Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Écrivain Mikhaïl Zadornov: Gouvernement - démission!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:15 (2014)    Sujet du message: Écrivain Mikhaïl Zadornov: Gouvernement - démission! Répondre en citant

«Le gouvernement démission!"
Je comprends que les gens aujourd'hui sont prêts à endurer toutes sortes de difficultés pour le bien de la Russie pour défendre ses principes au cours de cette menace extérieure. Mais cela ne peut pas continuer indéfiniment.
Porte-parole de nos dirigeants à plusieurs reprises déjà promis aux gens qu'il ne sera pas augmenter les prix, qui ne serait pas une grosse chute du rouble, qui apparaîtra dans les magasins de produits nationaux, ce qui permettra de réduire la quantité de boue toxique étrangère sur les étagères ...
Un sentiment qu'il est un nouveau signe: si quelqu'un parmi les dirigeants a promis que quelque chose ne signifie pas qu'il va se passer.
Oui, il ya une menace extérieure. Mais l'intérieur est beaucoup plus grave. Externe dirigée contre l'Etat, et interne - contre son propre peuple. Ce qui se passe en médecine, est que faire pour réformer l'éducation, ce qui est arrivé à la caisse de retraite - il est tout en temps de guerre, devrait être assimilé à la trahison. Et maintenant, le temps est presque militaire.
Je ne dis pas que les membres de notre gouvernement - des traîtres. Ils le font inconsciemment, parce que leurs esprits sont tout simplement pas assez développés pour comprendre ce que vous devez faire aujourd'hui dans l'état. Ce qu'ils font, détruit la Russie plus que tout sanctions étrangers. Je crois que les gens «réforme» médicaux doivent répondre, aller à l'extérieur. Juste besoin d'obtenir un permis, qui n'a pas été fait pour la révolte spontanée.
Les membres du gouvernement - est aypadobludtsy-neftegazodengososy. Ils ne comprennent pas l'économie du pays, que l'on appelle une économie de mots. Notre premier ministre croit que le développement du pays dépend de l'introduction de nouvelles technologies. Mais personne ne annulé travail agricole et la récolte. Et cela, il ne comprend rien. Je pense qu'il n'a pas marqué un clou dans son propre appartement, parce que les iPhones ne pas clouer zabesh.
Je crois que le premier ministre, avec l'ensemble de la composition du gouvernement devrait immédiatement démissionner. Seulement cela peut être fait au moins un bon travail contre les personnes.

Pour les gens président de fiducie encore plus chaud. Mais bientôt cesser de lui faire confiance. Oui, il a dit qu'il donnerait sa vie pour la patrie, après quoi tous putinolizy Kremlin a commencé à répéter la phrase. Déjà 12 personnes ont dit qu'ils allaient donner leur vie pour la patrie. "Seigneur," on n'a pas besoin de votre vie, donner de l'argent volé! Mais ils donnent de l'argent plus difficile que de donner sa vie.
Regardez les salaires de nos dirigeants. Salaire Igor Setchine dans la société d'Etat "Rosneft" - 4,5 millions de roubles par jour!
Salaire Alexei Miller dans la société d'Etat "Gazprom" - 2,2 millions de roubles par jour!
Vladimir Yakounine salaire dans l'entreprise d'Etat "Chemins de fer russes" - 1,3 million de roubles par jour!
Post-scriptum Comment vivre dans un pays où les gens dans ma vie de travail ne peut pas économiser de l'argent pour un appartement? Ainsi dirigeants stigmatisent tout soviétique, et il est à l'époque soviétique la plupart des gens ont été réinstallés de commune, mais dans «Khrouchtchev», mais encore dans des appartements séparés. Et le faire gratuitement!

Président de la nécessité de prêter attention à tous ces problèmes, sinon il perdra bientôt le respect des personnes, qui ne détient plus que la haine envers les ennemis extérieurs.

http://maxpark.com/community/5134/content/3085014?ref=4294975816

P.S. salaire minimum en Russie en 2014 - 5554 roubles par mois!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation