Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entretien avec Vu de France
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floriancatho
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Ci-dessous mon entretien avec le site Vu de France.
J'ai essayé de présenter et de défendre de la manière la plus claire et la plus efficace possible la Légitimité ainsi que l'UCLF, tout en n'oubliant pas de mettre en avant les différents pièges (libéralisme pratique, oecuménisme politique, nationalisme, etc.) dans lesquels tombent bien trop de royalistes et de catholiques aujourd'hui...

http://vudefrance.fr/articles/entretien-avec-florian

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:05 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

C'est bien dit, de façon simple, et compréhensible pour tous.

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:31 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Je viens de lire votre entretien cher ami. Un grand bravo...il résume bien ce qui nous anime. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. En plus de notre foi commune au retour du Trône et de l'Autel, j'ai découvert que nous avons en commun également notre lieu de naissance. Encore merci pour votre intervention qui sans aucun doute est une pierre de plus pour faire connaître notre communauté fidèle au retour du roi légitime de France.

Visiter le site web du posteur
Claudine
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:13 (2014)    Sujet du message: Enfants de France tournez vous vers la lumière Répondre en citant

Bravo, bravo, bravo  mon coeur est rempli de joie lorsque je vois la jeunesse de notre France chérie, se laisser guider par  le Saint Esprit. Que Dieu vous bénisse. 

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:21 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Au delà de cette excellente interview qui renseigne le lecteur sur la motivation profonde des cercles légitimistes de l'UCLF, merci mon cher Florian pour ce précieux témoignage, qui servira j'en suis convaincu, à bien des âmes à s'affranchir des illusions démocratiques et républicaines.

Okay

Geneviève Lemmer
Les Chevaliers de la Tradition

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:25 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Ce que je trouve magnifique c'est l'âge de Florian et cette prise de conscience, cette lucidité. Etre jeune et savoir analyser avec tant de justesse!
Nos jeunes sont l'avenir de notre France, j'ai tout espoir en eux, et nous devons les encourager.
Merci à vous pour la diffusion de cet entretien.

debonvouloiretloyaute
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:34 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Very Happy

Félicitations à FLORIAN. Merci et Bravo pour cette synthèse en phase avec l'actualité de sondages qui signalent la poussée du FN et surtout le désamour de 24% des Français pour la Démocratie comme régulateur de la vie politique, tandis que l'abstention "massive" témoigne au moins de la défiance envers les partis et l'indifférence à la république.

Florian me rappelle  Jean Ousset fondateur de l'ex-Cité Catholique qui assurait renouveler le tissu social, politique,  humain et chrétien de la FRANCE avec "1000 hommes". Le levain dans la pâte.
Assurément FLORIAN est l'un des "1000" que les Cercles de l'UCLF s'efforcent de former au service du Bien commun, pour DIEU et le Roi.

Chouannement vôtre
debonvouloiretloyaute

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:54 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Bravo à ce très jeune homme qui  a bien clairement analysé les temps que nous vivons actuellement en nous expliquant le légitimisme.

Yahoo Messenger MSN Skype
Crista26
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:06 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Félicitation, Cher Florian, pour cette belle et excellente intervieuw. Vous nous transmettez l'image d'un jeune royaliste sincère et plein d'assurance.
Merci pour tout cela.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:45 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Toutes mes sincères félicitations cher ami, vous fûtes parfait !  Okay

propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:46 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Merci à Florian, qu'elle lucidité dans son analyse et qui plus est à 26 ans , j'ai à nouveau savouré la relecture des déclarations de M. de Charrette .Bien à vous donc Florian !.

Floriancatho
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:21 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements et compliments Smile
Tout cela est fait dans l'unique but de servir notre cause et notre Roy !

Columbo
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:00 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Attention , le site Vu de France ne semble pas très clair , le dénommé Frank Abed n'a pas très bonne réputation pour ne pas dire plus...

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 07:06 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Pouvez vous nous dire ce que vous sous entendez, Columbo?

Columbo
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:51 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Désolé de vous infliger ça mais voilà une petite mise au point : Lien supprimé admin  et encore ce n'est pas grand chose... Méfiez-vous des rassembleurs providentiels. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation