné ... Comme quoi chez les Orléans les trains de mensonges vous donnent de jure des droits dynastes ! ...

Toutes ses fourberies perpétuelles et vicieuses du sang régicide de Philippe Egalité qui a collaboré au massacre de la famille royale et au génocide de son peuple du Royaume de France, et dont le fils Louis-Philippe a enfermé dans la tour de Blaye la mère du Comte de Chambord, la Duchesse de Berry, en essayant par tous les moyens de lui salir sa réputation, faisaient terminer la Comtesse de Chambord son Notre Père par "...Mais délivrez-nous des Orléans!".

d'Artagnan

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
d'Artagnan
écuyer

Religion: royaliste
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:19 (2015)    Sujet du message: Précisions dynastiques et branches cadettes Répondre en citant

VIVE LE ROI ! MON ROI !

On reconnait un héritier du régicide à ses prétentions illégitimes et à son état de cadet de France.
Il feint d'ignorer un principe fondamental des traditions millénaires du Royaume de France: "Il n'y a aucun traité, aucune loi, aucune personne, fusse même le Roi qui ne peut s'opposer aux principes millénaires du Royaume de France".
C'est le mort qui saisit instantanément le Vif: "Le Roi est mort ! Vive le Roi". Le temps d'écrire un mensonge ou une loi contraire aux traditions du Royaume n'existe pas. Quand le Roi Louis XVI a été assassiné, la Reine instantanément s'est agenouillée devant son Fils, Louis XVII, et en levant les yeux vers le Ciel, Elle s'est exclamée du plus profonds de son Coeur: "Mon Roi" !

D'Artagnan

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:16 (2015)    Sujet du message: Précisions dynastiques et branches cadettes Répondre en citant

Ma question est: pourquoi s'est il engagé dans l'armée.
Pourquoi critique-t-il la justice républicaine, alors qu'il l'as servi pendant des années dans les armes, sous le drapeau bigarré?

Archambault
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:24 (2015)    Sujet du message: Précisions dynastiques et branches cadettes Répondre en citant

Henryk a écrit:
Ma question est: pourquoi s'est il engagé dans l'armée.
Pourquoi critique-t-il la justice républicaine, alors qu'il l'as servi pendant des années dans les armes, sous le drapeau bigarré?

Vous n'avez pas fait l'armée ? Vous n'utilisez pas la monnaie de l'Empire ? Vous ne payez pas vos impôts à la Gueuse car vous fraudez ?

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:33 (2015)    Sujet du message: Précisions dynastiques et branches cadettes Répondre en citant

Archambault vous vous faites l'avocat d'un Orleans-Egalité ? Ou je n'ai pas bien compris votre intervention... 

Visiter le site web du posteur
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:11 (2015)    Sujet du message: Précisions dynastiques et branches cadettes Répondre en citant

A la différence de la famille d'Orléans, je ne suis pas Prince, pour faire appel à la république, ce qui est une constante dans cette branche cadette, pour porter un jugement aussi décousu, sur les effets et les causes. Après la mort de Monseigneur Alphonse, duc d'Anjou, les turpitudes sur les droits de porter les armes, sont venus de la famille d'Orléans, contre un enfant royal qui vient de perdre une partie de sa famille, dans ce que vous appelez des "accidents".

Si vous ne faites pas confiance à l'exécutif républicain, ne faites pas appel à lui.

Archambault
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:34 (2015)    Sujet du message: Précisions dynastiques et branches cadettes Répondre en citant

REQUETE CARLISTE a écrit:
Archambault vous vous faites l'avocat d'un Orleans-Egalité ? Ou je n'ai pas bien compris votre intervention... 

Chez mon grand-père, feu Monsieur le Comte de B, il était INTERDIT de mentionner le nom des Orléans sous peine de se faire taper les doigts à la règle. Le calicot blanc trônait au-dessus de la porte. Quand je jouais dans son château, il nous disait toujours : " regardez bien ce drapeau quand vous entrez et sortez du château "

Il est facile de critiquer une personne qui a fait son service militaire dans les armées de la République... Quand soi-même on paie des impôts à la gueuse. Rappelez-vous la phrase du Christ : poutre et paille !

Archambault
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:35 (2015)    Sujet du message: Précisions dynastiques et branches cadettes Répondre en citant

Henryk a écrit:
A la différence de la famille d'Orléans, je ne suis pas Prince, pour faire appel à la république, 

Quand vous aurez un problème avec des individus (racailles ou autres), vous ne composerez pas le numéro pour appeler la Police de la République ?

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:39 (2015)    Sujet du message: Précisions dynastiques et branches cadettes Répondre en citant

Pourquoi faire?

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:28 (2015)    Sujet du message: Précisions dynastiques et branches cadettes Répondre en citant

Archambault a écrit:

Henryk a écrit:
A la différence de la famille d'Orléans, je ne suis pas Prince, pour faire appel à la république,

Quand vous aurez un problème avec des individus (racailles ou autres), vous ne composerez pas le numéro pour appeler la Police de la République ?

Il ne faut pas faire trop vite l'impasse sur une donnée qui me semble particulièrement importante à intégrer dans la problématique soulevée ici. Qui est donc à l'origine de l'installation de ce phénomène des racailles et de l'insécurité grandissante ? Croyez vous que si la légitimité se développe dans la population, la république donnera pour consigne à son bras séculier de protéger "quand même" les royalistes ?
Laughing

Vous me faites penser à ces "macs", qui par un chantage émotionnel honteux, se font les protecteurs de quelques malheureuses filles qu'ils ont eux mêmes balancés sur le trottoir... Deux possibilités s'offrent alors à elles : - soit elles continuent à faire confiance dans un pouvoir, dans une force physique qui finira de toute façon par les détruire. Soit elles travailleront à se placer sous une autorité qui assurera réellement leur avenir dans le bien commun.  

