Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au sujet des h " Tags"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertrand
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:38 (2014)    Sujet du message: Au sujet des h " Tags" Répondre en citant

Bonsoir,

il me semble que la plupart des personnes que nous sommes ne cautionnent pas, la praxis des réseaux dits" sociau"x, et pour cause , est -il besoin d' en préciser les raisons , nous sommes tous conscients des dangers que portent en eux ces " réseaux";
mais, au vu de l'accélération du temps et de l' accélération de la déliquescence de notre pays , il me semble important voire nécessaire et " opportun" , ' je vous prie de m'excuser de cette expression putassière,
Que nous nous servions des moyens de communication existants pour argumenter et répondre en temps réel aux diverses demandes formulées durant des émissions de télévision pré&tendant présenter voire représenter tous les aspects de l 'actualité religieuse, voire spirituelle, ce qui est plus rare, politique , économique et prétenûmment sociale de la vie de notre pays.

Il me semble , peut être à tort que nous nous devons de faire valoir notre idéal et les arguments qui y sont liés, d 'une part pour combattre et argumenter du bien-fondé de notre foi profonde en Christ , en notre Roy, et des sujets qui s'y rattachent.

Bien à vous, Bertrand.

Je remercie notre administrateur de déplacer ce sujet ou de le supprimer si celui-ci lui semble innoportun voire, " déplacé".

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation