Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7, rue de Châtillon, Rennes: 24 ans après...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:54 (2014)    Sujet du message: 7, rue de Châtillon, Rennes: 24 ans après... Répondre en citant

Pour ceux qui étaient avec moi en cellule d'étude le vendredi matin à l'université d'été 2014, et peut-être d'autres qui ont vu la même chose aussi, nous avons étudiez le texte sur les groupes réducteurs, et nous avions lu un article illustratif de Ouest-France évoquant un projet de maison multiconfessionnelle sise à cette adresse dans un immeuble à l'époque promis à la démolition.

L'article en question:
http://www.viveleroy.fr/IMG/jpg/MaisonInterReligions.jpg

Voilà ce qu'il en reste aujourd'hui à l'adresse (du moins en octobre 2013):
https://maps.google.fr/maps?q=7 rue chatillon, rennes&hl=fr&ie=UTF8…

A moins qu'il y a eu déménagement depuis, ce projet a dû subir, sans trop de surprise, vu la fragilité de l'ambition, le même sort que l'immeuble où il était. Voilà voilà^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:15 (2014)    Sujet du message: 7, rue de Châtillon, Rennes: 24 ans après... Répondre en citant

Nous avons aussi vu ce texte. L'ami Lulo nous avait d'ailleurs bien fait remarquer que ce n'était sans doute pas pour rien qu'une telle entreprise se rassemblait, consciemment ou inconsciemment, dans un bâtiment promis à la démolition.

Mort de Rire

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:01 (2014)    Sujet du message: 7, rue de Châtillon, Rennes: 24 ans après... Répondre en citant

Alors tu es quand même allé chercher la Street View !  Mort de Rire  
On s'était fait la même réflexion dans notre cellule d'étude (j'étais avec FLF_BZH), quand à la corrélation symbolique entre les destinées du bâtiment et du projet. Mais je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un aille vérifier sur Google Maps.  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: 7, rue de Châtillon, Rennes: 24 ans après...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation