Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Profanation de la basilique du sacré-coeur de Paris!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denahir
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:39 (2014)    Sujet du message: Profanation de la basilique du sacré-coeur de Paris! Répondre en citant

Profanation de la basilique du sacré-cœur de Paris!!!
Outrage!
Ne restons pas sans agir!

Citation:

Sur les colonnes et le parvis de l'édifice, des inscriptions à la peinture rouge scandent notamment «Feux aux chapelles», «Ni Dieu, ni Maître». Une autre mention fait référence à deux militants incarcérés dans le cadre d'un attentat à la bombe visant une basilique espagnole.

Le Figaro

Je ne permettrai pas qu'une telle affaire, qu'un tel acte tombe dans l'oubli d'ici peu!

Dernière édition par denahir le Jeu 20 Mar - 14:43 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean François Vion
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:12 (2014)    Sujet du message: Profanation de la basilique du sacré-coeur de Paris! Répondre en citant

Honte aux misérables auteurs de cet acte impie , devront nous faire surveiller nos édifices religieux afin de les protéger de semblables outrages ? 

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:20 (2014)    Sujet du message: Profanation de la basilique du sacré-coeur de Paris! Répondre en citant

Des termes qui ne veulent rein dire; deux à trois personnes tout au plus. Un coup de fouet par mot écrit, en place publique!

Michaël
Baron

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:58 (2014)    Sujet du message: Profanation de la basilique du sacré-coeur de Paris! Répondre en citant

Cela ressemble aux écrits des ukrainiennes marxistes nihilistes
les petites protégées du système, réfugiées à paris 
et protégées, entre autres, par un éditeur milliardaire situé en Allemagne
mais relié à des réseaux atlantistes.

Leur faire nettoyer jusqu'au moindre millimètre de peinture rouge et noire serait Justice.

denahir

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:40 (2014)    Sujet du message: Profanation de la basilique du sacré-coeur de Paris! Répondre en citant

Michaël a écrit:
Cela ressemble aux écrits des ukrainiennes marxistes nihilistes
les petites protégées du système, réfugiées à paris 
et protégées, entre autres, par un éditeur milliardaire situé en Allemagne
mais relié à des réseaux atlantistes.

A qui faites-vous allusion..?

Michaël a écrit:
Leur faire nettoyer jusqu'au moindre millimètre de peinture rouge et noire serait Justice.

Nettoyer?
Les salisseurs font rarement du bon boulot...
Autant demander cela à des pros qui le feront proprement..!
Si cela ne tenait qu'a moi, ils feraient tous des excuses publiques devant tout les catholiques de France..!

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:22 (2014)    Sujet du message: Profanation de la basilique du sacré-coeur de Paris! Répondre en citant

denahir a écrit:

A qui faites-vous allusion..?

Je ne crois pas trop m'avancer de manière imprudente, en vous répondant que notre ami pense probablement aux militantes du groupe femen.

Visiter le site web du posteur
Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:02 (2014)    Sujet du message: Profanation de la basilique du sacré-coeur de Paris! Répondre en citant

C'est clair ! ce sont les femens ! Twisted Evil  ces suppôts de Satan s'en prennent à tout ce qui touche au catholicisme. Evil or Very Mad

Yahoo Messenger MSN Skype
denahir

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:20 (2014)    Sujet du message: Profanation de la basilique du sacré-coeur de Paris! Répondre en citant

D'accord pour les femens, mais l'éditeur milliardaire..? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: Profanation de la basilique du sacré-coeur de Paris!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation