Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Pérusse Des Cars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baudrier
Chevalier

Religion: néant
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 06:28 (2014)    Sujet du message: Les Pérusse Des Cars Répondre en citant

Je reçois :

Objet : exposition "Noblesse et pouvoir : les Pérusse, comtes des Cars"

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous faire parvenir l’affiche de l’exposition « Noblesse et pouvoir : les Pérusse, comtes des Cars », réalisée par les Archives départementales de la Haute-Vienne à la suite du classement des archives de la famille de Pérusse des Cars.  

Cette exposition retrace, à travers de nombreux documents et illustrations l’histoire de cette importante famille aristocratique. Elle sera désormais présentée en permanence à la mairie des Cars, à proximité du site du principal château de la famille.  

Accueil du public les mardis et jeudis de : 
-         10H00 à 12H30 
-         14H00 à 17H30 
Jusqu’au 21 septembre 2014. 
         Possibilité de visites guidées les mardis et jeudis matins : contacter l’Office du tourisme des Monts de Châlus : Tél. 09.60.07.30.07. 

L’exposition sera provisoirement transférée aux Archives départementales de la Haute-Vienne pour y être présentée du 29 septembre au 5 décembre 2014. 

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. 

La Directrice des Archives départementales de la Haute-Vienne 
                                                                                              Pascale MAROUSEAU 

ARCHIVES DEPARTEMENTALES
1, allée Alfred Leroux
87032 LIMOGES CEDEX
Tél. : 05 55 50 97 60
Fax : 05 55 01 39 85
Courriel : contact.archives@cg87.fr
Site : www.archives-hautevienne.com

Pierre Baudrier 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 06:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation