Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COMPROMIS NATIONALISTE ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:22 (2011)    Sujet du message: COMPROMIS NATIONALISTE ? Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
Léandre de Brisaux a écrit:

J'ai l'impression que le nationalisme nous "enferme" (j'étais, passé un temps, nationaliste Shocked ) et nous empêche ainsi de nous poser les bonnes questions quant aux choses qui nous entoure... Personnellement, je me sens infiniment plus libre depuis que j'ai laissé tomber cette doctrine Razz

Vive le Roy !

Merci Léandre de Brisaux de venir couronner sur notre forum tous les efforts que vous avez mis en oeuvre pour assimiler avec bonheur la pensée légitimiste !

Peut être devriez-vous faire part de votre expérience à notre amie Lysblanc33 ? Lui promulguer quelques conseils, pour aider cette jeune femme à s'extraire de ce courant de pensée délétère qui empoisonne la jeunesse du royaume.

http://royaume-de-france.clicforum.com/t95-Arriver-tardive.htm

Je ne peut que vous remercier de la confiance que vous m'accorder, Mavendorf Smile

J'espère seulement que mon message lui fera se poser les bonnes questions pour se rapprocher le plus possible de la Vérité. J'espère avoir été juste et ne pas m'être fourvoyé dans mes explications ou mes arguments.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: COMPROMIS NATIONALISTE ? Répondre en citant

Léandre de Brisaux a écrit:

J'espère seulement que mon message lui fera se poser les bonnes questions pour se rapprocher le plus possible de la Vérité. J'espère avoir été juste et ne pas m'être fourvoyé dans mes explications ou mes arguments.

Je viens de lire votre message sur le sujet de présentation de Lysblanc33. Very Happy

Cette approche telle que vous l'avez présenté est très intéressante. Ces questions doivent être au centre de notre réflexion politique et de nos considérations sur la France. Je crois que cette direction peut convaincre un esprit rationnel de l'existence d'un patriotisme propre et sans tâches, d'un combat juste au service d'une noble cause, d'un amour pur pour la tradition de nos pères dont nous avons la charge de faire grandir en nous et autour de nous chaque jour un peu plus que Dieu juge bon de nous accorder.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: COMPROMIS NATIONALISTE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation