Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les intimidateurs ont battu le chat , semblable à Hitler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:24 (2014)    Sujet du message: Les intimidateurs ont battu le chat , semblable à Hitler Répondre en citant

Les intimidateurs ont battu le chat , semblable à Hitler
Sadiques inconnus de la ville britannique Tredvort battu base de chat domestique local pour ce qu'il ressemble à Hitler . Le fait que l'accident en vertu de l'animal de nez arbore une tache noire , comme un Fuhrer moustache . Pendant que les voisins ont même appelé Base " Kitler . " Chat battu jeté à la poubelle , dans une attaque Baz a perdu un oeil , selon Metro .

" . . C'est pas de ma faute qui est semblable à Hitler Baz chat le plus doux et genre dans le monde , il ne méritait pas un tel traitement , je ne peux pas croire que quelqu'un puisse lui faire ça si mal , " - dit l'hôtesse 7 ans chat Christi Sparrow .
«J'ai commencé à s'inquiéter quand Baz , je libère généralement un pied , ne pas rentrer à la maison le week-end . Auparavant, il n'a jamais agi . J'ai même mis dans un message Facebook , qui dit que le chat a disparu . C'est seulement un jour plus tard , tous battus " - se sont plaints à l'hôtesse de l'animal .
Selon Sparrow de Christie , le vétérinaire a dit Baz jamais être en mesure de bien voir . Les médecins ont dû opérer » Kitler . " Il a coûté Christi Sparrow £ 600 . Actuellement , la police recherche voyous qui ont attaqué le chat .

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2636157/Timid-cat-blinded-left-dead-bin-thugs-looks-like-Hitler.html

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:00 (2014)    Sujet du message: Les intimidateurs ont battu le chat , semblable à Hitler Répondre en citant

La maltraitance animale est un signe de l'évolution de la dégénérescence d'une société. En effet, que serait capable de faire à un humain celui qui torture ou tue gratuitement un animal ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: Les intimidateurs ont battu le chat , semblable à Hitler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation