Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Équitable de l'armée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:00 (2014)    Sujet du message: Équitable de l'armée Répondre en citant

Lorsque le 19ème siècle en Serbie a fait la guerre contre la Turquie, pour aider à combattre les Serbes dans les Balkans est allé environ sept mille volontaires russes, dont 650 officiers et 300 médecins. Armée serbe était petite, mal équipés et mal formés, et elle a résisté à l'armée de l'Empire ottoman, avec des canons et des fusils britanniques. Cependant, les bénévoles de la Serbie sont allées encore, et ce que les bénévoles - Dmitry Dokhturov, Earl Konovnitsyn, Prince Chavchavadze, Major Munnich, capitaine Fermor, Nicholas Raevskii. Descendants des héros légendaires de la Guerre patriotique de 1812. 


Attendez-vous à gagner volontaires russes n'ont pas, parce que le plan initial d'une campagne pour briser l'armée serbe en Bulgarie général Chernyaev n'a pas pu être mis en œuvre et les Turcs a commencé bêtement "poussant poids." 29 octobre 1876 sous Dzhunisov armée turque a défait les Serbes. Sur la question du général Chernyaeva Détails bataille, le commandant de la brigade russe-bulgare colonel Mezheninov répondu brièvement: "Tous les Serbes ont tous été tués russe." Serbie alors sauvé de la défaite que l'intervention de la Russie. En Novembre 1876 la Russie a présenté un ultimatum à la Turquie, et en 1877 a commencé la guerre russo-turque victorieuse. Mais avant que vécu près de la moitié des bénévoles. 


Néanmoins, dans les années 1875-1876 volontaires russes ne pouvaient toujours espérer de l'aide "grande Russie". Mais en 1899, ils ont un tel espoir n'est pas, et ne pouvait pas être, car il était un des participants russes de la guerre anglo-boer. Oh, c'était juste ne va pas à la Russie de s'impliquer. Mais la chanson "Transvaal, Transvaal, mon pays», puis sonnait partout, et en Décembre 1899 à Londres "Daily Mail" a publié un article sous le titre "Attache ou un voleur? C'est incroyable général Gurko ". L'auteur prétend que le général Gurko chance dans le Transvaal "des centaines de bénévoles» et «trois mille conteneurs." 


Bien sûr, il était de la propagande de guerre. Mais elle n'était pas sans fondement - l'Afrique du Sud s'est vraiment plusieurs centaines de volontaires russes, parmi lesquels se trouvaient des gens encore très décent - lieutenant comte Komarovsky, Prince Engalychev capitaine Hanecki. Dans le groupe de bénévoles capitaines Petrov, creux, Stoessel, Rippert, lieutenant Basil, capitaine Potapov combattu. Visité ingénieur militaire en Afrique du Sud Roubanov, officier de marine Strolman fond. Le futur président de la troisième Douma Alexandre Goutchkow a été blessé dans le Transvaal, a été capturé par les Britanniques et a été libéré à la fin de la guerre. Il est caractéristique que, pour tous ses "talents" journalistes britanniques appelés russes "mercenaires" - trop sauvagement ressemblerait cette accusation contre les personnes très riches. 


Ce qui a attiré volontaires russes dans des contrées lointaines? La réponse est aussi pathétique que c'est banal - russe allé se battre du côté de ceux qui étaient considérés comme à droite, pour le triomphe de la justice. Comme nous a assuré une fois de marxistes, de l'équité et de la justice - la notion de politique et de classe. Cependant, dans la pratique, pour la justice bénévole volontaire russe est toujours plus important que le contexte politique et «classe» de certains événements. Donc, si vous voulez savoir qui est objectivement droit à la guerre, il suffit de regarder de quel côté se battent volontaires russes.

http://www.rusnation.org/sfk/1409/1409-09.shtml




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com