Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément69
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:29 (2014)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ?? Répondre en citant

-Vous savez nous nous adaptons du mieux possible au niveau de notre interlocuteur, pour tenter de l'élever vers le haut, c'est à dire vers l'excellence. Mais je dois avouer en toute sincérité, qu'avec vous je crois que nous partons de très très loin...  merci de ce mépris, toujours agréable.

-Il n'est pas besoin d'être de sang noble, pour faire preuve d'un minimum de politesse et de courtoisie. Je pense que c'est à la portée de tous ; sauf bien évidemment de ceux qui ne le veulent pas, ceux qui sont de mauvaise foi, et préfèrent se revendiquer du bas peuple et parler en son nom...
Brandir votre origine sociale, et au nom de celle-ci prétendre que vous pouvez vous permettre toutes les fautes comportementales possibles ; et un argument ici qui ne tient pas. L'écrasante majorité des membres de ce forum, n'est pas d'origine noble ou aristocratique, mais cela n'empêche pas les uns et les autres de travailler à devenir meilleur.
Si ce n'est pas de l'interprétation de mes propos qu'est-ce ? je vous donne une vérité historique, la noblesses c'est toujours cru supérieur au peuple en grande majorité.

Si vous êtes sincèrement venu pour négocier, je crois que vous n'avez pas frappé à la bonne porte... L'objectif de notre forum est de rappeler, d'entretenir et de transmettre du mieux possible la tradition politique de nos ancêtres. La tradition ne se fait pas à partir de l'individu, elle se doit d'être respectée par l'ensemble des fidèles du Royaume de France.
Je suis venu débattre, et non pour gobé tous ce que vous voulez donnés au gens qui ressentent un mal être et voient en la Royauté une porte de sortie. Je vérifie vos propos et ils sont loin d'être très clair pour quelqu'un qui est censé maitrisé son sujet.

Le Royaume, c'est une unité formée, qui a un état des lois pour en garantir la cohésion, l'organisation. Le Royaume c'est un peuple composé d'une multitude de ménages, ce sont des familles, ce ne sont pas des individus qui se mettent ensemble par contrat social comme le voulait J-J Rousseau ; ce sont des familles qui sont unis selon un droit gouvernement, c'est à dire un gouvernement qui cherche la droiture de l'existence, et la droiture de ce qui leur est commun (le socle de notre civilisation française). Inutile donc de vous montrer menaçant envers une classe sociale spécifique à la manière des révolutionnaires, ces apôtres du diable qui sont constamment en train de chercher à dresser une catégorie d'individus contre une autre. (droite contre gauche ; hommes contre femmes, patrons contre ouvriers, noblesse contre peuple etc...)
Bien dit, alors pourquoi parlé de noblesse si il n'existe pas de classe social, je vous laisse avec vos contradictions. Et ne soutenez vous pas le tri-pouvoir.... tellement de contradictions... ça en deviens fatiguant de vous lire.

Nous ne sommes pas citoyens, mais sujets du Roy de France.
Dans une république démocratique c'est vrai que ça parait logique comme affirmation. Vous vivez 300 ans en arrière sans prendre compte l'histoire récente. vous êtes au moins autant dans l'erreur que moi.

J'ignorais que le hip-hop est un style de musique, favorable au retour de la Royauté légitime :
Encore, une déformation de mes propos, je parle d'une force anti-républicaine et anti-démocratique plus influente que UCLF.

Je veux bien vous répondre, encore faut-il vous engagez à exprimer votre pensée de façon claire et précise, et surtout en évitant les contradictions :
Le sujet est le conflit israélo-palestiniens, vous êtes encore et toujours hors sujet, et vous perdrez de plus en plus de crédibilité au yeux des visiteurs du site.

La Révolution est opposée aux vraies valeurs de la Monarchie. Il n'existe pas d'espace politique possible, de solide et de durable entre Révolution et Contre-Révolution...
La révolution a explosé parce que les valeurs de la monarchie n'était pas respecté il me semble non ? ah quoi bon me répondre, si c'est pour devoir revenir sur tout ce que vous écrivez ?

Ici nous ne défendons pas une "théorie", ou un programme politique "adaptable" à la manière de républicains. Nous sommes les défenseurs d'une tradition millénaire. En ce qui vous concerne, je crois qu'il n'est pas inutile de le marteler sans cesse.

Je pense qu'une fois que vous aurez pleinement conscience de cette base indispensable, vous comprendrez que nous sommes plus préoccupés tout d'abord par le maintien des principes légitimistes ; que par le fait de convaincre votre petite personne imbue d'elle même. Ce qui est certain, c'est que votre conversion à la légitimité ne peut en aucun se faire au prix de compromissions avec l'esprit individualiste que vous distillez pour le moment en long et en large à travers vos messages sur ce forum.
Vous êtes vraiment méprisant, et j'espère que vous autres vous vous en rendez compte.
Je défends des valeurs universelles, née a l'aube des temps, dont vos légitimes se sont inspiré et on juré de protégé les valeurs.
Imbu de moi même dites moi ou vous voyez cela ? Esprit individualiste, donnez moi des faits ?
Une conversion !!!!!!!!!!! MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI !!!! on ne parle pas de religions ici mais juste d'un système de gouvernance, resté correct s'il vous plaît.

Merci d'avoir répondu complétement à coté du sujet sur toutes les réponses qui je le rappel est le conflit israélo-palestiniens, ça prouve encore une fois que vous cherchez à me discréditer, sans répondre au vrai débat, exposés ces idées quand l'on en a pas c'est pas évident je veux bien l'entendre, mais faites un effort.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:30 (2014)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ?? Répondre en citant

Clément69 a écrit:
merci de ce mépris, toujours agréable.

Il n'y a rien de méprisant à dire la Vérité. Il fallait bien vous inviter à vous examiner, il fallait bien vous dire que votre manière de vous exprimer n'était pas convenable, pour que vous en preniez conscience, et commenciez à posteriori à faire des efforts en conséquence.

Clément69 a écrit:

Si ce n'est pas de l'interprétation de mes propos qu'est-ce ? je vous donne une vérité historique, la noblesses c'est toujours cru supérieur au peuple en grande majorité.

La première qualité de la noblesse était de verser son sang pour la patrie. On ne peut faire sans les hiérarchies et les corps intermédiaires, tous sont nécessaires au bien commun.

Reporter toute la faute de la Révolution sur une classe sociale particulière, est aussi absurde que de reporter cette faute sur les épaules du Roi seul. La réalité est beaucoup plus complexe, bien des gens de la noblesse sont restés fidèles à la monarchie. On ne peut caricaturer comme vous le faites.

Clément69 a écrit:

Je suis venu débattre, et non pour gobé tous ce que vous voulez donnés au gens qui ressentent un mal être et voient en la Royauté une porte de sortie. Je vérifie vos propos et ils sont loin d'être très clair pour quelqu'un qui est censé maitrisé son sujet.

Ce forum n'est pas démocratique (relisez la charte), il est conçu pour aider ceux qui s'intéressent à la tradition politique de nos ancêtres, à mieux comprendre les principes de la monarchie traditionnelle.

Pour ce qui est de la maîtrise du sujet, je suis l'un des deux membres fondateurs de ce forum. Donc voyez-vous je pense tout même être assez bien placé pour savoir pourquoi il a été conçu, et comment il doit être utilisé.
Laughing

Clément69 a écrit:

Bien dit, alors pourquoi parlé de noblesse si il n'existe pas de classe social, je vous laisse avec vos contradictions. Et ne soutenez vous pas le tri-pouvoir.... tellement de contradictions... ça en deviens fatiguant de vous lire.

Je n'ai jamais affirmé cela, relisez. Je dis que les inégalités sont nécessaires à la vie en société, et donc qu'il ne convient pas d'opposer certaines classes à d'autres comme vous le faites. Il faut au contraire mettre de l'amour dans les différences, alors que vous parlez de faire payer chèrement je ne sais quoi à la noblesse, qui, je vous en informe n'exerce plus un pouvoir "officiel et réel" depuis bien longtemps.

Clément69 a écrit:

Dans une république démocratique c'est vrai que ça parait logique comme affirmation. Vous vivez 300 ans en arrière sans prendre compte l'histoire récente.

Ne vous inquiétez pas, je tiens compte de l'histoire ancienne comme de l'histoire récente. C'est même indispensable pour bien comprendre les raisons répétées des nombreux échecs, aux tentatives de restauration monarchique.

Après il existe des réalités qui sont immuables, et qui sont de toutes les époques. Comme le bien et le mal par exemple, ou bien encore le péché originel.

Clément69 a écrit:

Je parle d'une force anti-républicaine et anti-démocratique plus influente que UCLF.

Dans ce cas, merci de préciser votre pensée et d'avancer les contours de votre solution miracle. Laughing Qu'est-ce donc ? Un parti politique ? L'alliance royale ? Alain Soral avec son égalité-réconciliation ? Ou bien encore un nouveau groupuscule nationaliste ?

Sur ce forum, nous voyons régulièrement passer des prophètes qui se targuent de réveiller notre petit monde légitimiste. Certains peuvent certes réussir parfois à entraîner avec eux quelques légitimistes dans leur aventure avant de s'évanouir dans la nature avec pour seul résultat d'avoir affaibli un peu notre mouvement.
Mais malgré toutes ces attaques, ces tentatives de subversion, nous continuons de progresser, en atteste le développement de l'UCLF et la propagation de nos cercles en provinces. 

Clément69 a écrit:

Le sujet est le conflit israélo-palestiniens, vous êtes encore et toujours hors sujet, et vous perdrez de plus en plus de crédibilité au yeux des visiteurs du site.

Evitez de penser pour les visiteurs du site, comme de parler "au nom du peuple". Ceux qui se sont engagés sur cette voie, les Danton, Robespierre n'ont pas franchement bien terminés.

Pour ce qui est du conflit Israélo-Palestinien, il nous arrive parfois de faire des parenthèses à l'intérieur des sujets. D'autant plus que pour poursuivre en toute sérénité, je me devais tout d'abord de recadrer quantité de choses suite à vos différentes interventions. Si nous le jugeons utile, nous verrons par la suite pour séparer éventuellement ce fil de discussions en deux sujets distincts, ce n'est pas vous petit nouveau qui avez l'autorité requise pour en décider.  
Wink
Clément69 a écrit:

Imbu de moi même dites moi ou vous voyez cela ? Esprit individualiste, donnez moi des faits ?

Il n'est pas besoin de donner des faits, il suffit simplement de vous relire. Vous nous dites que "c'est à nous de VOUS convaincre" : on voit bien que vous vous placez au centre du monde. Pour vous la société (ici le forum) doit être au service de l'individu (donc de vous même), attitude typiquement révolutionnaire, qui inverse complètement l'ordre naturel de la société !

Non cher Monsieur, dans une société normalement constituée, on observe que l'individu est plus petit que la famille, que la famille est plus petite que la province, et que la province est plus petite que le Royaume. Donc c'est l'individu qui est au service de quelque chose de plus grand que lui, et non l'inverse. L'intérêt particulier passe après le bénéfice du bien commun.

Clément69 a écrit:

Une conversion !!!!!!!!!!! MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI !!!! on ne parle pas de religions ici mais juste d'un système de gouvernance.

Il existe différentes formes de traditions, vous avez certes d'une part la tradition religieuse, mais aussi par exemple la tradition politique. Le mot de conversion peut être utilisé dans le cas d'un sujet qui rejoint l'une ou l'autre de ces traditions.

Mais ce n'est pas nous qui convertissons, c'est Dieu. Nous ne sommes que des petits instruments, au service de cette tradition politique millénaire. L'individu qui se place au service de la cité (Vous vous souvenez maintenant ?) et donc du bien commun.

Clément69 a écrit:

ça prouve encore une fois que vous cherchez à me discréditer, sans répondre au vrai débat

Ne vous donnez donc pas tant d'importance... Rolling Eyes Je ne cherche pas à vous discréditer, mais simplement à vous répondre du mieux possible en fonction de l'objectif de ce forum. Qui reste d'amener progressivement cet individu (individu un peu perdu que vous avez décrit dans l'autre sujet sur le Duc d'Anjou), au service du Royaume, de la France réelle, et donc du bien commun (qui est le bien de tous - roi, noblesse, peuple et corps intermédiaires y compris).

Visiter le site web du posteur
Clément69
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:50 (2014)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ?? Répondre en citant

Merci de vos réponses Mavendorf, je passerai vous répondre demain sur ce sujet Wink bon dimanche à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Conflit Israelo-Palestinien, et la France dans tout ça ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation