Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les ancêtres de la sexualisation précoce. Enfants en danger.
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroaz du
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 74
Localisation: Breizh.
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:15 (2014)    Sujet du message: Les ancêtres de la sexualisation précoce. Enfants en danger. Répondre en citant

Parmi les théoriciens de la débauche infantile permettant le nivellement des valeurs morales, une manipulation plus facile de consciences vides de tous repère et le développements des réseaux pédophiles, il y a un homme, Alfred Charles Kinsey (1894-1956), "(...) professeur d'entomologie et de zoologie, célèbre pour avoir publié deux importantes études sur le comportement sexuel de l'homme et de la femme: Sexual Behavior in the Human Male (1948, réédité en 1998) et Sexual Behavior in the Human Female (1953, réédité en 1998) [rééditions en lien avec le développement de la théorie du genre].
En 1947, il a fondé au sein de l'Université de l'Indiana à Bloomington, un Institute for Sex Research ("Institut pour la recherche sur le sexe"), rebaptisé plus tard Kinsey Institute for Research in Sex, Gender [!] and Reproduction (mais couramment appelé Kinsey Institute). (...).

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Kinsey

Je vous invite à lire l'article de Wikipédia sur cet imposteur qui essaya de légitimer ses déviances sexuelles (atteintes là encore aux lois naturelles) en sondant des personnes ayant toute une palette de ces comportements anormaux. L’échantillonnage est truqué dès le départ.

Parmi les critiques:

"(...)
 
Au XXIe siècle, des voix religieuses, comme le docteur Judith Reisman et Susan Brinkmann, affirment que Kinsey était l'auteur d'actions inexcusables et révoltantes, comme l'utilisation, dans ses recherches, de séquences filmées d'abus sexuels sur des enfants. Les allégations de Reisman ont été déboutées par la justice américaine. 
Cinquante ans après les publications des Rapports Kinsey, James H. Jones, professeur d'histoire à l'Université de l'Arkansas, publie en 1997 une biographie de Kinsey que le quotidien Le Monde du 15 mars 1998 qualifie d'iconoclaste et qui, selon l'auteur de l'article, remet en question et l'homme et ses découvertes : 
Citation:
« Alfred Kinsey devient le grand-prêtre de la sexologie. Aux États-Unis et en Grande- Bretagne, son rapport fera autorité pendant plus de quarante ans. Jusqu'à cette biographie iconoclaste de James Jones, publiée en novembre 1997, qui révèle le jardin secret du « bon » Alfred Kinsey. Car derrière le « Dr Jekyll » se cache un « Mr. Hyde »: un homosexuel sadomasochiste cohabite avec le scientifique respecté, travailleur infatigable, bon père, bon époux. »


 
— Laurent Zecchini.
 

 
(...)."

Il n'a pas inclus dans ses recherches des Noirs ou des Juifs.

Il faut connaître les travaux et l'esprit de cet imposteur car il inspire les promoteurs libertaires criminels d'une sexualité détournée auprès des plus jeunes. C'est très inquiétant de constater la mise en place dans les écoles de ces attaques contre la pureté, l'innocence et l'enfance!

"Kinsey: pédophilie et Révolution sexuelle."


"Les ancêtres de la sexualisation précoce."


On pousse des personnes à devenir détraquées pour une idéologie sortie tout droit de l'Enfer. Un jour, pas très loin de nous ,les pédomanes seront considérés en tant que personnes normales ayant des "amours" particuliers!

L'Enfer on y arrive à grand pas, où le Mal commence déjà à s'appeler Bien et le Bien, Mal. Haine pour le Créateur divin et ses créatures.

Article "Alfred Kinsey ou la banalisation des déviances-Extrait de "La mafia des pédomanes" sur le site de réinformation (plus de vérités mais tout n'est pas à prendre pour argent comptant surtout qu'un de leurs sites partenaires est "Egalité et Réconciliation") sur tout ce qui touche la société perverse, "Pédopolis":
http://www.crashdebug.fr/Pedopolis/www.pedopolis.com/blog/alfred-kinsey-ou-…


Une référence abjecte, à surveiller dans les publications en faveur de la sexualité précoce et de la théorie du genre...
 

_________________
"L'ordre de droit divin ou le désordre".
"Seul Jésus".
"Ressuscite les royaumes perdus ou ta vie ne sera qu'un songe".

MALLET, F., La Font obscure, éd. Memoria, 1997.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
nanabel
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 79
Localisation: nancy
Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 16:33 (2014)    Sujet du message: Les ancêtres de la sexualisation précoce. Enfants en danger. Répondre en citant

Parmi les « rumeurs », fabriquées de toutes pièces par la presse à sensation, dans la catégorie fourre tout « conspirationnisme », les recherches de M. Kinsey auraient étés financées par des membres d'une « société secrète » universitaire du nom de Skull and Bones.


La théorie du complot n'a d'existence qu'à travers les médias qui la fabrique. La presse à sensation, c'est à dire, les magazines dont le but n'est pas d'informer leurs lecteurs, mais de leur faire croire qu'avec un simple abonnement au journal, ils vont tout savoir de ce que les médias d'information leur cachent, a véritablement explosée ses ventes dans les années 60 aux Etats-Unis, à l'occasion de l'assassinat de Kennedy. Depuis, les titres à sensation se sont multipliés partout en Occident, prenant même le pas sur la presse d'information. Le journalisme à la Gonzo (nigaud en italien) inventé par l'écrivain Hunter S. Thompson, qui a fait la renommée mondiale du magazine « Rolling Stone » est devenu la norme rédactionnelle étudiée dans les écoles de journalismes.


Le nigaud, friand de scoops occultes, macabres, voire sataniques, va prendre la rumeur comme preuve avérée de ce qu'il ne peut comprendre par lui-même. Peu importe que l'info soit vraie ou fausse, ce qui compte pour lui, est d'être persuadé que derrière chaque actualité se cache un complot, dont il est la principale victime. C'est à lui qu' « on » veut nuire, c'est lui qu' « on » attaque par la manipulation de son esprit.


L'homme cultivé, qui ne lit pas la presse à sensation, est capable d'analyser l'actualité en recoupant l'information qui l'intéresse avec ses propres expertises et ne prête guère l'oreille au nigaud agitateur d'opinion. L'homme cultivé n'écarte pas les complots, il sait que les complots existent, mais il sait aussi qu'un complot dévoilé n'est plus un complot et que s'il est dévoilé c'est qu'il s'est accompli.


Au sortir de la 2nde guerre deux blocs économiques se font face : à l'Est le communisme, à l'Ouest le libéralisme. La principale peur des dirigeants américains est l'infiltration des idées communistes sur leur territoire. La politique intérieure sera donc dictée par une lutte acharnée contre toute idéologie d'émancipation populaire par l'enseignement et autres préceptes léninismes de lutte des classes. Les américains se souviennent encore aujourd'hui des ravages du Maccarthysme : la peur rouge. La société américaine des années 50 a servi de laboratoire d'expérience sociologique. S'ouvre dans les universités une toute nouvelle science dite « humaine » : le comportementalisme de masse. Cette nouvelle branche universitaire n'a en fait rien de scientifique. Il s'agit d'appliquer le libéralisme Maccarthysme dans toute sa forme idéologique à l'ensemble des plus jeunes, par de nouveaux modes éducatifs. De nouveaux métiers sont créés comme, les psychologues scolaires, les pédopsychiatres et surtout les pédagogues. Les travaux de Kinsey entres dans ce programme de déconstruction des valeurs fondamentales de la morale collective pour les remplacer par de nouveaux modes de pensées libertaires, individualistes, infantiles, dans une société étouffée par le puritanisme protestant.


A la fin des années 70, début des années 80, les français ont eu aussi leur gourou pédagogue en chef qui courait tous les plateaux télés et stations radios. Qui se souvient de Mme Dolto ? On lui doit des citations tout à fait surprenantes, dont l'absurdité pourrait faire sourire, comme par exemple : « La séparation (mère/bébé) a un effet symboligène (remarquez le néologisme qui ne veut strictement rien dire, mais qui fait très bien dans les salons mondains) qui permet aux zones érogènes de devenir des lieux de désir et de plaisir. ». On lui doit également l'apprentissage de la lecture par la méthode globale (cette méthode a été développée aux Etats-Unis pour apprendre à lire aux enfants atteints de trisomie 21). On lui doit aussi l'enfant roi et l'infantilisation des parents « parents copains » qui a abouti à l'enfant tyran. Françoise Dolto, comme son homologue américain Kinsey, a bénéficié d'un appui indéfectible des libertaires politiques, socialistes pour la plupart, qui lui ont grand ouvert les portes des médias.


Il y a 2 méthodes pour remplacer une population unie par des valeurs communes : le génocide de masse ou la pédagogie.


Revenir en haut
Kroaz du
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 74
Localisation: Breizh.
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 16:49 (2014)    Sujet du message: Les ancêtres de la sexualisation précoce. Enfants en danger. Répondre en citant

On est bien à un stade de la mise en place de la société perverse d'inspiration satanique digne héritière en pratique de la théorie et des "essais" de la pensée libertaire et occultiste d'un Aleister Crowley (1875-1947) ("magie sexuelle" sans tabou (!)), qui abjure la foi chrétienne ou d'un Anton LaVey (1930-1997) fondateur aux Etats-Unis de l'Eglise de Satan et auteur de la Bible satanique écrit en 1969 pour les plus connus.

Chez ces personnes libertaires seuls comptent l'Ego et la destruction de ce qui viendrait le contrarier (religions, normes sociales, lois, etc.). Tout devient permis. Le référent est Satan ou un orgueil athée ce qui revient au même, mais impossible de l'imposer à visage découvert aussi est cachée la décadence des mœurs sous couvert de la Liberté, de la Modernité, de l'idée de Progrès, etc. . Tout est subversion. Ce courant de pensée qu'on retrouve chez la philosophe et romancière Ayn Rand (1905-1982) (philosophie objectiviste) est celui de beaucoup de personnes au pouvoir tant aux Etats-Unis qu'en Europe.

On constate une attaque frontale et sournoise des racines chrétiennes, de la Foi et des valeurs des Chrétiens. La volonté de changer de civilisation par une d'essence anti-chrétienne, post-chrétienne passe mieux auprès de la masse qu'il faut leurrer est claire.

Rien qu'aujourd'hui, Vendredi 14 Février 2014, sur le blog "Le Salon beige", plus de vingt articles recensent des atteintes contre les enfants, les vraies libertés d'information, etc. ...C'est une longue litanie d'injustices. Crying or Very sad

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:X16hpynLpBgJ:www.lesal…

Allons-nous vers une résistance civile prônant le respect du au droit divin Question Idea

Vidéo "Père Fropo: Nous vivons un temps en France un temps de ténèbres":
 

http://www.christianophobie.fr/videos/video-nous-vivons-en-france-un-temps-…
_________________
"L'ordre de droit divin ou le désordre".
"Seul Jésus".
"Ressuscite les royaumes perdus ou ta vie ne sera qu'un songe".

MALLET, F., La Font obscure, éd. Memoria, 1997.


Revenir en haut
Kroaz du
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 74
Localisation: Breizh.
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:31 (2014)    Sujet du message: Les ancêtres de la sexualisation précoce. Enfants en danger. Répondre en citant

Ce que vous avez écrit Nanabel est très intéressant, notamment sur la fabrication de théories du complot et l'historique de transformation de la société en France par le biais de la pédiatre Françoise Dolto, ce qui informera les légitimistes comme moi n'ayant pas connu Mai 68 et les idéologues des années 70-80.

Un vrai complot ne l'est plus lorsque la majorité de la population en a connaissance. Hors, souvent ce n'est pas le cas parce que la presse, les médias, les institutions sont aux mains de ceux qui ont intérêt à cacher la vérité. Aussi, l'attentat du 11 Septembre reste un complot dont on ridiculise les familles des victimes, les témoins, les députés et les gens sérieux qui se battent pour le dévoilement de ce qui s'est passé réellement et l'instauration de contre-enquêtes. On peut très bien découvrir des complots qui restent pour le moment en projets sur papier.

Bien sûr que des faux complots existent préfabriqués sous doute pour discréditer les vrais décrits par des universitaires qui s'en moquent complètement de la presse à sensation que vous décrivez tels que, M. Pierre Hillard, Frederick William Engdahl économiste et écrivain, Peter Dale Scott professeur émérite de Littérature anglaise, etc. .

Autrement, il faut être vraiment naïf pour croire que les sociétés occultes et discrètes sont des rassemblements purement philosophiques ou de distractions autour d'un thé anglais et de biscuits écossais avec une sympathie mais sans plus autour de tout ce qui a trait à la construction d'une société mondialiste où le Christ est banni.

D'ailleurs, ces dernières complotent par le simple fait qu'elles acceptent que des adeptes. Un quidam ne pourra pas y aller librement, consulter les ouvrages de leurs bibliothèques, leurs comptes, certaines revues... Curieusement les personnes qui s'en approchent ou qui dénoncent les faits de ces gens-là connaissent soudainement une mort douteuse (Aaron Russo, Hugo Chavez, Père Jean-Paul Régimbal,..) ou des "accidents" (Marie Laforêt, Daniel Estulin journaliste, etc.)  alors que des gens comme David Rockefeller, Giscard d'Estaing, Alan Greenspan, George Soros, Pierre Bergé, etc. vieillissent tranquillement...
 

Complots qui cachent plusieurs réalités comme la notion de pouvoir de l'ombre ou occulte, la mainmise sur le pétrole et l'alimentation, l'endoctrinement, le monopole des firmes pharmaceutiques sur la santé, etc. .
_________________
"L'ordre de droit divin ou le désordre".
"Seul Jésus".
"Ressuscite les royaumes perdus ou ta vie ne sera qu'un songe".

MALLET, F., La Font obscure, éd. Memoria, 1997.


Revenir en haut
Henryk
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 3 611

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 20:29 (2014)    Sujet du message: Les ancêtres de la sexualisation précoce. Enfants en danger. Répondre en citant

Talmud. Citations de Justin Bonaventure Pranaitis (1861-1917), prêtre catholique lituanien, professeur d’hébreu à l’Université ecclésiastique impériale de Saint-Pétersbourg, dans le « Talmud démasqué » (1892). Les juifs ne reconnaissent pas ces lignes...



Sur les naissances des chrétiens:
Zohar II, 64b : Le taux de naissance des goyim doit être diminué matériellement.

Sur les foetus:
Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d’un goy.
_________________


Revenir en haut
nanabel
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 79
Localisation: nancy
Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: Les ancêtres de la sexualisation précoce. Enfants en danger. Répondre en citant


Henryk a écrit:

Talmud. Citations de Justin Bonaventure Pranaitis (1861-1917), prêtre catholique lituanien, professeur d’hébreu à l’Université ecclésiastique impériale de Saint-Pétersbourg, dans le « Talmud démasqué » (1892). Les juifs ne reconnaissent pas ces lignes...

Sur les naissances des chrétiens:
Zohar II, 64b : Le taux de naissance des goyim doit être diminué matériellement.

Sur les foetus:
Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d’un goy.


Vous citez le talmud, mais il faudrait peut-être dire ce que c'est, sinon on pourrait faire l'amalgame avec la torah. Merci de préciser que les juifs ne reconnaissent pas le talmud. Il faut également préciser que les autorités juives interdisent l'enseignement du talmud. La torah désigne l'ensemble des versets abrahamiques. Le talmud est l'interprétation, non pas des versets de la torah, mais des versets compilés en thèmes, réécrits sous forme de lois. Si on pouvait résumer l'ensemble des lois talmudiques, il suffirait d'une seule phrase : tous ceux qui ne sont pas juifs doivent mourir. On voit bien que le talmud n'a rien à voir avec la torah.


On pourrait dire la même chose du coran. Le coran désigne l'ensemble des versets d'Allah. La sunnah désigne l'ensemble des haddiths sur le prophète (les haddiths étant des témoignages de gens ordinaires relatant, sous forme de petites histoires, les faits et gestes du prophète). Les musulmans ne sont pas obligés de suivre les addiths, d'ailleurs beaucoup ne les suivent pas.


Je pense que nous ne devrions pas perdre à l'esprit qu'il n'existe que 3 textes fondateurs du monothéisme : la torah, la bible et le coran. Tous les autres textes ne sont que des interprétations tardives, qui se servent des textes fondateurs pour en ériger des idéologies politiques de divisions.



Revenir en haut
nanabel
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 79
Localisation: nancy
Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 15:57 (2014)    Sujet du message: Les ancêtres de la sexualisation précoce. Enfants en danger. Répondre en citant


Kroaz du a écrit:

Bien sûr que des faux complots existent préfabriqués sous doute pour discréditer les vrais décrits par des universitaires qui s'en moquent complètement de la presse à sensation que vous décrivez tels que, M. Pierre Hillard, Frederick William Engdahl économiste et écrivain, Peter Dale Scott professeur émérite de Littérature anglaise, etc. .

Autrement, il faut être vraiment naïf pour croire que les sociétés occultes et discrètes sont des rassemblements purement philosophiques ou de distractions autour d'un thé anglais et de biscuits écossais avec une sympathie mais sans plus autour de tout ce qui a trait à la construction d'une société mondialiste où le Christ est banni.

 



Définition de complot : projet secret élaboré par une ou plusieurs personnes en vue d'opérer un coup d'état.


Exemple : en 1718, selon le traité d'Ultrech, Philippe V d'Espagne renonce au trône de France. Plusieurs personnes, dont la duchesse et le duc du Maine, ainsi que le prince de Cellamare, préparent un complot visant à renverser le régent Philippe d'Orléans et installer Philippe V à sa place. Le complot est découvert et les responsables arrêtés. Ils seront pardonnés, mais un mois après la France déclarait la guerre à l'Espagne.


Définition de fronde : groupes de personnes qui s'opposent à l'autorité, insurrection, révolte.


Exemple : En 1648, la régente Anne d'Autriche et Mazarin, pour réaffirmer l'autorité royale et réduire l'opposition parlementaire (qui s'insurgeait contre les hausses d'impôt), font arrêté le conseiller Broussel. Sitôt averti les aristocrates parisiens se révoltent. Mazarin fera alors libérer Broussel. La fronde parlementaire sera suivie par la fronde des princes, 2 mouvements d'opposition à l'autorité royale. Les troubles dureront jusqu'en 1652.


Il faut donc faire la différence entre complot et fronde. Si le premier vise à remplacer un régime par un autre, le second est l'expression d'une injustice par la révolte.


Ce que dénoncent les personnes que vous citez dans votre commentaire sont les injustices d'un régime déjà en place. Le complot a déjà eu lieu, la France a bien changé de régime. Ils ne dénoncent pas un groupe de personnes qui cherchent à s'emparer d'un pouvoir, mais du pouvoir effectif agissant de manière injuste, tout en faisant croire que le complot n'a pas eu lieu. Vous remarquerez qu'ils parlent toujours d'un complot qui ne c'est pas encore réalisé, mais qui serait imminent. Ce sont des fonctionnaires payés par le nouveau régime pour faire croire au nigauds que le complot n'a pas eu lieu. En répétant des milliers de fois les mêmes choses, la foule finit par en accepter le constat.


Quand je déclare que la république française a été abolie, on me demande des preuves. Mais quand Pierre Hillard dénonce un soit disant complot de gouvernance mondiale, personne ne lui demande des preuves, puisqu'il parle toujours au futur. Encore une fois, quand un complot est dévoilé au grand jour, ce n'est plus un complot, c'est un changement de régime.


Que faisaient tous ces intellos avant 2008 ? Ils ne dénonçaient rien du tout. C'est comme les pseudos économistes qui découvrent la crise seulement maintenant et qui se posent en experts, donnant leurs conseils pour sortir d'une crise qu'ils n'ont même pas vu arriver. Quant-à Peter Dale Scott, il n'a jamais dénoncé de complot, si vous avez lu son livre, il explique les rouages de l'Etat profond américain. Un système politico-économique qui gouverne effectivement les USA et pas des groupuscules occultes qui chercheraient à prendre le pouvoir. Ils n'ont pas besoin de comploter puisqu'ils ont déjà le pouvoir.


Maintenant, j'attends les frondeurs.



Revenir en haut
Henryk
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 3 611

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 16:50 (2014)    Sujet du message: Les ancêtres de la sexualisation précoce. Enfants en danger. Répondre en citant

Nanabel, les juifs ne reconnaissent pas la façon dont leur livre est traduit par le père Pranaitis. Il ne sait pas selon eux en interpréter le sens spirituel de ces lignes...

Les précurseur de l'éducation sont peut être pour eux le savetier Simon et sa femme Marie Jeanne née Aladame. L'éducation d'aujourd'hui est très proche de la leur.

un ministre allemand vient démissionner pour pédo-criminalité.
_________________


Revenir en haut
Kroaz du
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 74
Localisation: Breizh.
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 17:18 (2014)    Sujet du message: Les ancêtres de la sexualisation précoce. Enfants en danger. Répondre en citant

Nanabel pour arriver au pouvoir comme vous le dites, il faut d'abord comploter. Un complot peut avoir plusieurs formes, ce n'est pas forcément un coup de force cela peut être comme aux Etats-Unis, en France, en Europe une intrusion subtile. Les mondialistes sont plus fins que cela et ont tiré les leçons de l'Histoire. Lisez M. Pierre Hillard, cette idée d'un gouvernement mondial se conjugue logiquement au passé, au présent et au futur.

Peter-Dale Scott ne révèle pas le côté occultiste du pouvoir américain pour des raisons personnelles. Crainte logique qu'on s'en prenne à lui? C'est possible et probable. Mais déjà le lire c'est comprendre bien des choses. Reynald Secher je vous le signale a eu et doit continuer à avoir bien des soucis liés à ses études universitaires sur le génocide politique vendéen. Tout le monde n'est pas capable en livrant une vérité étayée par des sources d'archives d'aller jusqu'au bout et de risquer de sacrifier sa carrière et ou sa propre vie. Je connais personnellement un universitaire pour l'avoir eu en cours qui n'a pas eu le courage de franchir la ligne jaune de la pensée unique. Sa conclusion est biaisée, par conséquent.

Vous devriez effectuer plus de recherches car il existe tout un nombre de personnes avant 2008 et bien avant qui dénonçaient les pouvoirs occultes au sens large quelque soit le secteur d'activités (politique, santé, agriculture, finance, éducation, etc.).

Je vous donne deux noms parmi tant d'autres: l'américaine Joan Veon et Steve Jackson auteur de jeux de société américain.


Vous même, qu'avez-vous fait avant 2008? Il faut rester humble, personne n'est parfait, personne ne détient la vérité pleine et entière à part N-S Jésus-Christ. Les auteurs cités ont du effectuer de bonnes choses en matière de recherche universitaire et de réinformation. Je ne suis pas là pour les juger et sur quelles bases d'ailleurs? Vous pouvez toujours leur écrire et effectuer votre enquête.

Je salue bien bas tout ceux sérieux dans leurs recherches avec des méthodes scientifiques, qui s'exposent personnellement via leurs écrits, leurs interventions dans les médias, dans des associations, dans des colloques, dans des vidéos avec les moyens du bord à la vindicte générale et à l'incompréhension du plus grand nombre.


  

_________________
"L'ordre de droit divin ou le désordre".
"Seul Jésus".
"Ressuscite les royaumes perdus ou ta vie ne sera qu'un songe".

MALLET, F., La Font obscure, éd. Memoria, 1997.


Revenir en haut
Kroaz du
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 74
Localisation: Breizh.
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:57 (2014)    Sujet du message: Les ancêtres de la sexualisation précoce. Enfants en danger. Répondre en citant

La sexualisation précoce à travers la théorie du genre et l'éducation sexuelle n'est que la tentative après le meurtre qu'est l'avortement des enfants à naître, de rendre les abus sexuels sur les mineurs possibles. C'est la porte ouverte sur la légalisation du Vice sur l'Innocence, la normalisation du Mal.

Le mouvement LGBT rajoutera juste un P pour Pédomane.

Pour répondre à cette offensive, la prière et l'action par la désobéissance civile.

La Révolution française est propice à toutes les expérimentations possibles et notamment la rééducation comme vous le mentionnez Henryk.

Les Femens ne sont-elles pas les descendantes spirituelles en plus dénudées des fameuses Tricoteuses assistant aux séances de la Convention nationale, des clubs populaires et du tribunal révolutionnaire? Certes, elles ne tricotent pas mais exposent sans cesse leurs corps presque nus peints de messages de haine ce qui les rapproche de ces dernières qui appellent à l'époque telles des harpies, à la Terreur et à l'égalité. Leurs manifestations spectaculaires leur valurent les surnoms d'"enragées" ou de "Furies de la guillotine."

"Pour être valides, les séances de la Convention doivent être publiques et pour être sûre de la présence de public, la Convention paye 50 sols par jour des femmes issues du peuple (sans-culottes) pour y assister. Pendant la Terreur, leur rôle se développe, car le Tribunal Révolutionnaire a besoin de légitimer par le peuple les décisions qu'il prend : caqueteuses et tricoteuses (un décret du 6 Nivôse de l'An 2 - 26 décembre 1793 - les autorise à tricoter pendant qu'elles assistent aux sessions) signent contre un maigre pécule et sans rien y comprendre tous les actes et jugements qu'on leur soumet, dont des milliers de condamnations à mort. Elles sont payées pour être à l'entrée du tribunal, sur les routes empruntées par les charrettes des condamnés, et sur les marches de la guillotine pour insulter les victimes. Les manières des sans-culottes sont grossières, triviales, leurs propos sont orduriers, et les Tricoteuses de Robespierre se portent à de tels excès qu'on les surnomme les "Furies de la guillotine" ! Elles disparaîtront avec les Jacobins (...)".
Source: http://tricot-phosphore.monsite-orange.fr/page1/index.html

Les similitudes sont trop nombreuses Exclamation L'activité délirante, blasphématoire et tapageuse des Femens doit s'effectuer grâce à quelconques riches mécènes.


Ne sont-elles pas une sorte d’accélérateur à cette société perverse "Sans Dieu, sans maîtres et sans parents" Question
 

_________________
"L'ordre de droit divin ou le désordre".
"Seul Jésus".
"Ressuscite les royaumes perdus ou ta vie ne sera qu'un songe".

MALLET, F., La Font obscure, éd. Memoria, 1997.


Revenir en haut
nanabel
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 79
Localisation: nancy
Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:19 (2014)    Sujet du message: Les ancêtres de la sexualisation précoce. Enfants en danger. Répondre en citant

Le projet de gouvernance mondiale n'a pas été révélé par Pierre Hillard, mais par David Rockefeller en personne aux Etats-Unis en 1980 et par Jacques Attali, pour la France et son pote Khon-Bendit, pour l'Allemagne, en 1986. Joan Veon en a décrit sa mise en place en 1991.


Depuis 1980 aux USA et 1986 en Europe, la gouvernance mondiale a été expliquée, décortiquée, soumise à débat, a fait le sujet d'innombrables publications et émissions médiatiques grand public, il était donc impossible de ne pas en avoir entendu parlé au moins une fois en 28 ans. On ne peut donc pas parler d'un complot.


La gouvernance mondiale instaurée en 1991, siège à l'ONU. Elle s'organise d'une part, dans les institutions internationales telles que l'OCDE, l'OMS, l'UNICEF, l'UNESCO, la Banque Mondiale, le FMI, la coalition militaire des Casques Bleus, etc... et d'autre part dans les ONG, les fondations internationales, les nombreux lobbies internationaux (culturels comme le LGBT California par exemple, politiques comme de CFR, financiers comme Davos, militaire comme l'OTAN, etc...). Toutes ces organisations ont pignon sur rue, n'ont rien d'occulte et leurs travaux ne sont pas secrets. Elles font toutes parties de la gouvernance mondiale décrite par Hillard.


Un des premiers textes de loi rédigé par le gouvernement mondial, à l'OCDE, fut la taxe carbone. Les lois internationales sont débattues dans tous les pays concernés et font l'objet de diffusion dans les grands médias. Elles sont ensuite adoptées par l'ensemble des chefs d'états signataires, réunis pour l'occasion dans un sommet, un colloque, ou une instance internationale. Les pays n'ont aucune obligation de signer une loi internationale. Par exemple les Etats-Unis n'ont pas signé le protocole de Kyoto instaurant la taxe carbone. En contrepartie du manque à gagner, le lobby pétrolier américain fait accepter aux pays signataires la création d'une bourse carbone.


Un autre exemple de loi internationale plus actuel est the gender law. Cette loi est à l'initiative du puissant lobby LGBT de Californie. La Commission Européenne fait partie des pays signataires pour l'Europe. Aux états de l'Union de faire en sorte qu'elle soit appliquée. Pour comparaison, le Congrès américain a refusé d'adopter la loi au niveau fédéral, estimant qu'il revenait aux gouverneurs de chaque état d'en faire le choix. Ainsi sur les 50 états confédérés 22 ont rejeté cette loi, 10 l'ont reporté estimant qu'elle nécessite plus de débats.


Ce qui fait complot en France, est le fait qu'une majorité de français n'ont toujours pas compris que la France a changé de régime depuis 2010. La république et la démocratie qui l'accompagne ont été abolies pour être placées, comme les 15 pays de l'eurozone, sous mandat américain. Pour ceux qui douteraient encore de l'annexion des états de la zone euro par les Etats-Unis, cherchez les raisons qui ont poussé Benoit XVI a démissionné.


Au niveau culturel, la France est un pays à détruire. La raison en est simple. Ceux qui nous ont annexé sont des saxons protestants : notre Némésis.


Némésis désigne la vengeance divine, la jalousie et la colère. C'était une déesse grecque qui punissait tous ceux qui désobéissaient (par exemple, les enfants qui ne respectaient pas leurs parents). Némésis sanctionnait la démesure et ne permettait pas que les hommes soient trop avantagés par la bonne fortune. Comme elle avait l’intention de protéger l’équilibre universel, la déesse parvenait à provoquer la ruine des sujets dont le destin avait été favorisé par la fortune. De même, elle se chargeait de se venger des crimes d’infidélité tout en punissant les amants pour les dommages et la souffrance causés à leurs époux ou épouses trahis. Quelques fois, Némésis est employé en tant que synonyme d’ennemi. Cet usage provient du souhait que puisse avoir un individu pour exercer la vengeance contre son pire ennemi, tel que l’aurait fait la déesse Némésis pour administrer la justice distributive.


Revenir en haut
Kroaz du
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 74
Localisation: Breizh.
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:59 (2014)    Sujet du message: Les ancêtres de la sexualisation précoce. Enfants en danger. Répondre en citant

Bien sûr qu'il y a complot lorsqu'on cache, on ment sur la vraie nature du Pouvoir. Tout ce que vous dites n'est pas enseigné dans les collèges et développé sur Europe 1!

L'Education nationale sur le régime républicain de la Vè République:



La réalité:



On peut multiplier les exemples à l'infini:

HILLARD, P., La fondation Bertelsmann et la « gouvernance mondiale », Éditions François-Xavier de Guibert, 9 avril 2009.


Partenariats privé/public ou corporations fascistes, étudiés par Joan Veon:














[img]http://img.xooimage.com/files107/5/8/4/m-dias-mis-au-pas.-43f5586

[url:68307d51a6=http://royaume-de-france.clicforum.com/image/100/a/b/b/nestl-.-43f55bd.jpg.htm]


[url=http://royaume-de-france.clicforum.com/image/103/7/e/9/nom-7.-43f55cb.jpg.htm]
[/url:68307d51a6]

1) Perception d'une gouvernance mondiale édulcorée pour le grand public. La devanture aguichante.
2) La Réalité. L'arrière-cour.
 

_________________
"L'ordre de droit divin ou le désordre".
"Seul Jésus".
"Ressuscite les royaumes perdus ou ta vie ne sera qu'un songe".

MALLET, F., La Font obscure, éd. Memoria, 1997.


Revenir en haut
Kroaz du
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 74
Localisation: Breizh.
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:08 (2014)    Sujet du message: Les ancêtres de la sexualisation précoce. Enfants en danger. Répondre en citant

C'est un projet satanique dictatorial et comme partout vous avez des protestants, des catholiques, des musulmans, des athées, etc. qui sont contre.  

 


Pour en revenir au sujet initial, même si ce sujet d'une Gouvernance mondiale totalitaire sous des apparences démocratiques est fort intéressant et malgré le fait que nous ne soyons pas tout à fait d'accords à travers ces échanges instructifs, voici une raison de nous inquiéter quant aux lois liberticides éventuelles si elles venaient à être votées et adoptées à l'encontre de l'enseignement libre et ici en cas de refus de la théorie du genre et de l'éducation sexuelle à l'école alors l'emprisonnement des parents comme en Allemagne pourrait être à l'ordre du jour:


 

_________________
"L'ordre de droit divin ou le désordre".
"Seul Jésus".
"Ressuscite les royaumes perdus ou ta vie ne sera qu'un songe".

MALLET, F., La Font obscure, éd. Memoria, 1997.


Revenir en haut
nanabel
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 79
Localisation: nancy
Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:51 (2014)    Sujet du message: Les ancêtres de la sexualisation précoce. Enfants en danger. Répondre en citant

La loi Taubira a été défitivement adoptée à l'Assemblée Nationale par tricherie, comme l'a fait remarquer Christian Jacob en cours de séance plénière. Suivant l'article 27 du code électoral les séances plénières supposent la présence de l'ensemble des députés. Cependant en cas d'empêchement notifié, un député peut donner mandat à un collègue pour enregistrer son vote. Le mandataire ne peut recevoir qu'un seul mandat. Or sur 60 députés socialistes présents lors du vote définitif de la loi sur le mariage pour tous, ils obtiennent 148 votes favorables.


Christian Jacob intervient une seconde fois auprès du Président de l'Assemblée en demandant la saisie du bureau pour visionner la vidéo du vote, afin de vérifier qu'aucun député n'a appuyé sur 3 boîtiers. « Cela représente un écart de 6 voix pour un seul député, ce qui peut-être très grave pour les résultats » annonce t-il sous les huées des socialistes.


Claude Batologne, Président de l'Assemblée, lui répond qu'il a observé rapidement les députés et que de toute façon cela ne serait pas de nature à remettre en cause le sens du vote.


Le Président de l'Assemblée reconnaît ouvertement la fraude, mais la tolère sous prétexte que cela ne remet pas en cause le sens du vote. Il s'appuie sur une décision jurisprudentielle du Conseil constitutionnel qui a rendu possible la fraude électorale par sa décision 86-225 D publiée au J.O. le 25 janvier 1987, précisant : que dans le cadre d'un suffrage public, le nombre de suffrages favorables à l'adoption d'un texte, soit supérieur au nombre de députés effectivement présents au point de donner à penser que les délégations de votes excèdent les limites prévues par l'article 27, ne serait entacher de nullité la procédure d'adoption de ce texte que s'il est établi, d'une part, qu'un ou des députés auraient émis un vote contraire à leur opinion, et d'autre part, que sans la prise en compte de ce ou ces votes, la majorité requise n'aurait pu être atteinte.


Non seulement les fraudes électorales ont lieu en toute impunité à l'Assemblée Nationale, mais en plus une jurisprudence datant de 1987 les rendent légales si notamment elles n'ont pas eu pour conséquence de modifier les résultats. La question qu'on pourrait se poser est que si le résultat d'un vote est à ce point prévisible, alors pourquoi tricher ?


Le code électoral fait autorité pour l'ensemble des votes, qu'il s'agisse d'un vote de député, ou d'une élection au suffrage universel. Ce qui veut dire que les élections sont truquées. La loi sur la théorie du genre sera adoptée parce qu'elle n'est pas une loi française, mais internationale et qu'elle a déjà été ratifiée à la Commission Européenne.


Revenir en haut
Henryk
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 3 611

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 07:50 (2014)    Sujet du message: Les ancêtres de la sexualisation précoce. Enfants en danger. Répondre en citant

Nanabel, vous venez de prouver encore une fois, que l'idée totalitaire de l'absolutisme que les néo-historiens et les politiques imputent au roi, ne s'applique que pour eux mêmes, puisqu'il sont les fabricants et les propagateurs de ce poncif.

Cette loi, adoptée par la seule volonté personnelle du vote référendaire du parlement européen (décision jurisprudentielle du Conseil constitutionnel qui a rendu possible la fraude électorale par sa décision 86-225 D publiée au J.O. le 25 janvier 1987, en précisant : que dans le cadre d'un suffrage public, le nombre de suffrages favorables à l'adoption d'un texte, soit supérieur au nombre de députés effectivement présents au point de donner à penser que les délégations de votes excèdent les limites prévues par l'article 27, ne serait entacher de nullité la procédure d'adoption de ce texte que s'il est établi, d'une part, qu'un ou des députés auraient émis un vote contraire à leur opinion, et d'autre part, que sans la prise en compte de ce ou ces votes, la majorité requise n'aurait pu être atteinte.) Propos rapporté par Nanabel

Ce qui est une violente atteinte aux traditions européennes de catholicisme et de royalisme. L'enfance ou l'innocence vont-elle finir par se vendre en bourse... Ce que république sans tête veut, mondiale, européenne, française...
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Les ancêtres de la sexualisation précoce. Enfants en danger.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com