Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manifestation pour le port du voile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Manifestation pour le port du voile Répondre en citant

Citation:
Aulnay : ils manifestent pour le port du voile

Une centaine de musulmans se sont rassemblés sans autorisation préfectorale devant la gare d’Aulnay. Ils protestaient contre la loi qui interdit le port du voile, allant jusqu’à mettre le feu à un Code civil. Les policiers qui veillaient à ce qu’il n’y ait aucun débordement ont tenté de vérifier l’identité de deux femmes voilées mais ont été violemment pris à partie par les manifestants. Mais tuez-moi! Je vous dis. Je veux rejoindre Dieu », a hurlé l’un d’entre eux à l’intention des fonctionnaires, qui ne se sont cependant à aucun moment départis de leur calme.

Source :

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aulnay-ils-manifestent-pour-l…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lothringen
écuyer

Religion: Protestant

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: Manifestation pour le port du voile Répondre en citant

les musulmans doivent resté une patite minorité en occident, sinon c'est le bordel

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: Manifestation pour le port du voile Répondre en citant

Lothringen a écrit:
les musulmans doivent resté une patite minorité en occident, sinon c'est le bordel

La faute à la loi de 1905 (suite logique de 1789), la séparation des pouvoirs n'est pas bonne. Il est important que le Catholicisme retrouve en France les droits qui sont les siens.

Prodeo
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: Manifestation pour le port du voile Répondre en citant

Lothringen a écrit:

Les catholiques du 16èm siècle devaient dire à peu près la même chose de la plèbe protestante, manipulée par ce gros moine hérétique et prétentieux de Luther. 

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: Manifestation pour le port du voile Répondre en citant

De partout où ils sont, ils luttent contre le pouvoir, même dans leur propre pays, avec l'aide armée des super puissances. Le voile est une façon de faire de la jurisprudence et de faire plier par des amendements les lois en leur faveur.

P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: Manifestation pour le port du voile Répondre en citant

Henryk a écrit:

De partout ou ils sont, ils luttent contre le pouvoir, même dans leur propre pays,

L'islam est une religion instable et guerrière tout l'opposé du catholicisme... Alors que l'islam condamne et n’accepte pas les autres religions, les chrétiens d’aujourd’hui leurs tendent les bras, ils ne savent pas qu'ils ont un poignard dans le dos, près à tout pour dominer le monde et imposer leur religion... 

Citation:

La chrétienté ne peut avancer que si l'islam recule....

Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: Manifestation pour le port du voile Répondre en citant

P'tit royaliste a écrit:

[Alors que l'islam condamne et n’accepte pas les autres religions, les chrétiens d’aujourd’hui leurs tendent les bras, ils ne savent pas qu'ils ont un poignard dans le dos, près à tout pour dominer le monde et imposer leur religion... 

Pour être plus précis concernant l'implantation de l'islam en occident. Il est plus juste de dénoncer la responsabilité des républicains qui ont procédé de toute leur autorité à l'installation et à la fortification de cette fausse religion sur notre sol. Si le Légitimiste n'accorde pas grande estime à la religion musulmane, il en accorde encore bien moins à ceux qui ont planifié son introduction chez nous.

L'islam constitue un sérieux obstacle à la morale et à la civilisation Chrétienne, par conséquent le légitimiste ne reconnaîtra aucune valeur à cette fausse religion, il ne préconisera aucune entente ou collaboration avec elle.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: Manifestation pour le port du voile Répondre en citant

Information pour un non lieu.

Comme pour toutes célébrités, les journalistes creusent dans leur passé afin de faire ressortir des erreurs de jeunesse.

Bien évidemment, Jamel Debbouze n'échappe pas à la règle et les journalistes n'hésitent pas à lui rappeler l'accident qui lui a couté son bras et la mort de Jean Paul Admette, fils de Marlène Admette, le 17 Janvier 1990.

Ce jour-là, Jean Paul Admette, est poussé sur la voie ferrée en gare de Trappes. Un train qui arrive à 150 km à l'heure le faucha et laissera aussi des séquelles à Jamel Debbouze, cette célèbre main qu'il cache dans sa poche.

Madame Admette fût catégorique et dénonça ce qui suit :

"C'est bien Jamel Debbouze qui a tué mon fils".

"Jamel Debbouze dont je peux encore vous donner l'adresse à Trappes, 19 rue du Moulin de la Galette, était connu comme un délinquant, comme un voleur de voiture à Trappes. Il est venu chercher mon fils ce jour de 17 Janvier 1990 chez nous à Guyancourt. Il était 17 h. Jamel était accompagné de deux autres personnes des « zoulous ». Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arrivé. Tout ça parce que Jamel, qui n'a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, a piégé mon fils en lui cachant qu'il était accompagné de voyous qui en voulaient, tout comme lui, à son blouson ; blouson que l'on n'a d'ailleurs jamais retrouvé. On ne nous a rendu que le corps. Oui, c'est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée."

" J'affirme que Jamel Debbouze est l'assassin de mon fils, c'est lui qui a poussé mon fils sous le train »

" Immédiatement après l'accident, plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c'est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée. Et c'est à ce moment là que Jamel a lui-même été blessé à la main. Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leur veste, quand ils sont arrivés au commissariat de St Cyr l'Ecole, tous sauf une jeune fille africaine Edwige ANZOUANA qui persistera dans ses déclarations "

L'affaire fût menée en justice et Jamel Debbouze poursuivit pour homicide involontaire suite à la plainte déposée par la famille Admette. Le comique obtiendra un non lieu.

Voir aussi dans le même genre l'association Pacte 2012.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: Manifestation pour le port du voile Répondre en citant

Je connaissait cette histoire de l'accident de La Bouse... Ce type est un déchet, rien de plus Evil or Very Mad

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Manifestation pour le port du voile Répondre en citant

Je ne la connaissais pas, mais je vous rejoins sur la conclusion mon cher Léandre.

serge
Banni définitivement

Religion: PAX ET BONUM + Fraternité st Louis + FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Manifestation pour le port du voile Répondre en citant

Où en es tu des jours que je t’ai donné ?  Que fais tu de ton temps, des responsabilités qui sont les tiennes ; que fais tu de Ma Gloire ? Qu’as tu fais des ressources et des talents que je t’ai confié ?” Qu’aimeriez vous pouvoir Lui répondre en tant que Fidèles Serviteurs ? http://www.monarchiefrancaise.fr/Manifeste%202%E8me%20%E9dition%2020-07.pdf Saint Matthieu XXV, 14. “Car il en est comme d'un seigneur qui, partant pour un voyage, appela ses serviteurs et leur remit ses biens ; 15. et à l'un il donna cinq talents, à l'autre deux, à l'autre un ; à chacun selon sa force particulière, et il partit. 16. Aussitôt celui qui avait reçu les cinq talents s'en alla, les fit valoir, et il gagna cinq autres talents. 17. De même aussi celui qui en avait deux, en gagna deux autres. 18. Mais celui qui en avait reçu un, s'en étant allé, creusa dans la terre, et y cacha l'argent de son seigneur. 19. Or, après un long temps, le seigneur de ces serviteurs vient, et il règle compte avec eux. 20. Et celui qui avait reçu les cinq talents, s'approchant, présenta cinq autres talents, et dit : Seigneur, tu m'as remis cinq talents ; en voici cinq autres que j'ai gagnés. 21. Son seigneur lui dit : Bien, serviteur bon et fidèle, tu as été fidèle en peu de chose, je t'établirai sur beaucoup, entre dans la joie de ton seigneur. 22. Celui qui avait reçu les deux talents, s'approchant aussi, dit : Seigneur, tu m'as remis deux talents ; en voici deux autres que j'ai gagnés. 23. Son seigneur lui dit : Bien, serviteur bon et fidèle ; tu as été fidèle en peu de chose, je t'établirai sur beaucoup ; entre dans la joie de ton seigneur. 24. Mais celui qui avait reçu un talent, s'approchant aussi, dit : Seigneur, je savais que tu es un homme dur, qui moissonnes où tu n'as pas semé, et qui ramasses où tu n'as pas répandu ; 25. et ayant craint, je suis allé, et j'ai caché ton talent dans la terre ; voici, tu as ce qui est à toi. 26. Mais son seigneur lui répondit : Méchant et paresseux serviteur, tu savais que je moissonne où je n'ai pas semé, et que je ramasse où je n'ai pas répandu ; 27. il te fallait donc porter mon argent aux banquiers, et à mon retour j'aurais retiré ce qui est à moi avec l'intérêt. 28. Otez-lui donc le talent, et le donnez à celui qui a les dix talents. 29. Car à tout homme qui a, il sera donné, et il sera dans l'abondance ; mais à celui qui n'a pas, on lui ôtera même ce qu'il a. 30. Et jetez le serviteur inutile dans les ténèbres de dehors ; là seront les pleurs et le grincement des dents.”

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:56 (2012)    Sujet du message: Manifestation pour le port du voile Répondre en citant

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1364046/2011/12/16/…
Comment une décision devient une loi du Hadit et devient applicable par la Charia.

relire Eglise de Pergame, Apocalypse Ch2

Un journal républicain (Riposte laïque) condamné à 150 000 euros d'indemnités à des associations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2016)    Sujet du message: Manifestation pour le port du voile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation