Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spectacle chouan en ile de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck le chouan
Les Chevaliers de la Tradition

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 07:41 (2011)    Sujet du message: Spectacle chouan en ile de France Répondre en citant

Venez vous replonger dans une atmosphère 100% chouanne et assistez au spectacle " son et lumière" retraçant les moments forts des guerres de Vendée !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 07:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: Spectacle chouan en ile de France Répondre en citant

Comme toujours, cher ami, je vous chouette un bon choc! Vive le Roy

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: Spectacle chouan en ile de France Répondre en citant

Magnifique!! Un spectacle sur les guerres de Vendée à une demi-heure de chez moi!
Reste à convaincre ma femme maintenant, mais j'ai lu le programme détaillé sur le site d'Osny et ça promet! Okay

Sire Hugo
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 07:39 (2011)    Sujet du message: Spectacle chouan en ile de France Répondre en citant

Superbe spectacle en perspective ! Bravo à la troupe pour son travail au service de la mémoire.

franck le chouan
Les Chevaliers de la Tradition

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:01 (2011)    Sujet du message: Spectacle chouan en ile de France Répondre en citant

VENEZ tous pour ce devoir de mémoire !!!! signé : la troupe des coeursd de chouans !! sinon , RDV aux journées de la Tradition à Villepreux le dimanche 2 octobre , nous aurons un stand !!!!!!!! Mort de Rire Okay Okay

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Spectacle chouan en ile de France Répondre en citant

Personnellement, à cause de ma fille en, bas âge, je ne pourrai assister au spectacle du samedi soir, à mon grand regret. Mais nous viendrons dimanche. J'espère qu'il y aura encore des choses intéressantes à voir et à faire.

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Spectacle chouan en ile de France Répondre en citant

Pas de nouvelles de notre ami franck le chouan?

Vu les trombes d'eau qui sont tombées sur la région, je me demandais si le spectacle du samedi soir avait pu avoir lieu comme prévu.
Pour ma part, j'ai été en famille dimanche midi et ai pu profité du déjeuner vendéen. Très sympathique d'ailleurs.
Les costumes des troupes royalistes et républicaines étaient vraiment réussis. A un moment, je me serais cru dans Les Visiteurs : envoyé en Vendée en pleine année 1793! Shocked

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 06:18 (2011)    Sujet du message: Spectacle chouan en ile de France Répondre en citant

Franck va sans aucun doute venir nous faire un petit compte rendu de ce week-end Chouan, j'espère que le temps n'a pas gêné la troupe dans son spectacle. Pour nous qui étions à Domremy-la-pucelle Dimanche pour honorer Sainte Jeanne d'Arc, le temps était parfait pour la marche.

Visiter le site web du posteur
Julie Cathelineau
Baron

Religion: catholique romaine
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Spectacle chouan en ile de France Répondre en citant

Journées chouannes d'Osny - Animations pour les journées du patrimoine dans le Val d'Oise, 17 et 18 septembre 2011 :

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: Spectacle chouan en ile de France Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: Spectacle chouan en ile de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation