Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entretien avec Vu de France
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:21 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Je me méfie aussi de l’exagération de certains journaux. On peut reprocher, il est vrai, les relations malsaines entretenues par ces messieurs. C'est leur choix et non le notre. Le tout est de regarder vers Dieu et le Roi, est ne pas se laisser attraper par du discours truculent et démagogue. Devant la foi chrétienne, ils savent et connaissent ce qu'ils font sciemment...

Le catholicisme est souvent une couverture pour certains israélites...

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floriancatho
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:32 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Cet article n'a pas l'air très objectif et fiable…
Je ne connais pas très bien Franck Abed. Il m'a l'air plutôt sincère dans sa démarche et assez proche de nos idées, même si nous ne sommes pas forcément d'accord sur tout. Je pense qu'il ne faut pas confondre intégrité doctrinale et isolationnisme. Si nous voulons convaincre, il faut aller au contact des gens. F.Abed m'a donné une tribune pour partager nos convictions sans aucune restriction ou censure, pourquoi ne pas saisir cette opportunité ?
J'ai déjà eu plusieurs de mes contacts facebook qui m'ont posé des questions sur l'UCLF suite à cet entretien, donc je pense que l'effet est plutôt positif.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:49 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Columbo a écrit:

Attention , le site Vu de France ne semble pas très clair , le dénommé Frank Abed n'a pas très bonne réputation pour ne pas dire plus...

Rassurez-vous nous connaissons très bien le personnage Laughing :

http://royaume-de-france.clicforum.com/t656-Les-Royalistes-Ukrainiens-invit…

Pour le reste à la suite du message de mon ami Floriancatho, et pour aller dans son sens. Nous ne vivons pas dans un vase parfaitement hermétique, dans "un sanctuaire", et nous avons une mission d'apostolat à remplir. Le but de cette interview n'était pas de faire la promotion d'un site, ou d'une structure "royaliste" étrangère à nos principes, mais simplement de divulguer sans restriction la pensée légitimiste à ceux qui sont en mesure de comprendre toute sa cohérence.

En ce sens notre ami Floriancatho s'est prêté avec beaucoup d'adresse à cet exercice difficile, il n'y a absolument rien à retrancher, ni à ajouter à son argumentaire de qualité. 

Visiter le site web du posteur
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:21 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Columbo, l'article, contient trop de diffamations contre Mr Soral surtout et Mr Abed.  et d'autres personnes pour être chrétien. On peut leur reprocher, pour les deux personnes qui nous concernent, une forme de pensée antagoniste à la tradition, et de plus, ils ne peuvent se défendre de ce photo-montage. L'argumentation contre eux est peut-être juste, pour une partie de leur idées, mais dans le cas présent, il n'est pas déontologique.

Le lien sera supprime

Columbo
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:34 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Pas de problème mais Soral et sa bande sont déjà grillés et je peux vous affirmer que c'est malheureusement la réalité. Qui plus est il suffit de faire un tour sur la toile pour s'y convaincre. Le site dont est issue cet article était beaucoup plus détaillé ( surtout concernant ce beau monde avec les idées et les affidés de la nouvelle droite). Cependant je comprends votre démarche.Je m'excuse par ailleurs si cela était contraire à la charte  du forum.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:48 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Lien sur Soral

Marquise 1793
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:41 (2014)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France Répondre en citant

Bravo à Florian pour ce superbe article réfléchi et bien pensé .Je l'ai reçu quatre fois sur ma messagerie ce qui en montre l'importance et l'impact .Entièrement d'accord aussi sur le fait qu'il faut aller vers les autres pour diffuser notre pensée .Discuter sur le forum entre gens de même opinion est un réel plaisir mais nous avons également d'oeuvrer au retour du roi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: Entretien avec Vu de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation