Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Melenchon va s'offrir une console de jeux vidéo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:16 (2014)    Sujet du message: Melenchon va s'offrir une console de jeux vidéo Répondre en citant

Un nouveau jeu vidéo qui ne semble vraiment pas convenir au leader Robespierriste. Il semble que le visage de son défunt maître soit entaché d'une vérité vraiment gênante à diffuser...

Citation:

Jean-Luc Mélenchon va s'offrir une console de jeux vidéo

Le fondateur du Parti de gauche récuse les critiques qui lui ont été adressées sur la futilité du débat qu'il a soulevé au sujet du jeu vidéo Assassin's Creed Unity.

«Le jeu a toujours été une affaire très sérieuse». Pour le fondateur du Parti de Gauche, on ne badine avec le jeu en général et le jeu vidéo en particulier. D'ailleurs Jean-Luc Mélenchon se félicite ce lundi de la polémique qu'il a soulevée cette semaine au côté d'Alexis Corbière, au sujet du dernier opus de la licence Assassin's Creed. Interrogé par Le Scan, Il critiquait l'interprétation faite du rôle de Robespierre pendant la Terreur. Le responsable politique revient longuement sur son blog sur l'importance qu'il prête aux espaces virtuels et aux activités ludiques. Et pour joindre la théorie à la pratique il annonce: «Je vais m'offrir une console de jeu».

Source et suite : ICI

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:42 (2014)    Sujet du message: Melenchon va s'offrir une console de jeux vidéo Répondre en citant

On entendait beaucoup moins le sieur Mélenchon lors de la sortie du premier opus de la série de jeux vidéos Assassin's Creed où le joueur passe son temps à massacrer des croisés et traquer Robert de Sablé. On ne l'a toujours pas entendu lors de la sortie du 2ème et 3ème opus de cette série se déroulant dans l'Italie du XVème siècle et où le joueur doit combattre le pape Borgia et son fils.

Se pourrait-il que monsieur Mélenchon ne soit pas totalement impartial ? Laughing   Qu'il se mette donc aux jeux vidéo : le temps qu'il passera devant sera du temps perdu pour l'abrutissement des français avec sa propagande robespierriste !

Dernière édition par Léandre de Brisaux le Lun 17 Nov - 23:17 (2014); édité 1 fois
Christine13
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:48 (2014)    Sujet du message: Melenchon va s'offrir une console de jeux vidéo Répondre en citant

Bonsoir à tous,

En effet un jeu excellent qui dénonce pas mal de choses, entre autre la grande cruauté et folie de Robespierre, le sieur Mélenchon qui incite dans ses propos a une nouvelle Révolution est une fois de plus en mauvaise position !!!! mais pourquoi s'offusquer d'un jeu ? tout simplement parce qu'il risque de réveiller beaucoup de nouveaux esprits longtemps endoctriné par une république qui se veut sans tache ! Bravo aux concepteurs de ce jeu et vive le Roi.

Turenne
écuyer

Religion: Catholicisme Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:33 (2014)    Sujet du message: Melenchon va s'offrir une console de jeux vidéo Répondre en citant

Bonjour à vous tous ami(e)s Royalistes !

J'ai deja vu  passer cette information il y a quelques jours sur le site dont vous faites référence cher Mavendorf ,  je trouvais  vraiment  ridicule  et pathétique qu'il  en soit actuellement réduit à devoir commenter la sortis d'un jeu vidéo pour pouvoir exister médiatiquement en suscitant une pseudo " poléquime "  sans importance  autour de ce jeu-vidéo  ...  Une Véritable déchéance en somme ... mais qui sait ,  peut-etre que cela va lui susciter une vocation et qu'il pourra enfin trouver un moyen de s'épanouir dans la vie .... on a effectivement  trop souvent tendance a sous-estimer  les bienfaits des jeux-vidéos , ils peuvent en effet être trés utiles et  thérapeutique chez certaines personne , cela  a effectivement le mérite de les occuper et donc de protégés les personnes alentour de leur possibles méfaits ou nuisances  ...

Dernière édition par Turenne le Lun 17 Nov - 22:49 (2014); édité 1 fois
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:48 (2014)    Sujet du message: Melenchon va s'offrir une console de jeux vidéo Répondre en citant

Ce jeu n'est pourtant pas fait par un légitimiste, ni même par un catholique... Disons que la critique violente de Mélenchon, son état de tristesse mélangé à sa haine habituelle de la royauté et des racines réelles de notre pays, risquent bien de donner à plus d'un français l'envie de l'acheter !!

Laughing Laughing

Turenne
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:56 (2014)    Sujet du message: Melenchon va s'offrir une console de jeux vidéo Répondre en citant

Citation:

Ce jeu n'est pourtant pas fait par un légitimiste, ni même par un catholique...

Certes  , je pense que cela ne fait pas vraiment de doutes puisque comme la souligner Léandre , dans le  premier opus , l'assasin ne passe son temps qu'a traquer et
massacrer des croisés . Dans les deus suivants opus en revanche c'est encore mieux car cette fois-ci c'est contre le souverain pontife  Alexandre VI qu'il se bat ainsi que ça méchante famille les " Borgias " ...

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:07 (2014)    Sujet du message: Melenchon va s'offrir une console de jeux vidéo Répondre en citant

J'ai entendu parler de cela à la radio quand je faisais route vers l'Île-de-France vendredi dernier. J'entendais bien sûr parler le Mélenchon tout scandalisé, tout retourné que Louis XVI et Marie-Antoinette aient des rôles de "gentils" dans le jeu paraît-il, et Robespierre l'inverse, lequel est selon lui "notre libérateur" a t'il dit! Bref, du Mélenchon tout craché, fidèle à lui-même, comme à l'accoutumé, du rouge aigri resservi!

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:12 (2014)    Sujet du message: Melenchon va s'offrir une console de jeux vidéo Répondre en citant

On hésite à publier, mais il le faut vraiment pour se rendre compte du degré d'animosité de celui qui se présente comme un pacifiste...
  Rolling Eyes

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:15 (2014)    Sujet du message: Melenchon va s'offrir une console de jeux vidéo Répondre en citant

Mavendorf a écrit:

Ce jeu n'est pourtant pas fait par un légitimiste, ni même par un catholique...

Il peut y avoir une petite centaine à plusieurs milliers de personnes travaillant de concert pour la réalisation d'un jeu-vidéo.
De nombreux développeurs de jeux vidéos traitant de thèmes historiques (antiquité, moyen-âge, 2nde guerre mondiale,etc...) font appel à des historiens reconnus pour que leur produit final, bien que scénarisé, soit crédible et immersif. Pour certains jeux sur la seconde guerre mondiale des développeurs font appel à d'anciens vétérans pilotes de chasse ou autres conducteurs de tanks ayant effectivement pris part aux combat à l'époque. Les développeurs de simulateurs de course automobile font appel à de véritables pilotes, qui utilisent eux-mêmes des simulateurs pour leur entraînement.

Tout ceci pour dire que les jeux-vidéo, tout comme les films ou les livres, s'appuient toujours plus ou moins sur certains faits et certaines vérités historiques. Dans le cas présent, le jeu vidéo s'appuie sur une vérité historique qui fait bondir Mélenchon. Okay

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:18 (2014)    Sujet du message: Melenchon va s'offrir une console de jeux vidéo Répondre en citant

Oui, ce qu'il dit dans la vidéo, c'est exactement ça que j'ai entendu !

Turenne
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 01:25 (2014)    Sujet du message: Melenchon va s'offrir une console de jeux vidéo Répondre en citant

FLF_BZH :

Citation:

le Mélenchon tout scandalisé, tout retourné que Louis XVI et Marie-Antoinette aient des rôles de "gentils"

Donc si je Comprends bien , Mr Mélenchon est allergique à la vérité ?

C'est exactement ce même genre d'hommes que lui qui à l'époque leur ont donner , bien involontairement , croyez le , ce rôle de "gentils" en leur réservant le sort qui leurs à été réserver  .

Mavendorf :

Citation:

On hésite à publier, mais il le faut vraiment pour se rendre compte du degré d'animosité de celui qui se présente comme un pacifiste...

J'adore ce genre de personnes qui se veulent pacifiste , pour la paix , non-violent etc mais qui dès que tu les contredis ou alors ne pensent pas comme eux deviennent mystérieusement agressifs et parfois même violent si tu persiste à ne pas vouloir te conformer à eux et à leur penser ! . c'est un comportement qui tristement dans notre société , à tendance à se banaliser .

Amicalement , en espérant que l'avènement du Roy et le triomphe des lys soit proche !

Geneviève Lemmer

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 07:56 (2014)    Sujet du message: Melenchon va s'offrir une console de jeux vidéo Répondre en citant

Il ne faut pas hésiter à publier la vidéo, Mr Mavendorf, bien au contraire, elle permet de se faire une idée plus précise de cet individu (même si on sait déjà de quoi il est capable), son discours ne fait que confirmer ce qu'il est.
Il dit qu'il est pacifiste : mais il n'est que haine, rage (non contenue!), méchanceté.
Mélanchon est un homme dangereux, parce qu'il parle beaucoup, je ne suis pas certaine que ceux qui l'écoutent et boivent ses paroles, en saisissent totalement le sens. Mais il n'a que des discours de haine.

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 09:32 (2014)    Sujet du message: Melenchon va s'offrir une console de jeux vidéo Répondre en citant

Je vais me montrer triviale mais je ne peux m'empêcher de nommer Méchancon ce sinistre personnage ! Dur de voir les réalités en face monsieur je déteste les chrétiens !

Yahoo Messenger MSN Skype
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:22 (2014)    Sujet du message: Melenchon va s'offrir une console de jeux vidéo Répondre en citant

J'ai toujours pensé que Mélenchon au pouvoir serait une sorte de Staline II en puissance, rendant encore plus dangereux ce régime que nous subissons.

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:41 (2014)    Sujet du message: Melenchon va s'offrir une console de jeux vidéo Répondre en citant

Absolument, bien d'accord avec vous.

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2016)    Sujet du message: Melenchon va s'offrir une console de jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation