Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Irak
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 06:01 (2014)    Sujet du message: Irak Répondre en citant

Renverser Saddam Hussein, au lieu de ce qui allait restaurer la monarchie en Irak, les Etats-Unis a donné lieu à la pire des maux!
Si nous parlons de la monarchie irakienne, après l'assassiner de l'd'enfant Faisal II de chef officiel de l'Irak de la maison royale, le Prince Zeid était le plus jeune des fils du roi Hussein ibn Ali du Hijaz. Au moment de la chute de la monarchie, il était l'ambassadeur d'Irak au Royaume-Uni et a vécu à Londres. Après sa mort, la maison royale dirigée par son fils Raad. En vertu de la Constitution, telle que modifiée en 1943 Raad a tous les droits sur le trône: il est un descendant de Husayn ibn Ali dans la ligne masculine, et au moment de la naissance était un citoyen de l'Irak. A part lui, personne, y compris la hachémite jordanien n'a pas le droit de prétendre à ce titre. Néanmoins, il existe irakien constitutionnelle monarchiste partie, avec l'objectif déclaré de la restauration de la monarchie en Irak. Il est dirigé par le shérif Ali bin Hussein, le petit-fils de l'ancien roi du Hedjaz, Ali dans la ligne féminine, qui lui-même un prétendant légitime au trône irakien estime.
Nous devons soutenir la restauration du Royaume de l'Irak!

blason du Royaume de l'Irak

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 06:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:22 (2014)    Sujet du message: Irak Répondre en citant

Ne trouvez-vous pas curieux cette façon que les médias ont à mettre en avant cette condamnation des actes barbares de l'état islamique par les musulmans européens... ? Un peu comme si ce système qui se donne l'apparence de combattre un mal à l'extérieur, cherchait à se rassurer lui même d'un problème qui le ronge tout doucement de l'intérieur...

Citation:

Divisés, les musulmans de France condamnent le terrorisme.

Les grandes tendances de la communauté musulmane ont renouvelé leur condamnation du terrorisme ce week-end, tout en continuant à entretenir leurs divisions.

Le recteur de la mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, a convoqué le Conseil national des musulmans de France, qu'il préside, quelques heures avant la réunion à la maison de la Mutualité d'un collectif regroupant un grand nombre d'associations rivales (1). Chacun s'est élevé contre «le terrorisme abject» et contre les amalgames discréditant la communauté musulmane. Mais tous ont continué à se regarder en chien de faïence sur l'échiquier de la représentation de l'islam en France.

Source et suite : ICI

Visiter le site web du posteur
Camisard
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:02 (2014)    Sujet du message: Irak Répondre en citant

C'est tout à fait ça....

Mais c'est même pire: on cherche à dédouanner, la trouille principale étant que les "beaufs franchouillards " fassent l'amalgame: islam=violence! Qu'importe qu'ils tuent, pourvu qu'on ne stigmatise pas la communauté musulmane forcément paisible,intégrée et dénuée de toute revendication....

On utilise d'ailleurs  la même rethorique que le discours gauchiste déresponsabilisant  sur la délinquance et la criminalité, car la priorité demeure la même : la protection des musulmans envers et contre tout!

C'est d'ailleurs comique de voir les mêmes gauchos dénoncer l'antisémitisme quand il vient de l’extrême droite , mais de le taire ou de lui trouver des excuses des qu'il est le fait de  populations arabo-musulmanes! ("vous comprenez, avec ce qui se passe en palestine"....)

On n’hésite pas à travestir la verité ou à l'occulter....et à vouer aux gémonies ceux qui tiennent un autre discours....Souvenez vous du livre:  "La France-orange mécanique" ! Catalogué par les bien pensants comme fasciste et frontiste, il fut retiré du débat public...Un exemple parmi d'autres!

Les délinquants et/ou djihadistes sont donc toujours des "jeunes" (même après 30 ans!!!!!!) issus de milieux défavorisés, (sous entendu, c'est la faute des riches) et victime de discrimination(sous entendu c'est la faute des  blancs"). Quand on est à bout d'argument ou que c'est trop flagrant,  il s'agit toujours d'un "déséquilibré"! ("Il est atteint de troubles psychiatrique, c'est pour ça qu'il agit ainsi...")
On est systématiquement dans la compassion et le déni....Le garde des sceaux en est le meilleur exemple

C'est toujours la faute de la société française (de souche évidemment) et jamais de l'islam, "qui c'est bien connu est une religion de tolérance et de paix, rappelez vous l'age d'or en Andalousie".....etc.etc.etc

Les tenants de cette rhétorique devraient aussi se rappeler:

-Qui a instauré le premier un état illégitime fondé  le massacre de masse de populations civiles  ne partageant pas l'idéologie officielle? La folie de la  terreur comme arme politique....

-Qui a instauré le premier un état ou la décapitation de ses prétendus ennemis fut systématiquement mise en scène?

-Quel fut le premier pays à  déclencher contre lui une coalition militaire internationale lassée de ses horreurs continuelles ?

-Quel fut le premier état autoproclamé "universel" et prosélyte ?

Normal qu'ils tiennent un double discour

henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:00 (2014)    Sujet du message: Irak Répondre en citant

Absolument évident : campagne d'intoxication ! j'ai entendu les frasques dont on disait que la responsable était une enfant, puis une ado (en fait elle a 21 ans), idem la mention "originaire de ..." (Lyon par exemple) pour indiquer seulement le lieu de résidence d'un allogène criminel ! de même la dissimulation des noms, prénoms, etc, des personnes "mises en examen" ! ; quant aux derniers remous de "l'islam" de France , il est clair que l'objectif est de jouer la montre, car les possibilités de riposte des vrais français sont encore possibles, et ne le seront plus dans qqs décennies, pour les raisons démographiques que l'on connaît ! le pire est ce que j'ai entendu sur europe-hein ce matin de la part du recteur de la grande mosquée de bordeaux (le fief d'ali juppé ouakbar) : bien sûr il condamne l'extrémisme de gens qu ne sont pas en fait des musulmans ! ce sont des faux ! l'islam est une religion de paix, et "il faut enseigner à nos enfants que l'islam a apporté à l'europe et la France, les sciences, l'alphabet, la culture !" ; non, mais, vraiment ! demain on nous dira que St Louis, avant de mourir, s'était bien entendu converti et qu'il vénérait en fait Mahomet !.

Cécile Marie
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:12 (2014)    Sujet du message: Irak Répondre en citant

Hier soir aussi à la télévision sur je ne sais quelle chaîne le recteur de la mosquée d'ivry s'est fendu d'un communiqué à faire monter les larmes aux yeux, religion de paix, d'amour, bla bla bla, je n'écoutais que d'une oreille son discours bien huilé mais un point m'a fait sursauter : il a rappelé aux Chrétiens le massacre de la Saint Barthélémy, joli raccourci, mais qui prouvait bien qu'à ses yeux les français sont des Chrétiens. Donc les musulmans ne sont pas français, ils sont musulmans en premier. Pour moi l'islam est un immense cheval de Troie rempli de bons soldats que la ripouxblique a fait rentrer sur notre territoire, sauf que nous sommes de plus en plus nombreux à comprendre le réel danger. S'ils nous inspirent la peur, qu'ils sachent que ce n'est pas une faiblesse de notre part mais bien une force, que nous sommes sur nos gardes mais prêts à agir s'il le faut.
Qu'ils sachent aussi que nous prions chrétiennement pour le salut de leurs âmes, même s'ils ne peuvent le comprendre. 

henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:19 (2014)    Sujet du message: Irak Répondre en citant

Je préfère prier pour l'âme de Jean Bastien-Thiry et des morts pour la cause qu'il défendait que pour celle des islamistes ! au demeurant, il est vrai que cela est affaire de conscience, et, effectivement, il faudra défendre le Royaume de France, cela devient une évidence !. 

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 08:37 (2015)    Sujet du message: Irak Répondre en citant

Citation:
Le monde outré par le saccage du musée irakien de Mossoul par les jihadistes

Les réactions indignées se multiplient après la vidéo de propagande du groupe Etat islamique, dans laquelle les jihadistes détruisent des oeuvres antiques du musée.

Source et suite : ICI

Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 08:55 (2015)    Sujet du message: Irak Répondre en citant

On vient juste de rouvrir le musée de Bagdad, pillé lors de la guerre d'Irak sous les yeux des militaires américains incultes et indifférents... Gageons qu'il sera bientôt lui aussi détruit par la furia musulmane... Ah, quand "ceux de chez nous" s'attaqueront au Louvre, on ne pourra pas dire qu'on n'était pas prévenu...

henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:25 (2015)    Sujet du message: Irak Répondre en citant

On vient de découvrir le fil à couper le beurre ? (j'ai dit le beurre, pas les beurs) : mon dieu, quel labeur !. Nous avons affaire à des égorgeurs et coupeurs de tête et voici que l'on s'étonne qu'iceux saccagent de surcroît les musées ! ; voyons, qui peut le plus peut le moins, non ?. On attend du Pape qu'il commande une croisade, mais on attendra longtemps, je crois : il préfère laver les pieds cérémonieusement à des délinquants islamistes : image désastreuse donnée aux égorgeurs qui rigolent bien !. Quant à nos musées, leurs principaux destructeurs campent au ministère de la culture républicaine et franc-maçonne ! .....

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:30 (2015)    Sujet du message: Irak Répondre en citant

henri a écrit:
On attend du Pape qu'il commande une croisade, mais on attendra longtemps, je crois.

Pour commander une croisade, il faut des croisés, des croyants, et surtout un bras séculier à l'Eglise (Le retour du Roi très Chrétien et de la Monarchie Catholique). Mais, je suis certain que vous travaillez d'arrache-pied à la rechristianisation de notre France, et que vous ne passez pas votre
temps sur internet à faire la leçon au Pape.. 

Laughing

henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:05 (2015)    Sujet du message: Irak Répondre en citant

Je suis né dans la religion catholique; baptisé, catéchisé, confirmé, communié ! bon, je pense simplement, maintenant, que si l'on croit à la vie éternelle, il faut vivre l'existence éphémère ici-bas (et qui donc n'est rien au regard de l'éternité) dans un cloître à prier. J'ai une immense estime pour le monachisme et , il est vrai, un regard critique sur le clergé séculier, et le pape est l'émanation de cela :  donc, et en toute logique, je n'accepte pas , et ce depuis vatican II , "l'aggiornamento", et autres billevesées cardinalesques directement inspirées de la mentalité des "prêtres jureurs" ! c'est ainsi : je m'en expliquerai le moment venu à Celui qui accueillera mon âme, si tant est qu'elle recelât alors encore un peu d'esprit. Ceci étant, s'il faut mourir en défendant les églises de mon enfance, j'y suis prêt, au mental comme au physique, car je défends ainsi mon peuple, par Odin, Belenos, et qqs autres !. Si vous ne comprenez pas cela, je le regrette, mais c'est ainsi, et je ne sache pas que Monseigneur ait pour autant demandé à ce que je n'aie plus voix au chapître !. Agnus Dei qui tollis peccata mundi, dona nobis pacem.  

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:44 (2015)    Sujet du message: Irak Répondre en citant

Réfugié irakien, il entre à 21 ans au séminaire à Erbil Parmi les 37 jeunes syriaques et chaldéens rattachés au séminaire d’Erbil : devenir prêtre pour apporter du réconfort aux chrétiens en Irak.
L’air doux et effacé, à 22 ans, il est le benjamin des sept séminaristes irakiens syriaques que compte le séminaire d’Ankawa – la banlieue chrétienne de la capitale du Kurdistan irakien, Erbil. Sa première année de philosophie achevée, Savim est toujours aussi déterminé à devenir prêtre syriaque catholique. Malgré  les persécutions dont est victime sa communauté, chassée de la plaine de Ninive par les djihadistes de l’État islamique.

Entrer au séminaire était son rêve depuis longtemps. Même si ses problèmes familiaux ont quelquetemps accaparé son esprit, Savim n’a jamais cessé de penser à sa vocation. En 2008, il est forcé de quitter Mossoul avec sa famille, menacé à cause de sa foi. Il a alors 15 ans. "Il y a eu une tentative d’attentat à la bombe dans notre église, raconte-t-il, alors j’ai décidé de rester dormir la nuit dans l’église pour la protéger." Mais les menaces contre le jeune homme et sa famille s’intensifient dans la deuxième ville du pays et lui-même, sa mère, ses trois sœurs et son petit frère sont forcés de fuir vers Qaraqosh la chrétienne.

Ils sont heureux lorsqu’ils voient un jeune homme qui n’est pas totalement dépourvu d’argent choisir d’être prêtre en Irak plutôt que de quitter le pays." Tous ne l’approuvent pas, à commencer par sa mère, qui s’est opposée à cette vocation. "J’étais l’homme de la maison depuis que mon père est parti", glisse le séminariste.  Son évêque décidera s’il restera en Irak ou pas, mais Savim en est persuadé, il peut être catholique ici, "cela ne dépend que des gens que je côtoierai".     

Source Alétia

Finalement il applique la pensée de Monseigneur Lefèvre, être catholique parmi les siens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Irak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation