Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il ya 140 ans est né monarchiste général Michael K. Diterihs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 05:49 (2014)    Sujet du message: Il ya 140 ans est né monarchiste général Michael K. Diterihs Répondre en citant

Il ya 140 ans , le 17 Avril , 1874 était né un personnage public et général russe , l'un des organisateurs du mouvement blanc de Sibérie Michael K. Diterihs .
Issu d'une famille militaire , un monarchiste ardent , a participé à la guerre russo- japonaise, la première mondiale et la guerre civile .


L'un des développeurs et des héros Brusilovsky Prix de la percée bras d'or et l'Ordre de la Légion d'honneur , en 1918 , il est devenu chef d'état-major de la Légion tchécoslovaque , qui est passé de Kiev à Vladivostok .


Était le commandant de l'armée de Sibérie , et même sur le déclin de la guerre civile " gouverneur suprême de Primorye . " Tel que prescrit par Koltchak mené enquête sur l' assassiner de la famille royale . À Shanghai , en exil contenu pensionnat pour jeunes filles orphelines russes .


Ses traîtres aversion empereur tracées à travers toutes ses luttes avec les hordes rouges dans la Russie orientale et la Sibérie . Donc, une fois en 1918 , l'année la tête du Corps tchécoslovaque , il demeurait avec la reconnaissance de la puissance de l'amiral Koltchak , pour lequel il a été envoyé à " se retirer " , avec la permission de partir pour l'Extrême-Orient - avec l'objectif de fournir là reliques de la famille impériale avait recueilli à l'Oural avant . Malgré le fait que Diterihs était une grande équipe du stratège positionne délibérément évité l'affectation à des postes honorifiques .


Michael K. Il enquêtait et d'enquête pour l'assassiner de la famille impériale et les autres membres de la dynastie des Romanov . Il écrit: « Dieu a voulu me reconnaître trop proche du lieu de la mort de ces martyrs royaux inoubliables et enregistrer tout ce qui était possible de recueillir de corps et des choses auguste, sauvagement assassinés par les bolcheviks ... "
Mais son étoile a encore augmenté . En raison de la vaste expérience et le talent inné , il reste a été nommé commandant et a pu avoir lieu en Août-Septembre 1919, "l'opération Tobolsk " brillant , qui, après un succès remarquable , en fin de compte , par la trahison de l'un des généraux du logement a échoué. Cependant , il n'a jamais caché derrière subordonnés donc , selon le lieutenant-général A.P.Budberga , Diterihs " l'un des premiers Sibérie assimilés tenu du fait que la guerre civile nécessite officiers supérieurs qui vont à l'attaque avec un fusil dans main . " Parlant exigeant la convocation du Conseil provincial et la restauration de la monarchie , il avait une querelle forte avec le souverain suprême et a démissionné . En Décembre 1919, l'amiral AV Koltchak l'environnement sous pression lui a donné encore un appel dans lequel il a proposé la disgrâce chef d'état-major général , ce que Michael K. a demandé la démission de l'amiral de son poste de gouverneur de la Russie et le laissant à l'étranger . Bien sûr, l'amiral n'a pas pris une telle offre " intéressante " Diterichs générales .


Rêve convoquer Zemski Sobor encore été mis en œuvre en général , mais sur un petit lopin de terre en russe en 1922 à Vladivostok . Soldat russe , un officier , un chrétien orthodoxe , il a estimé qu'aucun autre état ​​de commencement mais monarchie autocratique , le peuple russe ne seront pas accepter les formes extérieures et monarchisme peuple russe ne sont pas dupes depuis longtemps et eux ne seront pas tenir longtemps . Il a affirmé que dès que possible de détruire physiquement le peuple russe , le transformant en une masse incolore que d'inculquer un amour pour quelque chose d'autre que de l'orthodoxie et l'autocratie . Comme si ce n'était pas triste , mais c'est ce qui s'est passé en Union soviétique , qui n'a pas réussi à conquérir le peuple russe , mais après d'innombrables tortures et les liens des fusillades et des famines , a réussi à créer son propre , la parenté n'est pas de se rappeler le peuple soviétique , sans Dieu et le tzar .





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Avr - 05:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com