Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrevues de Sa Majesté la Reine Marie-Marguerite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aourell
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:54 (2014)    Sujet du message: Entrevues de Sa Majesté la Reine Marie-Marguerite Répondre en citant

Bonjour à tous! Smile

Je me permet de mettre les liens de 2 articles récents en espagnol dont une interview de S.A.R. la Princesse Marie-Marguerite au magazine El Mundo. Elle est adorable et magnifique! On y parle de ses actions de charité!

http://www.elmundo.es/loc/2014/03/28/53341070268e3ea3028b4572.html
http://www.semana.es/margarita-vargas-solidaria-con-la-infancia-20140327-00…

Si seulement elle et Louis De Bourbon pouvait venir en France!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean François Vion
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:45 (2014)    Sujet du message: Entrevues de Sa Majesté la Reine Marie-Marguerite Répondre en citant

Il est vrai que son Altesse Royale Marie Marguerite ferait une généreuse et ravissante souveraine pour notre pays , elle saurait certainement faire la conquête de tous les coeurs  ! 

Aourell
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:16 (2014)    Sujet du message: Entrevues de Sa Majesté la Reine Marie-Marguerite Répondre en citant

Oui elle m'a l'air proche des gens je pense qu'elle serait appréciée!!

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:46 (2014)    Sujet du message: Entrevues de Sa Majesté la Reine Marie-Marguerite Répondre en citant

Merci Aourell.

La duchesse Marguerite à bien raison d'apprendre l’aumône, et la charité à ses enfants.

Le véritable souci de Charité, pour les personnes de son rang, est de pousser ou d'influencer les États à élever les salaires, pour beaucoup de personnes qui supportent un semi esclavage, dans le monde, même occidental.

Aourell
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:25 (2014)    Sujet du message: Entrevues de Sa Majesté la Reine Marie-Marguerite Répondre en citant

Oui exactement! Je suis fière de voir que notre famille royale donne de bonne valeurs à leurs enfants et qu'ils donnent l'exemple!

Jean François Vion
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:46 (2014)    Sujet du message: Entrevues de Sa Majesté la Reine Marie-Marguerite Répondre en citant

Améliorer les salaires des moins favorisés me parait en effet assez urgent...La précarité augmentant même chez les petits employés ou ouvriers travaillant à plein temps !

Léa
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:50 (2014)    Sujet du message: Entrevues de Sa Majesté la Reine Marie-Marguerite Répondre en citant

Ici il y a une photo de la princesse et de ses enfants pour cette même campagne.

http://www.diezminutos.es/famosos-corazon/famosos-espanoles/margarita-vargas-y-sus-cambios-de-peso

Aourell
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:29 (2014)    Sujet du message: Entrevues de Sa Majesté la Reine Marie-Marguerite Répondre en citant

Merci beaucoup! Wink

AudeLys11
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:10 (2014)    Sujet du message: Entrevues de Sa Majesté la Reine Marie-Marguerite Répondre en citant

C’est vrai, elle vraiment jolie et plus important encore, terriblement sympathique. A tous les deux, ils forment un couple vraiment superbe et attachant. Quelle belle image de notre France.
      Vous vous rendez-compte de la différence avec les autres. Rien à voir, mais alors rien avec les trierwayet, gayeirler et autre Bruneirwayet (bon d’accord ... je m’égare).

Les deux articles indiqués traitant du même sujet, je vous traduis l’entretien de notre Reine du journal El mundo :

Margarita Vargas : “Je suis mille fois plus affectueuse que mon mari Louis Alphonse”.   

Plus mince que jamais, l’épouse de Louis Alphonse de Bourbon réapparaît publiquement à Madrid pour parrainer le projet de Nestlé “ Un million d’étreintes ”. Marguerite Vargas soutient cette cause qui recherche 50 000 photos de familles embrassant leurs enfants. Si cette initiative réussi, cette  société donera 100 000 portions de bouillie pour enfant à la Croix Rouge Espagnole. Pour le moment, le belle-fille de Carmen Martínez-Bordiú a déjà participé avec son embrassade virtuelle. “J’aime aider les autres. C’est un sentiment qui m’a été inculqué dès mon enfance. J’ai eu beaucoup de privilèges dans cette vie et donner à autrui est quelque chose qui me rend très heureuse”, précise la Duchesse d’Anjou à LOC.   
La jeune Vénézuelienne essaie aussi de transmettre ces valeurs à ses trois enfants avec Louis Alphonse : Eugénie, âgée de 7 ans, et les jumeaux Louis et Alphonse, de presque 4 ans. Ses enfants son conscients de leur situation prévilégiée et Marguerite le leur fait voir : “ J’insiste à leur dire qu’ils ont de la chance, qu’ils ont beaucoup de choses que d’autres enfants n’ont pas. A Noël nous allons toujours porter des jouets aux plus nécessiteux. Le jour de leurs anniversaires, au lieu de recevoir des cadeaux, nous les donnons à une association”.   
Bien qu’elle reconnaisse s’être davantage sensibilisée depuis qu’elle est maman, Marguerite Vargas assure qu’elle a toujours développé sa veine philantropique. “ Je l’ai vécu depuis toujours, pour avoir grandi au Vénézuela, où il y a tant de besoin. Mon père a toujours aidé les Fondations. Et ma mère aussi, à travers une Fondation de musique pour les enfants nécessiteux. J’ai grandi avec cela”, conclu la jeune femme.   
Son père, le banquier de Nicolas Maduro, Victor Vargas possède l’une des plus grandes fortunes du monde, évaluée à 1 200 millions d’euros. Il n’est pas seulement propriétaire de nombreuses fincas (propriétés terriennes) à travers l’Amérique et l’Europe mais il est aussi le propriétaire de la Banque Occidentale d’Escompte, avec laquelle il appuie le président du Vénézuela, Nicolas Maduro. Au début de l’année, le père de Marguerite a acheté la chaine Capriles, groupe de communication qui comprend 3 journaux  et plusieurs revues, pour 140 000 000 de dolars.   
Pour cela, en marge de son patrimoine, des détracteurs remettent en cause les actions solidaires de la famille Vargas. L’épouse de Louis Alphonse de Bourbon ne fait pas cas des critiques de ceux qui pensent qu’elle vit une situation privilégiée et peu mondaine : “ Les gens ont toujours quelque chose à dire. Ce que je fais, je le fais pour moi parce que cela me rend heureuse. Si je sents que je peux faire quelque chose,  je le ferai toujours et c’est cela le plus important. Ce que pensent les autres, est difficile à controler”.   
La Duchesse d’Anjou préfère se concentrer sur sa vie familiale, dont elle profite dans une maison bourgeoise de de 4,5 millions d’euros située à la Finca,  exclusive zone résidentielle madrilène où vivent également Alejandro Sanz, Sergio Ramos, e Iker Casillas y Sara Carbonero. Marguerite n’écarte pas d’augementer sa progéniture : “ Ca, on verra”. En attendant la décision, elle ne laisse aucun doute sur qui “cajole” au sein du couple : “J’aime prendre dans mes bras et à tout moment je donne des baisers (...) Je suis mille fois plus affectueuse que Louis Alphonse”.   
ANTONIO DIÉGUEZ   

Par appétit de pouvoir, de gloire ou de gains, ces gens voient plus d'avantages à sacrifier leur Liberté qu'à la défendre. Une fois l'habitude établie, l'état de servitude ne se perçoit même plus. Platon.

Aourell
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:41 (2014)    Sujet du message: Entrevues de Sa Majesté la Reine Marie-Marguerite Répondre en citant

Merci beaucoup pour la traduction, certains mots m'avait échappée! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: Entrevues de Sa Majesté la Reine Marie-Marguerite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation