Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Éscathologie universelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:28 (2014)    Sujet du message: Éscathologie universelle Répondre en citant

Bonjour et bon dimanche

Avant de vous exposé une de mes réflexion au sujet du retour en gloire du Christ:

Je vais exposé ici notre vitesse de croisière en direction du Grand attracteur: Premièrement: La vitesse de rotation de la terre sur elle même et de 462 mètres a la seconde. Donc, 1666 kilomètres a l'heures. Deuxièmement: La vitesse de rotation de la terre autour du soleil et de 30 kilomètres a la seconde, Donc, 108,000 kilomètres a l'heures. Troisièmement: La vitesse de rotation du soleil autour de la voie lactée et de 215 kilomètres a la seconde. Quatrièmement: La vitesse de la voie lactée en direction de la galaxie d'Andromède et de 305 Kilomètres a la seconde. Cinquièmement: La vitesse du groupe local en direction des amas de la vierge, de l'hydre et du centaure et de 600 kilomètres a la seconde. Et en fin: La vitesse du superamas de l'hydre et du centaure en direction du grand attracteur et de 500 kilomètre a la seconde.    

Cela est une réalité.
------------------------------------------------------------

Maintenant voici un scénario imaginaire: Je me construis une fusée à ma taille. Cette fusée a une vitesse de croisière de 300 000 kilomètre a la seconde. (C'est la vitesse de la lumière) Mon départ est pour la destination de l'étoile la plus proche du soleil. Le temps de compter jusqu'à 2 et j'ai déjà dépassé la lune. Huit minutes plus tard j'ai dépassé le soleil. Une heure plus tard et il n'y à rien a l'horizon. Une semaine plus tard et il n'y a toujours rien a l'horizon. Un mois plus tard et il n'y à toujours rien à l'horizon. Une année plus tard et il n'y à toujours rien à l'horizon. J'ai parcouru maintenant 9 460 milliards de kilomètres (C'est une année-lumière) Ce n'est qu'à la fin de la quatrième années de mon voyage imaginaire que ma fusée atterris sur Alpha Proxima Centaurie, qui est l'étoile la plus proche du soleil. Je regarde mon compteur et il me donne comme chiffre, 38 000 milliards de kilomètres. C'est cinq mille fois la dimension du système solaire. Et dire que le soleil, avec sa terre et ses planète, n'est qu'un minuscule élément de la Voie Lactée, une galaxie de 100 000 années-lumières de diamètre avec 100 milliards d'astres exécutent un ballet dont chaque ballerine est à 56 000 milliards de kilomètres de la suivante (C'est 6 années-lumières) Et cette galaxie n'est qu'un point dans l'immense univers, puisqu'il en existe d'autre avec un demi-milliard de galaxies et cinq cent million de cités d'étoiles de 100 milliard de fenêtre chacune.

Et bien quelque part dans ce vertigineux et fantastique univers, il y a une poussière appelée terre, ou va se jouer la destinée de l'humanité. 
---------------------------------------------

Maintenant revenons a la réalité:

Au sujet du jour ou de l'heure du retour en gloire du Christ personne ne la sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul (Marc 13:32). Cependant, le fait est que Jésus reviendra et chacun doit s'assurer d'être prêt. car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre." (Luc 21:34-35).

Un jour je réfléchissais sur cette question de son retour dans la gloire.

ll est vrais que personne connait le moment de son retour. Cependant on peux affirmé avec certitude que cela se passera avant cinq milliards d'années. Parce que notre étoiles (Le soleil) brule environ 600 millions de tonne d'hydrogène a la seconde depuis sa naissance, il a épuisé la moitie de son hydrogène. Quant il n'aura plus d'hydrogène dans environ cinq milliards d'années, il va épuisé sa réserve d'hélium. Et il va prendre de l'expansion jusqu'au limite du système solaire. Donc tout les planètes seront détruite. Ensuit il va explosé (Supernova) pour devenir un trous noir. (C'est l'histoire de tous les étoiles de l'hunivers)

Donc Dieu va abrégé le temps. Cela peux être demain matin, dans un ans, dans 10 000 Ans, dans un million d'années ou dans un milliaire d'année. Mais pas au delà de cinq milliards d'années.

Note: Nous vivons en moyenne plus ou moins 80 ans. Donc je pense qu'il serait intelligent et prudent de se préparait a rencontré le fils de l'homme face a face.               

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation