Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel à la consécration au Sacré-Cœur de Jésus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edmond Dantes
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:36 (2014)    Sujet du message: Appel à la consécration au Sacré-Cœur de Jésus Répondre en citant

Le calendrier s’accélère, le temps est compté, le dénouement est proche. Plus que jamais, il est nécessaire d’adopter la bonne attitude et de se mettre dans les dispositions adéquates pour vivre le second avènement du Christ.

Les apparitions de la Sainte Vierge à Tilly permettent de comprendre l’orchestration du calendrier de la fin : la Sainte Vierge prépare le monde au retour du Christ.
D’où les nombreuses apparitions de celle-ci jusqu’à Fatima en 1917 afin de préparer le monde au grand choc : les 100 ans de Satan suivis du second avènement.
C’est pourquoi la première apparition à Fatima a eu lieu un 13 mai, au milieu du mois de Marie.
Après le mois du Sacré-Cœur (juin), c’est celui du Précieux Sang (juillet).
C’est par ce sang que nous passerons de la préparation à la réalisation.
D’où le calendrier esquissé dans mon précédent article :
13 juillet : avertissement (= Fatima = Marie = préparation)
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel (Montagne de l’Alliance, demeure d’Elie = préfiguration de la victoire de Marie écrasant le serpent, et annonce de la Jérusalem céleste)
19 juillet, 200ème jour de l’année : fin du règne de Satan, le Christ et son Précieux Sang reprennent la main et s’abattent sur le monde les ultimes châtiments qui, selon mes calculs dureront de 9 jours (27 juillet) à 100 jours (27 octobre).
Pour être prêts, nous devons donc répondre à l’appel du Christ, en consacrant nos âmes, nos esprits, nos familles, notre pays et le monde entier au Sacré-Cœur de Jésus, en un quatrième mouvement, à la suite de 3 grands initiateurs : sainte Marguerite-Marie, Léon XIII et le Maréchal Foch.
http://legrandreveil.wordpress.com/2014/07/09/appel-a-la-consecration-au-sa…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 08:37 (2014)    Sujet du message: Appel à la consécration au Sacré-Cœur de Jésus Répondre en citant

Le prince Alphonse avait la volonté de sacrer le Royaume au Sacré-Coeur en 1989. Souhaitons que le prince Louis le fasse très bientôt.

Edmond Dantes
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:48 (2014)    Sujet du message: Appel à la consécration au Sacré-Cœur de Jésus Répondre en citant

oui, il ne reste plus beaucoup de temps !

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 06:36 (2014)    Sujet du message: Appel à la consécration au Sacré-Cœur de Jésus Répondre en citant

Bonjour monsieur Edmond Dantes, pourriez vous passer par la case présentation pour ceux qui n'auraient pas eu la curiosité d'aller sur votre lien. Bien que je ne sache pas si vous en êtes l'auteur ou un simple lecteur de ce blog. Merci d'avance, mais le Forum à ses règles. Il est toujours sympathique de se présenter quand nous ouvrons la porte d'une demeure. Encore plus lorsque la personne semble active et désireuse de faire passer des messages....
J'ai pour ma part prit le temps de découvrir et lire votre lien. 
À bientôt de vous relire.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: Appel à la consécration au Sacré-Cœur de Jésus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation