Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le temps n'attend pas!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:36 (2014)    Sujet du message: Le temps n'attend pas! Répondre en citant

Rapport sur Lectures internationales de Noël éducatifs de la Fondation internationale de la littérature slave et de la culture 27 Janvier 2014.
Bien-aimés dans le Christ , pères, frères et sœurs !


Il n'ya pas de section de coïncidence " questions complexes de relations Eglise-Etat et l'église de la société " combine deux directions - les documents électroniques et la justice pour mineurs . Voici faut ajouter l'intégration du genre , parce que dans la Russie dans l'égalité en première lecture un projet de loi fédérale sur l' égalité entre les soi-disant « » № 284965-3 , qui est un modèle de loi pour l'introduction de n'importe quel pays dans la nouvelle politique du gouvernement visant à la destruction de la famille traditionnelle , la propagande la débauche de l'enfance en priorité les formes de proclamation la plus sophistiquée et inimaginable " l'homme" pervers plus de gens normaux .
Présentation de «documents» électroniques , les technologies de puériculture et des politiques de genre - sont des éléments du plan impie sur la construction d' une seule société de réseau mondial d'information supranationale . Ce n'est pas bavardage sur une conspiration maçonnique , et le modèle fonctionne déjà vraiment de la gouvernance transnationale dans la politique , l'économie , les finances et d'autres domaines . Maintenant, tout est complètement ouvert , personne ne se cache . En outre , les diverses initiatives mondiales , les accords internationaux consacrés au niveau politique le plus élevé , sont présentés comme " une aubaine " pour l'humanité . En particulier , les documents signés lors du Sommet mondial sur la construction d'une société mondiale de l'information , avec la participation de la Russie ( Genève - 2003 , Tunisie - 2005 ) a parlé de la nécessité de «travailler sur la suppression des barrières entre les sexes », la « perspective de genre » et « l'élaboration d'indicateurs spécifiques par les questions de genre . "
Il convient de préciser que l'introduction des nouvelles technologies de l'identification électronique et soi-disant "documents" électroniques - est un processus global , qui est la base pour la construction d'une nouvelle civilisation " électronique " ou " numérique " . C'est un fait indéniable confirme la déclaration faite par le Premier ministre Dmitri Medvedev lors de la session plénière " Open Innovation " 30 Octobre 2013, à Moscou : «Nous sommes tout à fait au début d'une nouvelle civilisation . "


Évaluation spirituelle correcte de ce phénomène peut être donnée que dans la lumière des enseignements de la Parole de Dieu et dans le cadre de la construction d'un anti- chrétienne " nouvel ordre mondial " - global ( transnationale ) de contrôle total et un contrôle strict de tous les individus et la société dans son ensemble . Les principaux objectifs de ses architectes et constructeurs - la destruction finale de la souveraineté des États-nations indépendants , la destruction de toutes les valeurs morales traditionnelles , la transformation de l'homme en un " bioobject « privation numérotée de sa liberté donnée par Dieu et la destruction de l'image de Dieu en l'homme .

L'idée de construire le monde "électronique Babylone", qui unit toutes les nations en dehors du Christ - une rébellion contre le Créateur, la révolte dans la Providence de Dieu, le monde et l'homme, c'est l'idée de l'impie, et donc - un péché! Que faut-il regarder union contre nature des gens ordinaires? Seulement dans le péché sous la direction de l'ennemi du salut! Sinon, il peut ne pas être.
Électronique interopérable " passeport " d'une seule norme mondiale - un attribut essentiel d'entrée dans la antitserkov humaine mondiale où le bien et le mal sont inversés , et le péché est élevée au rang de vertu. Et la personne qui prend et l'utilisation de ce dispositif pour l'acquisition de biens matériels , l'appui de sa construction et il participe . En d'autres termes , participe à l'édification du royaume de l'Antéchrist et entrer dans le nombre de ses sujets . Sans aucun doute - la loi du péché ! Entrer dans ce système , les gens non seulement se donne le plein pouvoir de ses propriétaires ( et puis la semelle de son propriétaire ) , mais il faut l'esprit de perdition - l'Antéchrist et donc adorer dans l'esprit de " le fils de perdition . "
Mots merveilleux homme parlé de la vie vraiment saint ascète , un vrai théologien , le martyr Mgr Andronicus de Perm ( Nicolas ) , qui ont souffert aux mains de l'impie en 1918 : «Que personne ne croit séducteurs hexagonaux qui disent que les chrétiens complètement indifférent à tel ou tel ordre de la vie civile - non, nous - les chrétiens - vivons dans le monde et hors de ce monde jusqu'à l'heure donnée par le Créateur , ne peut pas sortir ( 1 Cor 5 , 10 ) . Et parce que nous ne m'inquiète pas vraiment - que se passe dans notre vie civile , pour l'un ou l'autre système , ou un autre ordre de vie peut aider ou nuire à la cause du salut , et dans d'autres cas et le poursuivit jusqu'à la mort ... De ce côté , et il devrait ressembler à la vie chrétienne et à la justice civile . Et ce point de vue est le seul bezsporno inconditionnel et . "
http://rusimperia.info/catalog/3889.html


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com