Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soldat des Trois Empereur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:20 (2014)    Sujet du message: soldat des Trois Empereur Répondre en citant

Il a vécu pendant 107 ans, dont plus de 60 ans ont passé sur soldat en service actif. 
Vasily Kochetkov. A survécu gravure effectuée avec ses portraits photographiques. Se trouve un guerrier siècle en uniforme de la Garde, en posant sa main droite sur le genou, avec une dignité tranquille. Entre les doigts de la gauche bâtons de cigarettes roulées à la main en peluche adulte tabac ... 


Tunique Kochetkov était unique: son uniforme enlacé monogramme des Trois Empereurs, qui ont juré un vieux militant. Sur la manche de son uniforme en huit rangées étaient or et d'argent des bandes pour l'ancienneté et les différences, et sur ​​le cou et la poitrine à peine 23 châssis s'adapte la croix et la médaille. Il a servi dans quatre branches militaires. Combattu dans l'infanterie, la cavalerie, l'artillerie était brave, sapeur esprit vif. Tous les types de troupes au sol, ce soldat a incarné le ... 


Né dans la province de Vasily Kochetkov Simbirsk quartier Kurmysh en 1785. Kochetkov était de les cantonnements (le fils de soldat). Cantonistes anniversaire est sur ​​la liste du département militaire. A commencé à purger 7 Mars, 1811 musicien. 


Il se battait tout le Guerre patriotique de 1812. Ensuite, dans le cadre du Life Guards Pavlovsky régiment a combattu contre les Turcs dans la guerre de 1828-1829. Transféré à la Division Vie gardes cavalerie pionnier (Ingénierie). En 1836, au cours de la vie d'Alexandre Pouchkine, Vasily Kochetkov déjà servi a mis 25 ans, mais l'armée n'a pas disparu. 


En 1843, 58 ans soldat est dans le Caucase. Il prescrit sont l'expérience militaire exceptionnelle et enseigner soldats de diriger, renforcer et élever des ponts de bateaux sur les rivières rapides "." Vasily Kochetkov inscrit dans la glorieuse Nijni Novgorod régiment de dragons. Dans le Caucase, il a été blessé trois fois: deux fois dans les deux jambes et dans le cou jusqu'au bout. Grièvement blessé, incapable de bouger, il a été fait prisonnier. 


Récupéré, Kochetkov échappe à la captivité, montrant une ingéniosité rare, clairvoyance et le courage. En '64 examen soldats vétérans a été fait Officier. Cependant Kochetkov abandonné épaulettes, qui lui est cher étaient ses sangles soldats de l'épaule, et deux ans plus tard à la retraite après 40 ans de service actif, à l'âge de 66 ans. 


En 1853 a commencé la soi-disant guerre de Crimée. Vasily Kochetkov demandant une guerre dans les rangs de Kazan Régiment Jaeger lutte contre le bastion Kornilov, dans l'épaisseur de la défense de Sébastopol. Ici, il a été blessé par une explosion de la bombe. 


Sur l'ordre personnel du roi, qui était déjà familier avec Vassili Nikolaïevitch, Kochetkov de nouveau transféré à la Garde et sert dragons. Près d'une décennie, et Vasily Kochetkov délivre une note de service au roi et demande «l'autorisation royale" pour aller à la guerre. Donc, il était à nouveau dans le domaine de prédilection de la Garde de l'armée dans le Turkestan cheval brigade d'artillerie artilleur de première classe. Il a été l'année 78e. 


Douze ans Kochetkov servi en Asie centrale, ont participé à la bataille du Turkestan et Samarkand, et en 1874, le détachement sous le commandement de l'adjudant général Kaufman, ayant fait un mars dans le désert, a Khiva. En 1874, par ordre de l'empereur transféré aux gardes du train impérial. 


En 1876, une révolte contre le joug turc Serbie avec le Monténégro. Cinq mille volontaires russes sont allés à l'aide des peuples slaves fraternelles. Kochetkov encore persuadé le roi de le laisser aller à la guerre. "Militaire" dans son '92 combattu dans les rangs, portant volontaires. 


Avant qu'il ait eu le temps de se détendre à la maison des affaires martiaux, comme cassé la guerre russo-turque de 1877-1878. 93 ans se sont battus Kochetkov Shipka dans le cadre de la 19ème brigade d'artillerie à cheval. Shipka Kochetkov attentat à la bombe a perdu sa jambe gauche. Il a survécu et a servi dans la Garde du Corps Cheval-brigade d'artillerie et a vécu jusqu'à 107 ans. 


Il est mort pour quelque chose "sur le mars", comme Voyage dans la province Belozyorsk Novgorod, le 30 mai 1892 l'insuffisance cardiaque. Dans ses effets trouvé une copie de l'ordonnance de renvoi à la retraite avec une liste de tous les grades, les récompenses et les voyages. Cette feuille de route brillante avec décès et respectueux où Vassili Kochetkov a été nommé les anciens combattants les plus distingués de l'armée russe, a été publié dans les pages du «Journal officiel».

http://rusimperia.info/catalog/4329.html


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com