Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre ISAAC
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:11 (2014)    Sujet du message: Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie. Répondre en citant

Bonne Fête de l'Assomption à tous ! Pour l'Amour de Notre Reine des Cieux, que Sa Sainte Protection soit sur notre Reine de France Marie-Marguerite !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrand
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:37 (2014)    Sujet du message: Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie. Répondre en citant

Bonjour,

Marie couronnée d'étoiles, nous vous saluons:

https://www.youtube.com/watch?v=UEmQh77K0Rs

Bien à vous, Bertrand.

propatria
Vicomte

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:44 (2014)    Sujet du message: Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie. Répondre en citant

Bonne fête de l'assomption à tous .

Visiter le site web du posteur
Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:53 (2014)    Sujet du message: Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie. Répondre en citant

Une bonne fête de l'Assomption à tous les membre et lecteurs de ce forum !

Marquise 1793
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:43 (2014)    Sujet du message: Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie. Répondre en citant

Bonne fête de l'Assomption avec retard .Hier superbe messe à Saint Nicolas puis  vêpres et procession dans les rues avec lecture de la consécration du roi Louis XIII devant Jussieu ,moment toujours très émouvant .Dommage que la mairie de Paris ne nous autorise plus à aller sur les bords de Seine.......mais préfère nous faire tourner autour de la mosquée !!!

Sel2Mer
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:22 (2015)    Sujet du message: Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie. Répondre en citant

"France, fille aînée de l'Eglise, es-tu fidèle aux promesses de ton baptême ?
Permettez-moi de vous demander : France, fille aînée de l'Eglise et éducatrice des peuples, es-tu fidèle, pour le bien de l'homme, à l'alliance avec la sagesse éternelle ?"Saint Jean Paul II 

Je vous souhaite une excellente journée de l'Assomption de la très Sainte Vierge Marie.

Que Dieu bénisse le Roi, la France et vous-même.  

Raymond Poincaré, président de la République. (1860-1934)

Molnar Serge
écuyer

Religion: Judéochrétien
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:11 (2015)    Sujet du message: Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie. Répondre en citant

Merci a tous et a Mavendorf et Jean-Marie pour leur message et celui de LOUIS XIII riche en informations et d espoir bonne fete d assomption a tous .Que notre Sainte Mère veille sur mes défuntes filles et ceux des autres JE VOUS SALUT MARIE MERE DE DIEU

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:30 (2015)    Sujet du message: Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie. Répondre en citant

Bonne fête de l'Assomption

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation