Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:23 (2014)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ?? Répondre en citant

Il peut paraître de prime abord incongru de parler de cette guerre effroyable qui se tient à l'extérieur de nos frontières (défuntes) dans la rubrique "Politique Française". Et pourtant... Comment faire autrement, au vu de la place de premier plan accordée à ce qui passe en ce moment même chez nous, et directement en rapport à ce conflit ? Cascades inépuisables d'événements qui sont relatés jour après jour, heure par heure, minute après minute par la toute puissante spirale médiatique.
Manifestations pro-palestiniennes qui dégénèrent à Paris, puis en provinces ; manifestations pro-palestiniennes interdites par le ministère de l'intérieur (d'ailleurs de l'intérieur de quoi puisqu'il n'y a plus de frontières ?). Actes de violences, incarcérations, garde à vue, débordements, interdiction ("envisagée" seulement..) de la L.D.J (faction terroriste), appel au soutien du C.R.I.F à Israël, etc etc... Autant d'événements, autant d'épisodes, autant d'affaires, de tensions violentes qui ont bien de quoi laisser perplexe et désemparé le français "moyen" déchristianisé et endoctriné par la laïcité républicaine ; triste témoin désabusé d'un mauvais scénario auquel il ne comprend plus rien, ni les tenants, ni les mêmes les aboutissants des différents protagonistes...

La noirceur du décor succinctement planté, il convient de porter à présent un regard légitimiste, authentiquement français, traditionnel, c'est à dire Royaliste et Catholique ; pour tenter de cerner du mieux possible quels sont les intérêts de la France réelle au milieu de ce désordre révolutionnaire envahissant. Puisque nous avons la France de nos glorieux ancêtres à arracher des mains de ses gens qui s'en fichent, la France à sauver et à reconstruire autour de son Roy légitime, premier de nos objectifs.

Tout d'abord sur le conflit Israelo-Paletinien en lui même (celui qui se tient au proche-orient). Que dire ? Si ce n'est qu'il n'existe pas d'issue possible, de solutions durables. Les trêves, les "cessez-le feu", les accords, les négociations, les tentatives de paix resteront toujours fugaces. Tout simplement parce que la paix des hommes, sans la paix du Christ, n'est pas la paix de Dieu. Les uns s'entêtent à refuser de reconnaître Notre Seigneur Jésus-Christ comme le sauveur des hommes, comme le Messie, plus de deux milles ans après Sa venue sur terre ; alors que les autres se sont "bricolés" une nouvelle "religion" dans laquelle ils relèguent Notre Divin Maître au simple statut de "prophète"...
Dans ces conditions comment prendre position pour les uns ou les autres ? Est-il raisonnable d'établir une hiérarchie des maux ? Fallait-il préférer Danton à Robespierre ? Au moment de la scission des nationaux, fallait-il préférer Jean Le Pen à Bruno Megret ? Faut-il préférer une république à une autre ? Faut-il préférer la droite révolutionnaire à la gauche révolutionnaire ? Fallait-il préférer un Louis-Philippe d'Orléans à un Neundorf ?
Se prononcer pour un mal au détriment d'un autre, n'a jamais fait avancer le bien. D'autant plus, que, (pour prendre une image médicale) ; les bons médecins (les légitimistes) plutôt que de s'unir pour soigner l'ensemble de la maladie (C'est à dire La Révolution sous toutes ses formes) dans un effort commun, se dispersent, puis prennent le risque de s'opposer les uns aux autres au sein de camps adverses pour favoriser la propagation de tel ou tel virus... Non, il n'est pas concevable de se laisser prendre par ce piège, et de se laisser séduire par des sociétés de pensée révolutionnaires qui se positionnent justement en fonction de ce conflit (A.Soral avec égalité-réconciliation d'un côté, et G.Faye avec les identitaires de l'autre pour ne prendre qu'un seul exemple) ou autres sujets de second plan (élections, partis politiques).

Penchons nous maintenant un bref instant, si vous le voulez bien, sur l'expression violente et de plus en plus intense des répercussions sévères de cette guerre chez nous en France.
L'extension du phénomène, sa propagation explosive sur notre sol, nous renseignent sur l'échec de plus en plus manifeste de la République, de ses fausses valeurs et de ses dogmes idéologiques. Sur son inefficacité absolue à répondre à cette difficulté majeure, sur son incapacité à intégrer les communautés étrangères à sa laïcité maçonnique, alors que les "dites communautés" comptent uniquement profiter de cette faiblesse, de cette identité artificielle pour satisfaire leurs intérêts personnels (constructions d'écoles juives ou coraniques ; de mosquées ou de synagogues), en profiter au maximum dans le but de l'emporter et de faire basculer les choses à leur avantage... Il suffit de constater la puissante ferveur patriotique développée par les différents intéressés en faveur de pays étrangers (Israël, Palestine et autres), pour vérifier en comparaison du degré de sympathie que portent à l'égard de la France ces groupes communautaires aux pratiques "religieuses" étrangères à la nôtre. 

Il n'est donc pas dans l'intérêt des légitimistes, défenseurs de la France réelle, de se diviser sur des questions secondaires. Notre force réside sur la défense et le maintien de notre doctrine politique qui se structure sur les lois fondamentales du Royaume de France. Seule notre fidélité envers l'héritier de nos rois reste en mesure de résister à la subversion révolutionnaire sous toutes ses formes, seule cette fidélité mystique se montre capable d'assurer l'unité solide, indispensable et nécessaire à la reconstruction de la France traditionnelle.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:09 (2014)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ?? Répondre en citant

Très beau billet, cher ami !

Nous n'avons pas à choisir entre la peste ou le choléra !

franck le chouan
Les Chevaliers de la Tradition

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 05:54 (2014)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ?? Répondre en citant

................et si l'avenir nous préconisait :

franck le chouan

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 05:55 (2014)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ?? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Okay

Geneviève Lemmer

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 06:22 (2014)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ?? Répondre en citant

Tout est dit dans ce texte et je vous dis BRAVO.
Qu'avons-nous à voir dans ce conflit? c'est une situation qui dure depuis des siècles pour ne pas dire millénaires. Jamais Israel ne sera en paix avec les Palestiniens. C'est triste mais nous n'avons pas à subir, nous, les à côtés de ce désaccord.
C'est un conflit qui doit rester local, mais voilà : la France est belle et accueillante, les Français souffrent mais le gouvernement se moque éperdument de la France.
Restons unis.....

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 06:25 (2014)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ?? Répondre en citant

Léandre de Brisaux a écrit:

Nous n'avons pas à choisir entre la peste ou le choléra !

En effet. On ne met pas assez en avant cette tentation malsaine permanente qui consiste toujours à pousser les français à "choisir". A choisir un programme politique, à choisir un parti, à se placer en fonction d'un conflit qui nous est étranger. Tous ces (mauvais) choix se font toujours au détriment de ce qui fait notre force (la légitimité). Ces choix qui nous perdent et nous divisent, se font au détriment de ce qui constitue l'unité réelle de la France, c'est à dire le Roy.

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:41 (2014)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ?? Répondre en citant

Merci cher ami, je suis bien d'accord avec votre texte, nous n'avons rien à voir dans ce conflit. Ils sont incorrigibles et se feront toujours la guerre.
Occupons nous plutôt des chrétiens d'Orient qui sont persécutés et tués dans l'indifférence pratiquement générale : ils ne rapportent rien eux !
Nous avons également assez à faire avec notre pauvre France qui est, elle aussi, persécutée et perd de plus en plus ses valeurs.
Appelons notre Roy afin qu'il sauve ce qu'il reste à sauver !

Yahoo Messenger MSN Skype
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:25 (2014)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ?? Répondre en citant

Il est vrai qu'effectivement il n'y a pas à choisir dans cette affaire qui ne nous concerne pas. Je ne sais pas vous mais j'observe parfois l'attitude suivante: puisque que nos gouvernants semblent pencher plus pour Israël, beaucoup de personnes ont tendance à soutenir la Palestine, en pointant du doigt aussi le fait qu'Israël est le colonisateur, l'oppresseur, les terroristes, alors que la Palestine est le camp des opprimés, des victimes, etc. Ces analyses ne sont pas dénués de fondements bien sûr, mais la chose, c'est que les terroristes sont dans les deux camps, les violences sont des deux côtés, les échanges de tirs sont réciproques, etc. Et depuis le début de cette affaire. Ainsi, pourquoi avoir une préférence? C'est une idée absurde également si l'on s'attache simplement aux faits.

Clément69
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:28 (2014)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ?? Répondre en citant

Décidément, je vais encore vous "titillez" parce que j'ai une opinion qui diffère de la vôtre:

- Mavendorf: Vôtre message est écrit d'une magnifique plume, j'en suis bouleversé. Il est super agréable à lire, malgré l'effroyable sujet.

Je commence:

Nous sommes Humains / Français / Chrétiens / Catholiques : on pourrait décortiqué bien plus profondément ce que l'on est, c'est certains mais c'est décomposition, bien que très simplifié sera amplement suffissante pour appuyé mes propos.

Conflit => Israëlo-Palestiniens au moyen-orient : "Que dire ? Si ce n'est qu'il n'existe pas d'issue possible, de solutions durables."
-Je ne suis absolument pas d'accord avec cela, Dieu a crée l'Homme a son image, et nôtre "instinct" que certains aimerait faire passé pour animal, alors qu'il est complétement spirituel ( cette petite "chose" qui vous faire ressentir le bon du mauvais").
De ce constat et se basant sur les paroles de la Bible, Dieu a crée tous les hommes a son images, donc ce sont nos frères et sœur qui vivent dans cette terre lointaine.
Bien évidemment, le fait est, comme tu le dis très bien de ton message, que ces deux factions "sémites" ( nos aïeux spirituels), ont choisi de ne pas appliqué ( ou pleinement pour les musulmans) le message Divin transmit par le Christ au agneaux de Dieu, néanmoins, quand on lit la bible, je ne vois aucune animosité envers les "juifs" qui sont destinés par Dieu a trouvé la lumière a l'aube des temps, un messager leur sera envoyé pour les remettre sur le Droit Chemin, beaucoup de Rabbin commence
a s'interroger sur le Nouveau Testament depuis que les services secrets Israéliens on découvert le code caché de l'ancien et du nouveau testament, qui relaye l'histoire du passé, du présent et du futur de l'humanité, qui est gardé pour le moment jalousement. ( Pour des raisons de bon sens, que la lecture du futur pourrait être mal interprété par les protagonistes). Donc selon nos anciens spirituels ( nous sommes liés au peuple juif par Relations Théologiques, c'est induscutables, et les écrits Saint nous le prouvent) un messager leur sera envoyé pour rétablir la vérité théologique.
Après nos amis musulmans qui ont déjà fait un pas vers l'absolution, en élevant dans leur Sainte écritures Jésus-Christ, ainsi que la Sainte Vierge Marie, au titre honorifique le plus élevé, c'est a dire Prophète du Savoir Divin, et donc par logique je considère cela comme équivalent au titre de "Messager Divin" ( ce qui reviens a prendre les premiers écrits chrétiens avant les modifications et la classification de plusieurs évangiles par l'église catholiques romaines).

Ces points étant soulignés, et je sais que ma dernière parenthèse va déplaire a certains mais c'est une réalité historique. Ont nous parlent beaucoup d'un temps ou le savoir sera révélé, ce qui implique forcément la déclassification de la totalité des textes Saints Chrétiens écrit par les apôtres, de la bibliothèque du Vatican.

Néanmoins pour revenir au sujet, le problème actuel, est tout simplement que ce conflit est un base solide pour l'endoctrinement des masses au niveaux mondial, et pour forcé les gens des leurs plus tendres enfances à se diviser.
Plus concrètement, le parti d’extrême droite sioniste ( extrême droite du Front National pour les situés ) et le Hamas, ( extrême droite aussi comme le précédent) ces deux groupes idéologiques sont plus prêt d'une influence occultes, tel que l'ahnanerbe ( c'est a dire qui utilise dans la vérités ce qui les arrangent pour manipulés), que des textes religieux qu'ils disent l'un comme l'autre protégé. Le but final de cette guerre crée de toutes pièces depuis le commencement est de faire vacillé la foi des pratiquants du Judaïsme et du Coran. Pour qu'ils deviennent "laïque", ce mouvement étant mondialisé.
D'ailleurs la plupart du temps, ce que l'on nous montre de ce conflit, abonde directement dans ce sens, une haine viscérale du camps d'en face, qui inexorablement les poussent à s'affronter et à s'éloigner des textes sacrés.  

Rebondissant sur cette dernière phrase, pourquoi donc ramené ce conflit sur le territoire Français, je pense que vous avez bien compris que le but est le même que pour le Christianisme, il y a fort longtemps, donc oui il construise des Synagogues et des Mosquées, mais a quel prix ? N'entendez vous pas tous les cries d'alertes des croyants de ces deux factions ? (SI c'est le cas, il faut vous battre contre vos peurs et allez s'informer, le processus de réveille n'en ai qu'a son début.)
Il demande au nom de la République de modifié de Sainte écritures, on croit rêver, et tous ces Chrétiens qui ont déjà subis le même sors, reste sans réactions, alors qu'ils ont sous les yeux des Croyants tout comme eux.

Donc, cela n'engage que moi, cette stratégie est celle d'une élite mondialisé, ayant prix le pouvoir par l'argent bien avant la fin de la monarchie en France, qui ont fait "abdiqué" après la guerre mondial, le Pape qui ne peu plus désormais selon leur traité, intervenir sur les questions d'ordres intérieurs au Pays Chrétiens Catholique, laissant libre place a la fantasmagorique Liberté, voulant a priori détruire tout pouvoir qui pourrait s’avérer contestataire ( exemple typique = toutes les religions pratiqués en Europe/Amérique), leur plans continue et il rachète au fur et a mesure tout les biens d'utilités public et les ressources naturel( ils s'attaquent a l'eau douce en ce moment renseigné vous).
Je pense que ces élites malignes sont au services du Diable et prépare son retour, et que chaque conflit n'es autre chose que le fruit d'une manipulation orchestré au delà de tous cercles de pouvoir connu, par une toutes petites minorités de très riches familles ( d'aucune noblesse soyons clair ) ( exemple => bildeberg group ( si vous voulez croire qu'il discute juste entre copain cela vous regarde )).

Et pensez n'oubliez pas qu'on est sur une étape du chemin, on n'a ni commencé ici, et on n'en terminera pas la non plus. Que Dieu et le Christ nous protègent de l'enfer et du malin.

N'oublions surtout jamais que la très très grande majorité des victimes sont des civiles qui n'ont rien fait pour mérité cela, d'un coté comme de l'autre.

Sincèrement, Clément.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:46 (2014)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ?? Répondre en citant

Clément69 a écrit:

Mavendorf : Vôtre message est écrit d'une magnifique plume, j'en suis bouleversé.

Clément69 a écrit:

Bien évidemment, le fait est, comme tu le dis très bien de ton message,

Le vouvoiement est synonyme de distance respectueuse vis à vis de vos interlocuteurs. Etant un anonyme, totalement nouveau dans le genre d'exercice que constitue la participation aux discussions ouvertes sur notre forum, vous semblez beaucoup ignorer des règles de politesse en la matière... Alors je pense qu'il est bon de vous inviter à consulter sans plus tarder ces deux sujets :

ICI

Puis celui ci :

ICI

Clément69
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:45 (2014)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ?? Répondre en citant

D'accord je suis totalement dans le faux, je pensais le dialogue possible, vous et votre ami VON, m'avez donner pour seule envie, de vous quittez, vous soulignez deux tutoiement, soit, je passe deux heures sur chaque messages, je ne fais pas attention à cela, je préfère être sur que le message diffuser est ce que je pense,et pouvoir en débattre par l'apport de vos connaissances, mais non, il vaut mieux souligner les erreurs de syntaxes et d'orthographes, ou encore de soulignez que l'interlocuteur ne nous à pas tutoyé pour ne pas répondre au argument ou idée lancer, vous êtes navrant et je vous souhaite donc tout le bonheur possible, et ai toujours l'espoir, qu'un jour le dialogue sois possible, entre les gueux et les Nobles.

Je rajoute pour votre gouverne, que même mon tutoiement est plus respectueux que 99 % des gens que vous croiserez dans vôtre vie, dès a présent vous pouvez clore mon compte.
Bonne courage a tous pour l'avenir, vous en aurez besoin.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 07:40 (2014)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ?? Répondre en citant

Cher Monsieur, vous dites venir sur ce forum pour vous instruire, il faut donc bien commencer quelque part... D'autant plus que vos messages ne sont que de basses provocations, rien que le titre du sujet que vous avez ouvert sur S.A.R Monseigneur Louis XX, suffit pour se faire une idée précise de vos propres convictions. Lorsque l'on provoque, vous devriez savoir qu'il faut toujours  s'attendre à prendre quelques coups en retour.
Laughing

Clément69 a écrit:

dès a présent vous pouvez clore mon compte.
Bonne courage a tous pour l'avenir, vous en aurez besoin.

Ne vous inquiétez pas pour notre courage, nous n'en manquons pas ! En revanche je vous invite à vous soucier du vôtre, après deux ou trois répliques, vous voilà déjà à l'abandon...
Rolling Eyes

Clément69
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:40 (2014)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ?? Répondre en citant

Tout a fait il faut bien commencé quelque part, vous pensez vraiment que c'est comme ça que vous allez poussez des gens vers la connaissance et l'apprentissage de l'histoire ?
Vous me jugez, je le tolère, ça corresponds au conviction de votre classe social ( ou tout du moins de vôtre amour pour cette classe social), de ce croire au dessus du peuple.

J'ai répondu sous l’énervement hier, et je vous présente donc mes excuses pour cela. ( oui vous remarquerez que j'ai la force de m'excuser quand je vous choque et cela n'est pas réciproque)

Je suis Français né à Lugdunum en 87 du XXème siècles, je suis descendant Français sur au moins autant de générations que Louis XX, ma mère faisant des recherches sur le sujet, j'ai ces informations.
Je viens ici en tant que Français qui croit en un possible retour de la Royauté, mais sans la noblesse, c'est non négociable ( et vous ne pourrez jamais plus rien imposé au miens quoiqu'il arrive, ils préfèrent mourir qu'être a nouveau les serviteurs de la noblesses.)( qui elle risque de prendre très chère prochainement => ..... si vous n'oubliez pas la révolutions ont n'oublie pas les famines).
Donc en tant que Citoyens Français, j'ai en tout droit tout honneur, posé les questions qui me paraissent légitime et qui réponde à des sujets qui me touchent particulièrement, j'ai bien noté que cela n'était pas vôtre cas ( pour le moment j'espère ). Que ce soit le conflit israélo-palestiniens, Le Duc de D'Anjou ( qui malgré votre acharnement, il doit être Roi parce qu'il y a les "LOIS DU ROYAUMES" qui ont été écrit par les capétiens évidement (c'est ancêtres....)).  <== ( nous verrons ce point la sur l'autre post ), l'avortement, le hip-hop ( musique de ma génération, qui est actuellement bien plus contestataire de la république et de la démocratie, que l'UCLF ne vous en déplaisent).

Et si vous pensez que je vous combats, vous vous trompez, je prends des coups tous les jours, mais je ne vous laisserai pas vous défilé des vrais sujets( c'est ce qui ma gonflé hier, voir des réponses pour taper sur les doigts sans rien derrière,  j'espère que vous avez bien mieux que ça à m'offrir lors de nos échanges sinon il faut vraiment que je passe mon chemin), et j'espère bien avoir le droit à des réponses sur le sujet débattu ici, qu'en pensez vous?

Je me sens Royaliste, fier des mes révolutionnaires malgré les erreurs, et encore plus fier des mes Résistants toutes époques confondus qui ce sont battu pour de vrai valeurs. Je suis fier de mon Pays, de son peuple, et de sa foi, je suis également fier de venir du bas peuple, et d'osé seul contre vous défenseur de la Royauté, vous parlez comme a n'importe quel français, parce que pas un seul ne vaux plus qu'un autre. Malgré des Titres considéré par une très large majorités de Français, comme faisant parti d'un passé archaïque, et selon moi, vous devez me convaincre du bien fondé de vôtre théorie et non l'inverse, je viens vers vous pour comprendre, et pause les questions qui au final m'apportent les réponses ( il suffit de regardé les réponses de BZH, qui à le goût du partage, et qui visiblement a compris que la démarche, doit démarré de votre coté, pour un jour, espérer convaincre, et ramener un Roi sur le trône de France.)

Si vous pensez que ma démarche est mauvaise, je suis prêt a l'entendre.
Avec des arguments de préférence.

Ca y est je suis reparti et remotiver, une petite douche, un petit café, et on attaque le sujet du Duc.

"J'ai aperçu par expérience que c'était impossible de fonder les gens ordinaires dans la vérité, à moins que les Ecritures leur soient offertes dans leur langue maternelle. " William Tyndale
( il n'y a pas de vouvoiement dans ma langue maternelle, mon respect ce défini avec bien d'autres choses que de vulgaire pronoms sujets, et j'espère que certains d'entre vous sont a même de le comprendre, ceci étant dit et par démarche et volonté de faire un pas vers vous, j'appliquerai vos règles, tout en gardant a votre attention que des erreurs peuvent ce glissé ici et la )

pS: l'orthographe / la syntaxe, c'est encore un gros chantier j'en suis confus de vous obligé a lire mes mots mal orthographié.

bertrand
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:52 (2014)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ?? Répondre en citant

Bonjour,

Da Vinci Code-1Les impostures antichrétiennes:

Source et suite: http://www.tagtele.com/videos/voir/25664/

Bien à vous, Bertrand.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:25 (2014)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ?? Répondre en citant

Clément69 a écrit:

Tout a fait il faut bien commencé quelque part, vous pensez vraiment que c'est comme ça que vous allez poussez des gens vers la connaissance et l'apprentissage de l'histoire ? 

Vous savez nous nous adaptons du mieux possible au niveau de notre interlocuteur, pour tenter de l'élever vers le haut, c'est à dire vers l'excellence. Mais je dois avouer en toute sincérité, qu'avec vous je crois que nous partons de très très loin...

Clément69 a écrit:

Vous me jugez, je le tolère, ça corresponds au conviction de votre classe social ( ou tout du moins de vôtre amour pour cette classe social), de ce croire au dessus du peuple.

Il n'est pas besoin d'être de sang noble, pour faire preuve d'un minimum de politesse et de courtoisie. Je pense que c'est à la portée de tous ; sauf bien évidemment de ceux qui ne le veulent pas, ceux qui sont de mauvaise foi, et préfèrent se revendiquer du bas peuple et parler en son nom...

Brandir votre origine sociale, et au nom de celle-ci prétendre que vous pouvez vous permettre toutes les fautes comportementales possibles ; et un argument ici qui ne tient pas. L'écrasante majorité des membres de ce forum, n'est pas d'origine noble ou aristocratique, mais cela n'empêche pas les uns et les autres de travailler à devenir meilleur.

Clément69 a écrit:

Je viens ici en tant que Français qui croit en un possible retour de la Royauté, mais sans la noblesse, c'est non négociable ( et vous ne pourrez jamais plus rien imposé au miens quoiqu'il arrive, ils préfèrent mourir qu'être a nouveau les serviteurs de la noblesses.)( qui elle risque de prendre très chère prochainement => ..... si vous n'oubliez pas la révolutions ont n'oublie pas les famines).

Si vous êtes sincèrement venu pour négocier, je crois que vous n'avez pas frappé à la bonne porte... L'objectif de notre forum est de rappeler, d'entretenir et de transmettre du mieux possible la tradition politique de nos ancêtres. La tradition ne se fait pas à partir de l'individu, elle se doit d'être respectée par l'ensemble des fidèles du Royaume de France.

Le Royaume, c'est une unité formée, qui a un état des lois pour en garantir la cohésion, l'organisation. Le Royaume c'est un peuple composé d'une multitude de ménages, ce sont des familles, ce ne sont pas des individus qui se mettent ensemble par contrat social comme le voulait J-J Rousseau ; ce sont des familles qui sont unis selon un droit gouvernement, c'est à dire un gouvernement qui cherche la droiture de l'existence, et la droiture de ce qui leur est commun (le socle de notre civilisation française). Inutile donc de vous montrer menaçant envers une classe sociale spécifique à la manière des révolutionnaires, ces apôtres du diable qui sont constamment en train de chercher à dresser une catégorie d'individus contre une autre. (droite contre gauche ; hommes contre femmes, patrons contre ouvriers, noblesse contre peuple etc...)

Clément69 a écrit:

Donc en tant que Citoyens Français, j'ai en tout droit tout honneur, posé les questions qui me paraissent légitime et qui réponde à des sujets qui me touchent particulièrement, 

Nous ne sommes pas citoyens, mais sujets du Roy de France. Wink

Clément69 a écrit:

Le hip-hop ( musique de ma génération, qui est actuellement bien plus contestataire de la république et de la démocratie, que l'UCLF ne vous en déplaisent).

J'ignorais que le hip-hop est un style de musique, favorable au retour de la Royauté légitime ! Laughing

Clément69 a écrit:

J'espère bien avoir le droit à des réponses sur le sujet débattu ici, qu'en pensez vous?

Je veux bien vous répondre, encore faut-il vous engagez à exprimer votre pensée de façon claire et précise, et surtout en évitant les contradictions :

Clément69 a écrit:

Je me sens Royaliste, fier des mes révolutionnaires malgré les erreurs, et encore plus fier des mes Résistants toutes époques confondus qui ce sont battu pour de vrai valeurs. 

La Révolution est opposée aux vraies valeurs de la Monarchie. Il n'existe pas d'espace politique possible, de solide et de durable entre Révolution et Contre-Révolution...

Clément69 a écrit:

Et selon moi, vous devez me convaincre du bien fondé de vôtre théorie et non l'inverse, je viens vers vous pour comprendre, et pause les questions qui au final m'apportent les réponses.

Ici nous ne défendons pas une "théorie", ou un programme politique "adaptable" à la manière de républicains. Nous sommes les défenseurs d'une tradition millénaire. En ce qui vous concerne, je crois qu'il n'est pas inutile de le marteler sans cesse.

Je pense qu'une fois que vous aurez pleinement conscience de cette base indispensable, vous comprendrez que nous sommes plus préoccupés tout d'abord par le maintien des principes légitimistes ; que par le fait de convaincre votre petite personne imbue d'elle même. Ce qui est certain, c'est que votre conversion à la légitimité ne peut en aucun se faire au prix de compromissions avec l'esprit individualiste que vous distillez pour le moment en long et en large à travers vos messages sur ce forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation