Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les congés scolaires "déchristianisés"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean François Vion
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: Les congés scolaires "déchristianisés" Répondre en citant

J'ai reçu un lien dans mon Courriel ou il est fait état de l'intention de notre méprisable gouvernement de nommer les vacances de Noël : Vacances d'hiver , celles de Pâques , vacances du printemps , celles de la Toussaint: vacances d'Automne...?
Bien sûr , ceci dans le souçi de la sacro-sainte Laïcité et pour ménager les susceptibiltés des autres communautés ...

Jusqu'ou allons nous nous vautrer dans le reniement de notre culture, de nos valeurs , et nous auto-humilier de la sorte ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sicambre
Les Chevaliers de la Tradition

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: Les congés scolaires "déchristianisés" Répondre en citant

Jusqu'à ce que nous rétablissions le règne social de Notre Seigneur Jésus-Christ en la personne de notre Souverain, son lieutenant! 

Chatril du Loeuvon
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:23 (2014)    Sujet du message: Les congés scolaires "déchristianisés" Répondre en citant

Jean François Vion a écrit:

Jusqu'ou allons nous nous vautrer dans le reniement de notre culture, de nos valeurs , et nous auto-humilier de la sorte ?

Le concept de l'euthanasie est en vogue. Si nous avons un si grand mal-être philosophique et/ou spirituel en cette société,  suivrons-nous son application à l'endroit de notre conscience ?
C'est plus simple que pratiquer l'oraison...

Un peuple sans culture, sans racine espère quel sorte d'avenir ?
Ma crainte est de glisser vers une sorte de défaitisme larvé. 

...Bon, ressaisissons nous !

NationalisteReacPatriote
Banni définitivement

Religion: agnostique
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:58 (2014)    Sujet du message: Les congés scolaires "déchristianisés" Répondre en citant

C'est vraiment la destruction de la france a vitesse acceléré, ce gouvernement veut détruire toute la laicité pour que les catholiques deviennent minoritaires en france sur leur propre sol en la remplaçant par la racaille allogène et une immigration de masse voulu par les grands capitalistes juifs et franc-maçon pour détruire notre peuple et faire le grand israël, grâce aux chocs des civilisations. Very Happy

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 07:53 (2014)    Sujet du message: Les congés scolaires "déchristianisés" Répondre en citant

NationalisteReacPatriote a écrit:
C'est vraiment la destruction de la france a vitesse acceléré, ce gouvernement veut détruire toute la laicité pour que les catholiques deviennent minoritaires en france sur leur propre sol

La laïcité telle qu'elle est conçue par le gouvernement, est d'essence républicaine, maçonnique. Vous commentez une erreur en la plaçant dans votre message comme un rempart, qui pourrait servir finalement à maintenir la religion catholique sur notre sol. C'est même l'inverse au regard de l'expérience.
Si vous prenez un minimum le temps d'observer l'histoire de l'Eglise dans ses relations avec l'état depuis la Révolution ; vous verrez que c'est avec elle et par elle, par cette laïcité républicaine, que s'engage le processus de déchristianisation.

Les faits sont bien là, et ils sont têtus...    

Visiter le site web du posteur
NationalisteReacPatriote
Banni définitivement

Religion: agnostique
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:58 (2014)    Sujet du message: Les congés scolaires "déchristianisés" Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
NationalisteReacPatriote a écrit:
C'est vraiment la destruction de la france a vitesse acceléré, ce gouvernement veut détruire toute la laicité pour que les catholiques deviennent minoritaires en france sur leur propre sol

La laïcité telle qu'elle est conçue par le gouvernement, est d'essence républicaine, maçonnique. Vous commentez une erreur en la plaçant dans votre message comme un rempart, qui pourrait servir finalement à maintenir la religion catholique sur notre sol. C'est même l'inverse au regard de l'expérience.
Si vous prenez un minimum le temps d'observer l'histoire de l'Eglise dans ses relations avec l'état depuis la Révolution ; vous verrez que c'est avec elle et par elle, par cette laïcité républicaine, que s'engage le processus de déchristianisation.

Les faits sont bien là, et ils sont têtus...    

Je le sais, je ne suis pas pour la laicité, mais je point le fait que les gauchiste se contredisent et ne respecte pas leurs propres chose qu'ils disent, je n'aime pas les laïciste mais je préfère un laic de droite qui respecte la France chrétienne a un laic de gauche. Mais c'est évident que la laicité a détruit le christianisme puisque les franc maçon le disent eux mêmes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Les congés scolaires "déchristianisés"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation