Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATHEISME? vraiment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cinqmars
écuyer

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:16 (2014)    Sujet du message: ATHEISME? vraiment? Répondre en citant

Bonsoir à tous!!!!

Puis je enfin parler librement de ce que je pense des écoles publiques et donc des écoles athées...

J'accompagnai il y a quelques jours m a petite soeur à une fête de son école primaire.

La miss m'avait déjà fait part de son désaroi suite aux critique de ces copines car elle portait la croix ( une toute peti
te croix discrete)
Dailleurs elle ne l'a met plus du tout de peur de créer des conflits, il faut dire que dans son Ecole
Les musulmans sont majoritaires
En bref à la fête de son école , un groupe de 3 personnes animait tant bien que mal, aussi bien que leur talent d'artiste et de chanteur leur permettaient; c'est à dire bien médiocrement.
Et la chanteuse de dire " Et maintenant spécial dédicace à tous ceux qui font ramadan! Cette chanson c'est pour tous ceux qui jeûn!"

OK STOP
MA SOEUR NE PEUT PORTER LA CROiX SANS SUBIR INSULTES ET MENACeS MAIS ON ENCOURAGE LES PRATIQUEs INFIDELEs!!?????

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 05:23 (2014)    Sujet du message: ATHEISME? vraiment? Répondre en citant

Ce cas a-un «double standard».
En Union Soviétique, les enfants à l'école a été interdit de porter la croix.Mais l'islam a aussi été refusé!
Une fois les musulmans peuvent célébrer le ramadan,cela signifie que les chrétiens peuvent et doivent porter la croix!!!
Ce n'est pas un est athée école,une fois il célèbrent le ramadan!

Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 06:51 (2014)    Sujet du message: ATHEISME? vraiment? Répondre en citant

En effet, le musulmanisme est encouragé à l'école de toutes les manières possibles et imaginables, son étude fait partie des programmes (puissances africaine, se repérer dans une mosquée, etc...). Vivement un bon coup de balai dans tout ça.

Pierre ISAAC
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 07:48 (2014)    Sujet du message: ATHEISME? vraiment? Répondre en citant

Je pense hélas et mon pessimisme est généré par mon expérience que les français sont prêts à se soumettre aux intransigeances de l'islam... En Algérie, province française nous avons toléré avec bienfaisance les coutumes religieuses juives et musulmanes, jusqu'au jour où nous fumes catholiques et chrétiens en minorité... Le scénario se renouvelle sur le sol de notre mère patrie, nous commençons à dissimuler les symboles de notre Foi en Christ... pour ne pas déranger les autres ! Pourtant les kippas fleurissent et les prières dans la rue sont devenues  banales !!! J'ai mal à mon âme devant cette débandade, portons avec fierté la Croix et le Lys, Dieu veille sur nous, faisons le pour l'avenir de nos enfants !

Visiter le site web du posteur
cinqmars
écuyer

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:21 (2014)    Sujet du message: ATHEISME? vraiment? Répondre en citant

Honte aux dirigeants illégitimes de ce pays qui favorise l'intégration de l'étranger et laisse son peuple seule et sans protection face à l'envahisseur.

LAUGIER Sylvie
écuyer

Religion: Catholique traditionnelle
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:26 (2014)    Sujet du message: ATHEISME? vraiment? Répondre en citant

Je peux vous dire que ma fille porte la croix même à l'école et ce n'est pas ces islamistes qu'ils vont commander. La France est chrétienne et elle le restera. Dans la rue, je porte la fleur de Lys, mon chapelet et la médaille de Saint Louis et je les met bien en évidence. Si ils ne sont pas content ces islamistes, qu'ils quittent la France.

Vivement que notre Roi Louis XX arrive

cinqmars
écuyer

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:32 (2014)    Sujet du message: ATHEISME? vraiment? Répondre en citant

Amen.
Malheureusement la petite, par peur d'être isolé
refuse désormais de la porter.
Vive la France , et toutes ces villes où pour 1 français il y a 5 éteangers musulmans.

Matthieu
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:02 (2014)    Sujet du message: ATHEISME? vraiment? Répondre en citant

Vous connaissez la prophetie:  France,(est le pays) qui donnera le dernier coup de la ruine à la secte de ce grand imposteur Mahomet. (A Notre-Dame de Paris devant toute la cour royale, à l'occasion de l'oraison funèbre de Philippe-Emmanuel de Lorraine duc de Mercoeur, le 27 avril 1602)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2016)    Sujet du message: ATHEISME? vraiment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation