Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

110 années depuis la naissance de tsarévitch Alexeï

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 06:16 (2014)    Sujet du message: 110 années depuis la naissance de tsarévitch Alexeï Répondre en citant

110 années depuis la naissance de tsarévitch Alexeï Nikolaïevitch.
Tsarévitch Alexeï Nikolaïevitch est né sur les ferventes prières de Ses saints des augustes parents. Alexei vécu que 14 ans et sa vie était pleine de souffrance - il souffrait d'hémophilie, qui n'ont pas répondu au traitement. Cependant, la maladie est mis en héritier du trône de Russie énorme volonté, l'amour et la compassion pour les gens. 
Dès son jeune âge, il a été noté pour la piété, caractère très fort et fer auto-contrôle. Tsesarevich dit: «Quand je suis tzar, ne sera pas pauvre et misérable."
Alexei Nikolaevitch, comme il sied, portait un certain nombre de titres et grades: le commandant de la finlandaise régiment de la Garde, 51e régiment d'infanterie, la Lituanie, le 12 Sibérie orientale Rifle Regiment. En outre, il a été inclus dans les listes de tous les régiments de gardes et des unités militaires sous le commandement de l'empereur composé et régiments de la garde à cheval cuirassiers Sa Majesté l'Impératrice-Mère, lanciers régiments de gardes de Sa Majesté l'Impératrice Alexandra Feodorovna et le 13e régiment d'infanterie de Erevan. En outre, le Grand-Duc Alexei était juste troupes Ataman cosaque.
 Naissance Alexei avait à la hauteur de la guerre russo-japonaise, et tous les soldats de l'armée dans la journée annoncé ses parrains. Ainsi l'empereur Nicolas II a été planté le fils du lien inextricable avec les gens. Une autre manifestation de ce n'était le fait que, à la veille du réveillon de Noël, le 23 Décembre 1905, l'empereur et l'héritier du trône le prince héritier Alexei devenus membres de l'Union du peuple russe.
Par tradition de longue date, le tsar de Russie en premier lieu aurait dû être au courant de la science militaire et un soldat. Par conséquent, Alexei depuis l'enfance habitué à elle. Avec deux ans et demi, il a été répertorié comme un cadet 1er Corps de cadets et de la sagesse militaire d'abord appris de leurs «oncles» - skipper Dérévenko et marins Ivan Sednief et le Haut Clement. Alexei dans la pépinière avait beaucoup de soldats de plomb et de matériel militaire, accroché cartes militaires. Il avait un modèle réduit de la présente fusils russes, qui a fait de lui l'une des usines de fusil.
Ce fusil, il a montré comment des techniques habiles officier. Le prince pourrait passer des heures à jouer à la guerre, des défilés et des manœuvres. L'été dernier, lorsque la famille royale est allé à la Crimée, dans le palais de Livadia, où l'empereur a travaillé, et tous les autres se reposa, le tsarévitch Alexei plusieurs fois par semaine, avec les fils des rangs inférieurs de l'armée a été engagé dans la gymnastique, marche, étudié militaire, des soldats ont chanté des chansons. Ensemble, ils ont cuisiné sur un feu dans une marmite à soupe de pommes de terre et la bouillie de sarrasin d'un soldat.
Dans la Première Guerre mondiale en Août 1915, l'empereur a personnellement pris le contrôle des troupes et alla Siège à Moguilev. Le prince est arrivé ici à l'automne. Ils vivaient dans une petite pièce dans la maison du gouverneur, il est simple. Il y avait là deux lits de camp durs et quelques chaises. Lorsque l'empereur s'est rendu au siège de la matinée, les leçons prince Alexei appris son maître: la langue et la littérature russes, français et en anglais, l'arithmétique, l'histoire, la géographie, les sciences naturelles, et la Loi de Dieu. Faire une promenade dans le parc de la ville, Alex fait des amis avec les garçons du secondaire locales et cadets, leurs pairs. Il est venu ici après l'école et organisé avec eux des jeux de guerre.
L'empereur voulait remonter le moral des troupes que le prince était avec lui au siège et est allé à la bataille stations. Le garçon a parlé aux blessés et incapables de ressentir la brutalité de la guerre. Sur l'une des entrées a été la recherche de la part des troupes, et l'empereur a ordonné de lever les mains de ceux qui étaient en première ligne depuis le début de la campagne. Plus de personnes foule n'a augmenté que d'un petit nombre de mains ... Tout ce prince a été profondément choqué. Il était dans la ligne de tir et a été récompensé pour cela avec St. George médaille "Pour Courage", et a reçu le titre de caporal.
Mais s'apprête à devenir le chef du grand empire russe, il est devenu un témoin involontaire de sa chute à la demande des forces anti-russes et anti-orthodoxes. 
La Première Guerre mondiale, la révolution juive, la lâcheté, la trahison et la trahison à côté des généraux Empereur-Martyr fait leur sale boulot.

Dans les derniers mois de sa vie, en prison à Ekaterinbourg, Alex ne pouvait pas marcher. Il a dit: «J'ai réalisé que c'est un mensonge Si j'étais roi, personne n'oserait me mentir.». Mais ses paroles ne se sont pas réalisées. Au lieu de cela, il en compagnie de son père l'empereur Nicolas et l'ensemble de la famille impériale était destiné à prendre la couronne du martyre pour le Christ, la victime du peuple russe et la Russie



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 06:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 07:05 (2014)    Sujet du message: 110 années depuis la naissance de tsarévitch Alexeï Répondre en citant

Georgievka croix en mémoire de tsarévitch Alexei et 400e anniversaire de la Maison Romanov - un cerf de chasse, rivière Chusovaya.


Revenir en haut
Henryk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 3 608

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:36 (2014)    Sujet du message: 110 années depuis la naissance de tsarévitch Alexeï Répondre en citant

un cerf de chasse, rivière Chusovaya???

Merci pour ces dernières paroles D’Alexei!!!!
_________________


Revenir en haut
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 06:52 (2014)    Sujet du message: 110 années depuis la naissance de tsarévitch Alexeï Répondre en citant

Henryk a écrit:
un cerf de chasse, rivière Chusovaya???





Ce est une rivière dans l'Oural.
Chusovaia (Poldnevaya ) - une rivière dans le Moyen Oural, affluent gauche de la Kama .


Se écoule à travers les régions de Tcheliabinsk, de Sverdlovsk et de la Russie Perm. La rivière est intéressante car elle provient sur les pentes orientales de la chaîne de montagnes de l'Oural en Asie, le traverse et fondamentalement fonctionne sur ses pentes occidentales, dans la partie européenne de la Russie, double-traversée de la région de Sverdlovsk dans la région de Perm [3].


Décoration Chusovoi sont nombreux rochers (dits pierres), debout dans un endroit où la rivière traverse les chaînes de montagnes.
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D7%F3%F1%EE%E2%E0%FF


Revenir en haut
Henryk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 3 608

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:29 (2014)    Sujet du message: 110 années depuis la naissance de tsarévitch Alexeï Répondre en citant

Le pavage de sa vallée profonde entre les strates sédimentaires du Paléozoïque Pré-Ural, Chusovaia coupe un certain nombre de moyenne montagne, dominant le lit du fleuve de falaises abruptes.

Ayant sédimentaire calcaire origine, dolomite moins, les sols anhydrite et de schiste s'élèvent au-dessus de l'eau à une hauteur de 10 à 115 m et une longueur le long de la côte de 30 mètres d'un mile. Falaises de calcaire exposés aux intempéries, donnent souvent des formes fantastiques, et peints dans la couleur de brun sale avec des taches de lichens. Cette zone est un processus karstiques très actif qui conduit à l'émergence de nombreuses grottes, des grottes, des puits, etc .. N.

_________________


Revenir en haut
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:29 (2015)    Sujet du message: 110 années depuis la naissance de tsarévitch Alexeï Répondre en citant




Revenir en haut
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:30 (2015)    Sujet du message: 110 années depuis la naissance de tsarévitch Alexeï Répondre en citant



Revenir en haut
Chevalier-de-Moncaire
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 92
Religion: Catholique Apostolique Romaine
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:20 (2015)    Sujet du message: 110 années depuis la naissance de tsarévitch Alexeï Répondre en citant

Il parait que les actuelles autorités de la Fédération Russe auraient  l'intention d'inviter les membres de la Famille Impériale a  retourner en Russie et leur donner un statut spécial. Le Tsar Nicolas II son épouse,ses enfants et ses serviteurs ( à l'exeption d'un militaire de religion catholique et d'une dame de conféssion lutherienne) ont été canonisés par l'Eglise Orthodoxe. Tous ont été reconnus  martyrs victimes de l'opression antichrétiennes du régime  soviétique.
_________________
Pour Dieu, la Royauté légitime et la Famille: PRESENT!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 06:38 (2015)    Sujet du message: 110 années depuis la naissance de tsarévitch Alexeï Répondre en citant



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2016)    Sujet du message: 110 années depuis la naissance de tsarévitch Alexeï

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com