Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livre sur les "Rois légitimistes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:37 (2014)    Sujet du message: Livre sur les "Rois légitimistes" Répondre en citant

Je m'empresse de vous faire part de la parution de ce livre qui certainement nous intéressera!

http://www.noblesseetroyautes.com/2014/07/livre-les-princes-caches-ou-histo…

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francatho
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:47 (2014)    Sujet du message: Livre sur les "Rois légitimistes" Répondre en citant

excellente info je le commande immédiatement
Vive le Roy

bertrand
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:19 (2014)    Sujet du message: Livre sur les "Rois légitimistes" Répondre en citant

Bonjour,

Merci à vous comte de CHINON de cette information.

Bertrand.

Dernière édition par bertrand le Mer 16 Juil - 12:34 (2014); édité 1 fois
REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:58 (2014)    Sujet du message: Livre sur les "Rois légitimistes" Répondre en citant

Merci pour ce lien comte de Chinon, je vais également le commander.
Par contre je suis toujours aussi surpris des commentaires que l'on peut lire sur ce site en lien....des commentaires concernant la légitimité ou le prince au niveau du caniveau.....ne manque qu'un bon orage pour envoyer tout les commentaires dans les égouts.

Dernière édition par REQUETE CARLISTE le Mar 15 Juil - 19:34 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:31 (2014)    Sujet du message: Livre sur les "Rois légitimistes" Répondre en citant

C'est vrai que le niveau de la plupart des commentaires est proche de zéro. Les deux camps s'affrontent avec ds arguments ridicules. Néanmoins certains participants ont une bonne science historique.
Par ailleurs même parmi les légitimistes de ce blog, tous n'ont pas compris ce qu'est Le Légitimisme.

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:32 (2014)    Sujet du message: Livre sur les "Rois légitimistes" Répondre en citant

J'ai finis la lecture de ce livre! L'auteur est autant légitimiste que je suis marxiste! A côté d'une biographie bien documentée cet auteur juge bon d'y mêler des détails sordides digne des journaux à scandales!! Bref aucun de nos princes n'est épargnés! Et les rares fois où il évoque les Orléans, c'est à leur avantage.
Ce monsieur roule pour la révolution!
page 261, il parle de l'UCLF.
paqe 284, je cite "Le lecteur aura reconnu Luis-Alfonso de Bourbon.", "Certains essayistes...ce sont attachés à le baptiser "Louis XX"".
Vous l'aurez compris: cet écrivain n'est pas légitimiste.
Un ouvrage qui a une couverture et un titre racoleur mais qui dénigre la légitimité à chaque page.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2016)    Sujet du message: Livre sur les "Rois légitimistes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation