Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Célébration de la bataille de Bouvines
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:55 (2014)    Sujet du message: Célébration de la bataille de Bouvines Répondre en citant

Lastic a écrit:
Je vais le dire crûment mais avec Alliance Royale, j'ai l'impression de voir un singe savant qui, s'étant comporté comme son maître le voulait, attend de lui une cacahuète en récompense !

Hum... Je me souviens que mon bannissement de la France Couronnée est advenu après une heureuse (et pertinente !) comparaison entre le comportement de Villenoisy et celui d'un macaque, j'ai l'impression que l'on en a pas fini avec ces comparaisons simiesques, puisque Alliance Royale ne perd pas espoir de prendre le pouvoir par les élections, malgré leurs derniers résultats, pitoyables : aux européennes

Circonscription

Tête de liste

Voix5

Pourcentage

Nord-ouest

Sans liste

0

0,00 %

Ouest6

Jean-Philippe Chauvin

456

0,02 %

Est7

Sandrine Pico-Deprez

1 085

0,04 %

Sud-ouest8

Gaël Courrosse

450

0,02 %

Sud-est9

Emmanuel Guigon

427

0,01 %

Massif Central-Centre10

Robert de Prévoisin

324

0,02 %

Île-de-France11

Christophe Paillard

834

0,03 %

Outre-mer

Sans liste

0

0,00 %

Total

3 576

0,02 %

Pour réussir, ils n'ont plus qu'à toucher de la peau de singe...

A noter qu'ils ne parlent absolument pas de la venue du Duc d'Anjou et de son discours, pourtant bien meilleur que le leur. J'ai l'impression que plus le temps passe, plus ils se "délégitimisent".

Pour leur discours, ils se trompent lamentablement quand ils disent que la France naît en tant qu'entité politique au baptême de Clovis : non, non et non ! La France en tant qu'entité politique est une création capétienne ! Ils feraient mieux de boire un bon coup et d'arrêter de faire des discours pour des causes stupides du type "Bouvines, nouvelle fête nationale de la République"  Laughing  Il est à noter cependant qu'ils ont conscience d'être nuls, comme ils l'écrivent dans cet article :  
http://www.allianceroyale.fr/articles/actualites/503-27-juillet-fete-nation…

Citation:
 L’Alliance Royale sera toujours réticente à faire de l’histoire. D’abord, bien d’autres associations le font bien mieux qu’elle. Et elle ne veut pas donner, en tant que formation politique résolument tournée vers l’avenir, une image passéiste.

En gros : nous sommes royalistes, il n'y a plus de roi depuis 1830, désolés de passer pour des ringards !

PS : encore que les macaques, eux, ont une queue et une tête, et savent s'en servir ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:34 (2014)    Sujet du message: Célébration de la bataille de Bouvines Répondre en citant

Une fine analyse cher ami qui démontre bien l'absurdité et l'impasse d'un parti qui se dit royaliste sans oser afficher le roi de demain....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Célébration de la bataille de Bouvines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation