Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Générale Albert Pike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:28 (2014)    Sujet du message: Générale Albert Pike Répondre en citant

Bonjour les amis

Avez vous déjà entendu parler ou fais de la lecture au sujet du Générale américain confédéré Albert Pike. ll étais du 33e degré de la Franc-Maçonnerie et commandeur du Rite écossais accepté.

Son histoire est vraiment diabolique. Même mort il fais frémir. Je ne sait pas si c'est de la désinformation. Sur internet je me méfie toujours de la désinformation. Surtout au sujet de la théorie du complot.

Note: C'est pas croyable ce que l'on peux lire sur le net en désinformation de tous sorte.
-------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean François Vion
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:44 (2014)    Sujet du message: Générale Albert Pike Répondre en citant

Le général Pike , ex général Confédéré, qui commanda des troupes mixtes de soldats sudistes auxquelles étaient adjointes des guerriers  indiens Choktaws, Cherokees , Chippewas fut en effet suspecté de liens avec le K.K.K,  il fut également franc maçon de rite Ecossais, on le suspecta même de rites sataniques,et il prétendait avoir des visions sur l'avenir...

Chatril du Loeuvon
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:36 (2014)    Sujet du message: Générale Albert Pike Répondre en citant

Code:
   il fut également franc maçon de rite Ecossais, on le suspecta même de rites sataniques,
Ah, pléonasme !

Luc
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 03:10 (2014)    Sujet du message: Générale Albert Pike Répondre en citant

Citation:
il prétendait avoir des visions sur l'avenir

Delà les trois lettres qu'il a écrit sur les trois guerres mondial. 

Citation:
Ah, pléonasme !

C'est quoi cette expression  Chatril du Loeuvon
-----------------------------

Chatril du Loeuvon
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:43 (2014)    Sujet du message: Générale Albert Pike Répondre en citant

Citation:
Ah, pléonasme ! 

C'est quoi cette expression  Chatril du Loeuvon 

Eh bien, cher ami, voici :

http://http://www.cnrtl.fr/definition/pléonasme

C'est juste que F.M et rite satanique dans une même phrase au sujet d'une même personne
suscitent en moi ce mot. Je concède que j'ai parfois un humour particulier... Cool

Pour ce qui est des visions sur l'avenir de la part d'un F.M, comment les comprendre ? Extra-lucidité ou visions dans 
le sens projet, programme, aspiration, planification...?
Je m'interroge vraiment.
Qu'en pensez vous ?

Luc
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:05 (2014)    Sujet du message: Générale Albert Pike Répondre en citant

Merci a vous pour l'information

Pour ce qui est de l'interprétation des visions de Pike sur le plan de trois guerre mondial.

Voici un site qui parle justement de cette vision illuminé. 

http://www.threeworldwars.com/albert-pike2.htm

Bonne journée et remettons-nous au valeur essentielle de notre vocation d'enfants de Dieu. 
------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: Générale Albert Pike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation