Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la richesse de la diversité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:33 (2014)    Sujet du message: la richesse de la diversité Répondre en citant

La disparition de la langue commence avec la disparition des dialectes et des dialectes, l'extinction du peuple commence avec la disparition de ses petits groupes ethniques et ethnique de simplifier le système. Dans le système ethnique dans ce cas se réfère à l'ensemble des sous-groupes de ethnique des personnes (car ce sont les côtes les habitants russes, les Cosaques de troupes différentes, Petits Russes, un groupe de vieux-croyants, anciens de Sibérie, et ainsi de suite. Etc ..) Et tous ses groupes sociaux (ouvriers, paysans, intellectuels, hommes d'affaires, etc . g.) 


Il n'est pas exagéré d'affirmer que la nation russe aujourd'hui est en train de perdre rapidement sa diversité. Si la réduction numérique du peuple russe tout compris et sont la préoccupation de la partie saine de la société, la simplification de la structure ethnique n'est pas évident. Le danger est évident pour tout le monde n'est pas et il semble que quelque chose de mineur. Toutefois, la simplification du système ethnique est à la fois une cause et une conséquence de l'état du peuple russe de la maladie. Comme on le sait, est engagé à développer la complexité et la simplification du système dit d'arrêter le développement et de la dégradation. 


En toute justice, il convient de noter que la dégradation de la structure du groupe ethnique russe n'a pas commencé aujourd'hui. Une des conséquences de la chute du régime autocratique légitime et la révolution bolchevique en Russie ultérieure était l'abolition des classes. Tous les chercheurs, il est traité comme un phénomène progressif, il est soutenu que seuls les barrières de castes ont empêché la mobilité sociale, et n'a pas été autorisé gens entreprenants et talentueux à réaliser son plein potentiel. 


Cette déclaration n'est que partiellement vrai, en effet, les barrières de castes dans l'Empire russe étaient tout à fait transparent. Originaire du peuple ne pouvait pas entrer dans les rangs les plus élevés de la noblesse titrée - les grands princes et la noblesse héréditaire héréditaire. Mais la noblesse privé ou même héréditaire pourrait gagner chaque. Toute personne douée ouvertement un service de l'église, un médecin de carrière, scientifique, militaire, architecte ou ingénieur. . Contrairement moderne "multinationale Fédération de Russie" dans la Russie tsariste accès à l'éducation n'est pas déterminée par l'épaisseur des parents de la bourse et des apprenants a été prouvé par des centaines de hommes d'État brillants, des soldats et des scientifiques -. Personnes des gens ordinaires système éducatif classique est excellent compte rendu de lui-même - même les bolcheviks acier de lui refuser, et l'école soviétique repose en grande partie sur la base des pré-révolutionnaire n'est que maintenant que l'exercice de ses mises au rebut ciblées -. empires premières dans ce que les gens pensent. 


Dans chaque classe, si nobles, marchands, paysans, cosaques ou le clergé, avaient leurs propres traditions, leur propre code d'honneur et le type de vue et les comportements monde. Après la révolution, il a été tout cassé. Certains domaines ont été détruits en tant que telle - la noblesse, le clergé, les marchands. Des dommages irréparables ont été infligés aux Cosaques et l'intelligentsia russe. Agriculteur après la collectivisation avait perdu le contact avec le sol et transformé en un prolétariat rural opprimés. Il s'agit d'un impact extrêmement négatif sur ses qualités - il a cessé initiative à être intéressé par les résultats de ses travaux, a perdu et d'incitation à la création. 


La disparition des classes, qui, apparemment, était de conduire à la libération de la société d'énergie de bas niveau, n'a pas abouti au résultat souhaité, car toute initiative de dessous du bourgeon zarubalos bolchevique état ​​totalitaire. Résultats de la déplorable: la place exterminés et intellectuels russes expulsés a prozhidovlennaya soviétique, qui étaient étrangères aux intérêts nationaux russes, la qualité des autres couches sociales bien pire. Aujourd'hui, la situation est encore plus aggravée - classe ouvrière russe disparaît, laissant place à un illettré travailleurs invités asiatiques, dégénère village russe, qui n'est pas autorisé à développer les concessionnaires de la mafia ethniques. Un peu mieux la position des scientifiques russes et militaire - réforme et de réduction ne leur permettent pas de se rendre compte de leur profession, sont contraints à la mauvaise entreprise. Les traditions sont en train de disparaître. En fait, la plupart de la population russe sont soit «secteur public» - l'employeur est le plancton de l'Etat ou de bureau au service des entreprises des produits de base et des multinationales. En fait, ces et d'autres privés de leurs droits - desubektivizirovannye prolétaires. Système ethnique est devenue primitive et dépend des influences extérieures, à la fois l'état actuel de la Fédération de Russie, et TNK entièrement subordonné oligarchie financière mondiale. 


Restauration système ethnique sain comprend la «diversification» ethnique - doivent être les paysans russes, les entrepreneurs russes scientifiques russes et des gestionnaires russes. Essuie-glaces et des universitaires russes. Ce n'est pas aussi impossible que cela semble à première vue, à condition que le soutien mutuel de ces couches sociales les unes aux autres en concurrence avec les étrangers. Il est également nécessaire de maintenir la diversité régionale du peuple russe - les différences locales avec la bonne approche n'est pas un motif de sentiment séparatiste, et la richesse de l'ethnie.

http://www.rusnation.org/sfk/0906/0906-01.shtml


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com