Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos Provinces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Nos Provinces Répondre en citant

Chers Amis,

Peut-être pensez-vous que nous avons oublié votre Province sur notre Forum ? Il n'en est rien !
En réalité, la liste ci-dessous, n'affiche que les Régions déjà pourvues d'un Cercle Légitimiste bien établi (ou en préparation).

Votre isolement n'est que temporaire.
Nous vous proposons de vous mettre en relation avec les personnes les plus proches de votre domicile. Ainsi vous pourrez vous rencontrer, discuter et étudier le sujet qui nous passionne tous : Le Royalisme Légitimiste.
En unissant vos énergies, au fil de vos entretiens, sans doute souhaiterez-vous créer le Cercle Légitimiste de votre Province.

Contacter-nous, l'UCLF soutiendra votre projet !

A toutes et à tous, nous adressons nos Amitiés Légitimiste

VIVE LE ROY ! VIVE LOUIS XX !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danielle
écuyer

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: Nos Provinces Répondre en citant

En Alsace, nous n'avons pas de Cercle Légitimiste. Sad Ne restant pas dans la Région, je n'ai pas vraiment envie de commencer. D'autre part, je suis en ce moment très prise par un projet personnel mais je dois partir en Région Bretagne (2012) et serais heureuse de rencontrer là bas des légitimistes. Smile

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Nos Provinces Répondre en citant

Danielle a écrit:
En Alsace, nous n'avons pas de Cercle Légitimiste. Sad Ne restant pas dans la Région, je n'ai pas vraiment envie de commencer. D'autre part, je suis en ce moment très prise par un projet personnel mais je dois partir en Région Bretagne (2012) et serais heureuse de rencontrer là bas des légitimistes. Smile

Bonjour chère amie,

Merci pour votre inscription sur le forum.

Votre départ est bien regrettable pour l'Alsace, cette province voisine à la nôtre va se retrouver privée d'une âme légitimiste... En ce qui concerne votre prochaine destination : la Bretagne, il ne devrait pas y avoir trop de problème pour rencontrer là bas de fervents et loyaux défenseurs du Royaume de France.

Laughing

Je vous invite à consulter la rubrique Bretagne du forum, pour visualiser les cercles présents sur les terres de l'Ouest.  

D'ici votre départ, notre Cercle de Lorraine se rassemble le 10 septembre prochain. Si vous avez la possibilité de venir vous joindre à nous pour cette occasion, il me sera agréable de vous revoir.

Danielle
écuyer

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:17 (2011)    Sujet du message: Nos Provinces Répondre en citant

Bonjour à vous et merci de votre réponse.
Je suis contente de partir mais cependant,  avec un petit pincement au coeur.
Je vais aller sur la rubrique Bretagne.
Je suis entièrement d'accord afin de me joindre à vous pour la réunion du 10 septembre, ce sera avec plaisir que je me joindrais
à vous Very Happy .
Bien cordialement
Danielle

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:42 (2011)    Sujet du message: Nos Provinces Répondre en citant

C'est avec plaisir que je prends note pour le 10 septembre.

Une autre Dame des environs de Strasbourg (que nous devions voir ensemble à la fête médiévale en Alsace, vous vous souvenez ?) est également motivée pour se joindre à nous le 10. Je pense qu'il doit y avoir la possibilité d'organiser un covoiturage.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:02 (2014)    Sujet du message: Nos Provinces Répondre en citant

Je remonte ce sujet ancien qui date de 2011. Afin d'inviter nos nouveaux membres à créer de nouveaux cercles UCLF dans les nombreuses provinces du Royaume encore vacantes.

Geneviève Lemmer
Les Chevaliers de la Tradition

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:23 (2014)    Sujet du message: Nos Provinces Répondre en citant

Merci, il est vrai qu'il faut remettre certains sujets au gout du jour pour suivre l'évolution.

propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:55 (2014)    Sujet du message: Nos Provinces Répondre en citant

Bienvenue à vous Danielle .

GiBy
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:02 (2016)    Sujet du message: Nos Provinces Répondre en citant

Bonjour… Je suis de la province de Hainaut (entre Flandres Artois et Picardie) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: Nos Provinces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation