Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Turquie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:09 (2016)    Sujet du message: Turquie Répondre en citant

Pour l'instant on ne sait pas quelle proportion des officiers participe au coup de force. Et les partisans d'Erdogan sortent dans les rues pour s'opposer aux soldats, il y a un gros risque que ça dégénère.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 12:11 (2017)    Sujet du message: Turquie Répondre en citant

En continuant sur ce massacre d'officiers, la politique d'accueil républicaine sur le sol français, d'insulteurs européens, risquent de saper les fondements affairistes d'une Europe sans âme. Cette affaire est un coup de boutoir dans la cocote minute européenne, qui se fissure de plus en plus. 

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 12:39 (2017)    Sujet du message: Turquie Répondre en citant

La chaudière va-t-elle enfin éclater en Europe avec tout ce qu'il s'y passe depuis des années ? la Turquie n'est-elle pas entrain de nous préparer à tout cela ?
Wink Wink

Yahoo Messenger MSN Skype
Bernard le Légitimiste
Chevalier

Religion: Chrétien Orthodoxe Russe
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 17:26 (2017)    Sujet du message: 1912 Le GENOCIDE ARMENIEN Répondre en citant

Non au MEMORICIDE !

le GENOCIDE ARMENIEN  orchestré par les Turcs !

UN PASSE QUI NE PASSERA JAMAIS !

Vive Notre ROY Louis XX !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Turquie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation