Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE RÔLE DES ANGES DANS NOTRE HISTOIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:29 (2014)    Sujet du message: LE RÔLE DES ANGES DANS NOTRE HISTOIRE Répondre en citant

Si notre raison nous fait entrevoir combien la création d’esprits purs est souverainement convenable à l’ordre du monde, seule la foi nous révèle avec certitude l’existence de myriades d’anges. Et l’Église, interprétant infailliblement les Écritures où ils sont sans cesse mentionnés, de la Genèse aux Évangiles et à l’Apocalypse, nous enseigne quelle est leur nature, quelles furent leur condition primitive et leur épreuve, quel est maintenant leur rôle dans notre histoire...

Source et suite : ICI 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 09:12 (2014)    Sujet du message: LE RÔLE DES ANGES DANS NOTRE HISTOIRE Répondre en citant

Nous avons tous un ange gardien qui nous protège et je peux dire qu'Il m'a plus d'une fois protégée.
Ce sont nos protecteurs contre les démons Twisted Evil  qui pourraient s'emparer de nous et nous conduire à notre perte.

Yahoo Messenger MSN Skype
propatria
Vicomte

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:52 (2014)    Sujet du message: LE RÔLE DES ANGES DANS NOTRE HISTOIRE Répondre en citant

Nous avons, cela est sur, un Ange protecteur mais n'oublions pas que le diable et toujours là pour semer le trouble dans les esprits, afin de ne pas être troublé par ses mensonges il nous faut beaucoup étudier.
Et à propos des Saints il m'est arrivé l'année dernière après avoir perdu un objet et après avoir demandé l'aide de Saint Antoine de retrouver cet objet, un cercle d'environ 40 centimètres et une grande lumière de haut en bas se dirigeant vers l'objet recherché (3 millimètre environ).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: LE RÔLE DES ANGES DANS NOTRE HISTOIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation