Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des OVNIS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comte de Chinon
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 518
Localisation: Génelard
Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: Des OVNIS Répondre en citant

Je voudrais votre avis sur ce sujet particulier.

Mythe? réalité? apparition démoniaque?

je connais une personne qui certifie avoir vu une soucoupe volante. Et une autre qui croit à des humanoïdes qui seraient en fait des anges déchus prenant une forme "humaine" et correspondant avec les humains et ce faisant dérangeant complètement leur cerveau et leur psychologie suivant les théories de Vincent Morlier.

Alors qu'en pensez-vous?
_________________
Comte de Chinon
Capitaine-Lieutenant des Gendarmes de la reine



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
MoineChrist
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:55 (2014)    Sujet du message: Des OVNIS Répondre en citant

L’Église admet-elle l’existence des extraterrestres ?

Actuellement, elle reste silencieuse sur la question.

L’existence des extraterrestres est une question pour la science, pas pour la théologie. De toute façon, ce problème n’a pas vraiment d’incidence sur notre foi.
Certains écrivains ont imaginé ce que ce serait pour des hommes de notre race déchue par le péché de découvrir une civilisation restée intacte. (Lire par exemple Perelandra, de C.S. Lewis.)
Est-il possible pour Dieu d’avoir créé des mondes multiples, certains déchus, d’autres pas ? Oui. Avons-nous la moindre preuve qu’il l’ait fait ? Non.

Quelques scientifiques, pour faire couler de l’encre dans les journaux à sensation, ont affirmé que les créatures extraterrestres devaient nécessairement exister. Ils fondent leurs hypothèses sur la probabilité qu’il existe des planètes similaires à la nôtre dans l’univers (ce qui est effectivement très probable). Si certaines planètes possèdent une atmosphère, alors la production et la combinaison des acides aminés conduiraient, d’après eux, à la formation spontanée d’organismes vivants (et finalement intelligents). Mais il ne s’agit là que de simples hypothèses. La science tend maintenant à montrer que l’évolution des êtres complexes est difficilement explicable par le simple jeu du hasard. Dans tous les cas, si des organismes complexes existent autre part dans notre univers, ils seront aussi l’œuvre de Dieu.

On ne peut pas ignorer qu’un grand nombre de personnes, y compris des chrétiens, affirment avoir eu des contacts avec des extraterrestres ou avec des morts - et quelquefois avec des extraterrestres morts. C’est une idée très populaire dans le New Age. Elle se manifeste généralement à travers des « media », personnes qui auraient le pouvoir de communiquer avec l’au-delà. Ces personnes peuvent être classées selon deux catégories : celles qui entretiennent des relations avec les démons - c’est-à-dire qu’il ne s’agit ni d’extraterrestres, ni de morts, mais d’esprits mauvais - et les charlatans. Ces derniers s’identifient assez facilement : ils attirent les foules et gagnent beaucoup d’argent.


http://qe.catholique.org/catechisme/6422-l-eglise-admet-elle-l-existence-de…


Revenir en haut
Comte de Chinon
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 518
Localisation: Génelard
Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:11 (2014)    Sujet du message: Des OVNIS Répondre en citant

merci pour cette réponse, mais serait-il possible que tous ces objets et ces "personnages" soient des créatures démoniaques ou des démons "incarnés" temporairement?
_________________
Comte de Chinon
Capitaine-Lieutenant des Gendarmes de la reine



Revenir en haut
MoineChrist
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:36 (2014)    Sujet du message: Des OVNIS Répondre en citant

Comte de Chinon a écrit:

merci pour cette réponse, mais serait-il possible que tous ces objets et ces "personnages" soient des créatures démoniaques ou des démons "incarnés" temporairement?

Ce n'est pas possible de répondre, puisque l'existence d'une vie extraterrestre reste une simple hypothèse. Pour les démons, il faut faire attention à ces gens qui vous disent pouvoir correspondre avec des forces surnaturelles (magie, voyance, sorcellerie, etc.) ces actes conduisent à l'orgueil de la toute-puissance. Même s'ils prétendent exercer au nom du bien, gratuitement, tout ce que vous voulez, il se cache toujours une forme d'orgueil derrière celui qui les pratique : besoin d'être reconnu, se savoir "choisi", élu, exercer un pouvoir sur l'autre, se donner en spectacle. S'ils étaient vraiment humbles, ils remettraient tous ces pouvoirs au pied de la Croix du Christ (sans rien retenir), dans le Sacrement de la réconciliation. Je vous assure que dans l'instant, ils ne les auraient plus... mais le démon aime flatter l'égo : "je travaille pour le bien, je guéris les gens, ça vient sûrement de Dieu puisque je ne retire aucun revenu de cette pratique"...
Le démon possède cette ruse de nous faire miroiter un mal comme un bien.


Revenir en haut
Comte de Chinon
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 518
Localisation: Génelard
Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:05 (2014)    Sujet du message: Des OVNIS Répondre en citant

en l’occurrence ce ne serait pas une vie extra-terrestre, mais pures apparitions démoniaques. et les gens ne chercheraient pas à entrer en contact avec eux mais ces "individus" seraient là pour terroriser et détruire les cerveaux.
_________________
Comte de Chinon
Capitaine-Lieutenant des Gendarmes de la reine



Revenir en haut
Noblesse de coeur
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Des OVNIS Répondre en citant

http://www.numero23.fr/programmes/revelations/?video_id=x19h3iq

Revenir en haut
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:53 (2014)    Sujet du message: Des OVNIS Répondre en citant

Hiéromoine Seraphim (Rose)
Expliquer le phénomène des ovnis


(En bref)




OVNI, même si elles ont certaines caractéristiques «physiques», mais ne peuvent pas être "vaisseaux spatiaux" de quelqu'un, mais bien appartenir au domaine des phénomènes psychiques ou occultes.
En effet , par exemple , pourquoi tant OVNI " atterrissage " dans le milieu de la route ? Pourquoi navires ainsi engagés sont exigent " corrections " fréquents ? Pourquoi les habitants de recueillir un ensemble de pierres et de bâtons ( encore et encore , depuis plus de 25 ans) ou " test" tant de gens , si ils vraiment navires d'exploration d'autres planètes , comme c'est généralement le suivant "humanoïdes " ? Dr Valle n'est pas sans raison demande , n'est pas l'idée de " visiteurs de l'espace » à « couvrir et dissimuler la nature réelle , infiniment plus complexe de la technologie qui a donné lieu à des observations ? "
Donc UFO rencontre - ni plus ni moins qu'une forme moderne de phénomènes occultes qui existait depuis des siècles. Les gens se sont détournés du christianisme et des «sauveurs» de l'espace, ce qui explique pourquoi le phénomène et donne des images de navires étrangers et l'espace. Mais quels sont exactement ce phénomène? Qui et dans quel but s'engage dans le «développement» de ces scènes?
Littérature orthodoxe donne de nombreux exemples de démons de phénomènes qui correspondent exactement dans le régime vision UFO créatures "corporels" et les articles "tangibles" (si eux-mêmes ou leurs démons créations illusoires) que instantanément "matérialiser" et "dématérialiser" toujours à intimider les gens et les amener à la ruine.
Il est clair que le phénomène des " soucoupes volantes" d'aujourd'hui bien en deçà des capacités de démon "art" et , en effet , de ces phénomènes n'est pas meilleure explication . Obsession démoniaque Diverse connu dans les écrits orthodoxes ont été adaptés à la mythologie de l'espace , c'est tout , Anatoly , qui a été discuté ci-dessus , serait aujourd'hui connu simplement comme le " contacté" . Et le but d'objets " non identifiés" dans ces contacts est très clair : faire venir des témoins frisson et le sens de «mystère » et « témoigner» de l'existence de " formes supérieures de l'intelligence " ( "Angels" si la victime croit en eux , ou « visiteurs de l'espace " pour l'homme moderne ) , et ainsi fournir l'assurance que " le message " qu'ils veulent transmettre . Ce message sera discuté ci-dessous.
Abduction " démons , très similaire à la " enlèvement " des ovnis , décrite dans la vie du Vénérable . Nil de Sora , fondée en Russie dans le siècle XV skitskoe vie . Peu de temps après la mort du saint dans son monastère vivait un prêtre avec son fils . Une fois , quand le garçon a été envoyé à l' une course, " tout à coup il a été attaqué par un homme inconnu qui l'a saisi et transporté comme si sur les ailes du vent , dans la forêt impénétrable , et l'amena dans une grande salle dans votre maison et le mettre dans le milieu de la maison contre la fenêtre . " Quand le prêtre et les frères priaient saint Nil , il a contribué à fonder le petit saint " est venu à l'aide du jeune homme et se tenait en face de la salle , où il a été élevé un enfant , et quand il a heurté le rebord de la fenêtre avec son personnel , l'ensemble du bâtiment a secoué et tous les mauvais esprits est tombé au sol . Saint démon ordonné de ramener l'enfant à l'endroit où il l'a enlevé , et est devenu invisible . Puis , après un certain temps d'hurlement des démons , même inconnu saisit le garçon et l'a amené à l'ermitage , comme le vent ... et de le jeter dans la botte de foin , a disparu . " Quand il a trouvé les moines , " le garçon eux tout ce qui lui était arrivé qu'il avait vu et entendu dit . Et depuis lors , le garçon est devenu très calme et humble , comme si inconscient . Prêtre dans l'horreur avec son fils quitta le monastère " . [ 32 ] Dans le cas d'une telle démoniaque " enlèvement " le jeune homme , après que sa mère l'a maudit , est devenu un esclave - diable " grand-père " pour 12 ans et peut paraître invisible parmi les gens pour les aider imp embarrasser leurs âmes " . [ 33 ]
Ces histoires vraies sur les activités de démons étaient monnaie courante au siècle dernier . C'est un signe de la crise spirituelle de la journée - quelque chose que l'homme moderne avec tout son «illumination» et «sagesse» attire à nouveau l'attention sur l'incident - mais il n'a pas ce cadre chrétien qui aiderait à les expliquer . Ufologues modernes à la recherche d' explication du phénomène qui est devenu si important qu'ils ne peuvent plus être négligés , à côté de chercheurs psychiatriques d'aujourd'hui pour tenter de formuler une «théorie du champ unifié " qui engloberait et les phénomènes mentaux et physiques . Mais ces scientifiques ne cessent approche de ligne modernes " gens éclairés " et espèrent que leurs observations scientifiques seront répondues dans le domaine spirituel , qui ne peuvent généralement pas être traitée «objectivement» , mais seulement par la foi .  
http://www.pravoslavie.ru/put/biblio/rose_prb/rose26.htm


Revenir en haut
Chatril du Loeuvon
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 85
Localisation: Les baronnies;Dauphiné
Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:31 (2014)    Sujet du message: Des OVNIS Répondre en citant

Bonjour;
             Je médite depuis longtemps ce sujet en " vogue". Je n' ai pas d'à priori sur l'existence de vie ailleurs que sur terre. 
Cependant le fait que l’existence de visiteurs technologiquement avancés devienne peu à peu autant, voire plus plausible
(pour certains en tout cas) que celle de Dieux m'inquiète. 
      Et lorsque j'avance sur un ton de boutade d'imaginer des extra terrestres " crétin des astre",ça coince un peu  (oui, je suis facétieux ).
Forcément, l'idée générale de leur grande évolution à tout les niveaux devenant bientôt un  un dogme philosophique, social, voire politique; 
il devient difficile de garder du recul.
Dieux lui- même en serait  *sic*...


Bon, donc, concrètement le messie devrait revenir par le vol interstellaire 85964AZF3236 en provenance d'Apha du Centaure via Bételgeuse.... 
Dégagez la piste d'atterrissage... 
...et le trône  Twisted Evil   Question


Alors, je me pose cette question:
   N'y a t'il pas là une façon de dévier la population un peu plus encore, de la mener à reconnaître un usurpateur, peut-être même virtuel, en lieux et place du Christ ? 
Je pense que le sujet n'est pas si léger qu'il peut en avoir l'air. 
 
 


Revenir en haut
Cœur de Rose
Les Chevaliers de la Tradition

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 59
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:07 (2014)    Sujet du message: Des OVNIS Répondre en citant

Il est très superstitieux et peu scientifique de tous ramener à la pensée religieuse.

Nombre de personnes que j'ai rencontrées, prétendent effectivement avoir vu des Objets Volants Non-identifiés. OVNI signifient bien que nous ne savons pas de quoi il s'agit.

Dieu qui détient le "blueprint" de l'Univers avant le Big-Bang, contenant les lois physiques, chimiques et astro-physiques (commandant, par exemple, l'expansion de l'univers), ne serait-il pas capable de créer autres choses que ces misérables humains que nous sommes?

La race humaine laisse bien à désirer...comment nous croire dans une telle position de supériorité nous permettant de décider si oui ou non des êtres sont des "démonsé ou même s'ils ont le droit d'exister. 

Peut-être que des êtres venus d'ailleurs auraient-ils eu aussi des doutes sur ce que sont en réalité des "humains"?

à leur place, je me méfierais!


Revenir en haut
Chatril du Loeuvon
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 85
Localisation: Les baronnies;Dauphiné
Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 07:01 (2014)    Sujet du message: Des OVNIS Répondre en citant

Pardo a écrit:
Il est très superstitieux et peu scientifique de tous ramener à la pensée religieuse.

 Exact. C'est ce qui me donne un certain malaise. C'est l'impression de m'égarer.








 


Revenir en haut
Kroaz du
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 74
Localisation: Breizh.
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:52 (2014)    Sujet du message: Des OVNIS Répondre en citant

Si le Seigneur aurait créé d'autres humains sur une autre planète que nous appelons "extraterrestres", ils ne seraient pas curieusement méchants et mondialistes... Le sujet "extraterrestre" peut être un excellent tremplin pour prétexter d'un gouvernement mondial et d'une religion unifiée pour toutes les sociétés occultes Rolling Eyes . S'ils ne sont de Dieu, soit ils sont enfants de Satan, soit c'est une illusion préfabriquée dans les bases secrètes américaines sous emprise de l'Ange rebelle.

En tout cas méfiance, méfiance! Surtout que Satan travaille 24h sur 24h, il ne connaît pas les RTT, les 35 heures et que c'est le maître chef de la tromperie universelle. Exclamation
_________________
"L'ordre de droit divin ou le désordre".
"Seul Jésus".
"Ressuscite les royaumes perdus ou ta vie ne sera qu'un songe".

MALLET, F., La Font obscure, éd. Memoria, 1997.


Revenir en haut
Léandre de Brisaux
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 428
Localisation: Bugey Blanc
Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:38 (2014)    Sujet du message: Des OVNIS Répondre en citant

Je suis persuadé que la vie extra-terrestre n'existe pas. Je retiens par contre les paroles d'amis âgés ayant travaillé pour l'armée française en Afrique durant les années 60 : ils étaient payés pour faire des expériences et tout oublier immédiatement après. Ce silence imposé peut très bien porter sur la fabrication et l'essai de nouveaux types de bombes que sur la création de nouveaux types d'armes inconnu jusqu'alors.

Les principaux spectateurs d' "apparitions extraterrestres" sont les pilotes d'avions, et plus encore les pilotes militaires. Sous l'argument de les envoyer en mission, il est tout à fait possible qu'ils servent de cobayes pour la mise au point de nouvelles techniques de combat (avions pilotés à distance à grand capacité de vitesse et/ou d'évitement que le corps corps humain ne serait pas capable d'encaisser, aéronefs parfaitement indétectables, ou que sais-je encore...)
_________________
«Être ouvert à son temps, ce n’est pas en accepter benoîtement les dérives et les propositions contre
nature.» Louis XX, le 31 mai 2015


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2016)    Sujet du message: Des OVNIS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com