Je sais très bien que le système nous a habitué à ne vivre que dans l'instant présent. Mais il ne faut pas oublier de prendre un peu de hauteur pour anticiper et peser sur l'avenir.

Si un légitimiste est "ennuyé" comme vous le sous entendez, il trouvera un soutien plus solide dans sa famille politique traditionnelle. Comme n'importe quel individu d'ailleurs au sein de sa famille naturelle. Et c'est à cela aussi voyez vous que nous travaillons, parce que nous voulons réellement sortir de ce système politique totalement infâme qui ruine notre pays !

Visiter le site web du posteur
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:14 (2016)    Sujet du message: Précisions dynastiques et branches cadettes Répondre en citant

Rien de nouveau sous le ciel du Royaume...

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:42 (2016)    Sujet du message: Précisions dynastiques et branches cadettes Répondre en citant

Une liste plus détaillée, illustrée et actualisée de l'ordre de succession sur cette page:

http://confrerieroyale.blogspot.fr/p/legitimite.html

Ribus
écuyer

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:56 (2016)    Sujet du message: Appel pour une rencontre … Répondre en citant

Les vieilles querelles dans la Famille de France sont anachroniques et pour tout dire, ridicules. En ces temps de grands périls, à l'heure où la France elle-même peut disparaître à moyen terme, à cet instant de notre histoire où nous savons tous les uns et les autres qu'un roi ne montera pas la semaine prochaine sur le trône de France, ne serait-il pas opportun que les deux héritiers puissent officiellement se rencontrer ?

Le duc d'Anjou et le duc de Vendôme sont encore jeunes et sensiblement de la même génération. Face à la chienlit généralisée dans laquelle baigne dangereusement notre pauvre pays, je crois qu'une déclaration conjointe et commune de leur part pour le salut de notre Patrie aurait une grande portée.

A l'heure où un président républicain parjure essaye misérablement de sauver son triste mandat grâce à une compétition de football, il serait heureux que les descendants de nos rois se lèvent ensemble pour dire que cette farce sinistre et mortelle a suffisamment duré.

De plus, de nombreux Français seraient attentifs à la signification d'un tel geste, j'en suis sûr, car ils sont de plus en plus nombreux à penser comme moi qu'une monarchie parlementaire permettrait de faire vivre une démocratie et d'avoir la garantie que la nation est sauvegardée grâce à un souverain se situant au dessus des partis de manière permanente et du fait de sa personne même.

Sans France comme entité nationale il n' y aura plus jamais de Royaume de France : tel est l'enjeu !

AIM
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:23 (2016)    Sujet du message: Précisions dynastiques et branches cadettes Répondre en citant

Ribus a écrit:
Les vieilles querelles dans la Famille de France sont anachroniques et pour tout dire, ridicules.

Deux choses: il n'y a pas de "querelles" et le terme "anachronique" est mal employé.

Ribus a écrit:

En ces temps de grands périls, à l'heure où la France elle-même peut disparaître à moyen terme

Les promesses d'apocalypse, on nous les a déjà faites.

Ribus a écrit:

ne serait-il pas opportun que les deux héritiers puissent officiellement se rencontrer ?

Ils se connaissent déjà.

Ribus a écrit:

Le duc d'Anjou et le duc de Vendôme

Titre inconnu dans notre droit monarchique.

Ribus a écrit:

je crois qu'une déclaration conjointe et commune de leur part pour le salut de notre Patrie aurait une grande portée.

Qui êtes-vous pour dire "je crois"? Abandonnez ce réflexe "démocratique", cela ne dépend pas de vous ni de nous d'ailleurs.

Et une "déclaration commune" pour quoi faire? La reconnaissance des Lois fondamentales du Royaume de France règle tout le problème, point barre.

Ribus a écrit:

il serait heureux que les descendants de nos rois se lèvent ensemble pour dire que cette farce sinistre et mortelle a suffisamment duré.

Effectivement, la farce a assez duré. Il est temps que la branche cadette, les Orléans, prétendants de père en fils et traîtres à la Couronne se soumettent à leur aîné, Monseigneur Louis de Bourbon, roi de France depuis plus qu'un quart de siècle. Il n'y a rien d'autre à dire.

Ribus a écrit:

ils sont de plus en plus nombreux à penser comme moi qu'une monarchie parlementaire permettrait de faire vivre une démocratie et d'avoir la garantie que la nation est sauvegardée grâce à un souverain se situant au dessus des partis de manière permanente et du fait de sa personne même.

Encore des réflexes bien démocratiques et des affirmations hasardeuses. Nous sommes déjà en monarchie parlementaire d'une certaine manière. Quel beau régime n'est-ce pas ! Pourquoi vous plaignez-vous?

Ribus a écrit:

Sans France comme entité nationale il n' y aura plus jamais de Royaume de France : tel est l'enjeu !

Le Royaume de France n'a jamais cessé d'exister car le Roi ne meurt jamais, sachez-le !

Maintenant, avant d'écrire quoi que ce soit d'autre, allez vous présenter et expliquer vos motivations pour participer à notre forum dans la rubrique prévue à cet effet, comme il est de coutume ici. Merci.

Ribus
écuyer

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:52 (2016)    Sujet du message: Précisions dynastiques et branches cadettes Répondre en citant

"Maintenant, avant d'écrire quoi que ce soit d'autre, allez vous présenter et expliquer vos motivations pour participer à notre forum dans la rubrique prévue à cet effet, comme il est de coutume ici. Merci."

Merci de m'indiquer la rubrique en question, s'il vous plaît.

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Précisions dynastiques et branches cadettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27  >
Page 25 sur 27

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation