Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le maire de Paris veut supprimer des fêtes chrétiennes !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sire Hugo
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:32 (2011)    Sujet du message: Le maire de Paris veut supprimer des fêtes chrétiennes ! Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
Il faut bien comprendre que l'islam partage avec la Révolution la volonté d'écraser la religion Catholique ou de dominer les Chrétiens par la ruse. C'est ainsi qu'il se trouve en accord constant avec tous les courants révolutionnaires hostiles à notre religion, comme avec le communisme par exemple.

L'islamo-communisme du petit facteur, avec ses potes des banlieues.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:26 (2011)    Sujet du message: Le maire de Paris veut supprimer des fêtes chrétiennes ! Répondre en citant

Citation:
L'islamo-communisme du petit facteur, avec ses potes des banlieues.

Exactement oui.
C'est de cette alliance que découle le phénomène actuel que l'on appelle "La conversion des Français de souche" à l'islam.

La revendication politique gauchiste, l'environnement social et les mauvaises fréquentations sont à l'origine de nombreuses conversions à l'islam. Les jeunes Français (ou plutôt devrions nous dire républicains), résultat de l'éducation républicaine et cosmopolite, veulent imiter les comportements de leurs copains musulmans, et recherchent une cause à embrasser. Par opportunisme, ils se tournent alors vers l'islam car cette religion est omniprésente dans leur environnement.

Ils ignorent tout de la France Catholique et Royale, n'ont absolument aucune notion de notre histoire nationale réelle, aucune connaissance sérieuse de nos racines profondes et de la religion Catholique. Hormis les écoles de la Tradition Catholique et les Cercles Légitimistes, il n'existe pas de structure purement française ou nos jeunes peuvent être convenablement éduqués et éveillés au véritable esprit de notre civilisation.

Yannick Essertel à la fin de sa conférence à Bourg en Bresse en mai dernier, a pointé du doigt cette problématique évidente de l'éducation de la jeunesse.

http://richemont.hautetfort.com/tag/fête légitmiste 

Visiter le site web du posteur
Prodeo
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Le maire de Paris veut supprimer des fêtes chrétiennes ! Répondre en citant

Sujet passionnant !

Autre danger aujourd'hui en rapport avec la pression de cet islam qui s'affiche ouvertement sur la voie publique désertée par les chrétiens : pour résister on serait tenté de rallier le laïcisme républicain (du FN par exemple) en oubliant que son but est précisément de combattre d'abord le christianisme. Vous avez raison Julie, attention de ne jamais mettre la lumière sous le boisseau, mais de la rendre visible par tous en la portant au coeur de la cité !
Notre tache est de porter cette lumière et d'en être digne, pas seulement en s'affichant Catholique de tradition mais aussi par la valeur des témoignages. Souvenons-nous qu'il n'y a pas de Roi de France sans Sacre ; peut-on imaginer le Sacre sans l'acclamation d'un peuple chrétien ?

Baron de Saint-Jean
écuyer

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Le maire de Paris veut supprimer des fêtes chrétiennes ! Répondre en citant

Ce Gaucho corrobore une fois de plus l'idée majeure des Républicains ...
Cette gauche anti-cléricale pèse lourdement dans le paysage républicain, suffisamment moche ! ...
Ils se nourrissent de l'adage de Voltaire " la chasse à l'Infâme ... "

Cette colonisation islamique avance à grand pas, chaussée par des bottes magico-républicaines !!! 
Cette entrée massive va finir par nous embarquer vers une Balkanisation quasi-évidente, et peut-être voulue ( Qui sait ? ... )

... Elle s'infiltre partout, s'insinue dans tous les trous, chasse à l'affût ... Corrompt le candide ...

Prions !

Vive le Roy

Dernière édition par Baron de Saint-Jean le Jeu 29 Sep - 00:15 (2011); édité 2 fois
le Chouan
écuyer

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Le maire de Paris veut supprimer des fêtes chrétiennes ! Répondre en citant

Entre la république people du hongrois Sarkozy et celle (cage aux) folle (s) de Delanöe, je ne choisis aucune des deux ! Ces deux personnes sont synonymes de décadence, immigration, islamisation, mondialisme, du PACS, et j'en passe !

Baron de Saint-Jean
écuyer

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:09 (2011)    Sujet du message: Le maire de Paris veut supprimer des fêtes chrétiennes ! Répondre en citant

le Chouan a écrit:
Entre la république people du hongrois Sarkozy et celle (cage aux) folle (s) de Delanöe, je ne choisis aucune des deux ! Ces deux personnes sont synonymes de décadence, immigration, islamisation, mondialisme, du PACS, et j'en passe !

Le chouan, il n'est pas question de choisir, cela ne doit même pas nous effleurer l'esprit ... que cela soit clair !

Il faut se battre contre eux, intelligemment et insister sur leur talon d'Achille, car ils en n'ont pas un, mais plusieurs ces Bleus.
La corruption et le mensonge, c'est pas mal pour débuter, nous avons l'avantage :

On détient la VERITE.

Vive le Roy

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:56 (2011)    Sujet du message: Le maire de Paris veut supprimer des fêtes chrétiennes ! Répondre en citant

Delanoë mis au pied du mur sur le financement de l'Institut des cultures d'islam

Il faut vraiment regarder cette vidéo, ça vaut le coup d'oeil ! Laughing

Cette association l'UDC pense trouver une protection dans l'application de la loi de 1905...

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:56 (2011)    Sujet du message: Le maire de Paris veut supprimer des fêtes chrétiennes ! Répondre en citant

Delanoë Twisted Evil est un vendu qui vend la France aux muzz ! Que la Saint Mère de Jésus nous vienne en aide, Sainte Jeanne d'Arc, viens nous en aide !
L'ennemi est déjà dans nos murs et nous devons nous préparer à des temps très difficiles. Sad
J'avais déjà vu une des video interne à celle-ci avec les arabes qui manifestaient dans d'autres circonstances dans diverses villes de France.

Yahoo Messenger MSN Skype
Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:38 (2011)    Sujet du message: Le maire de Paris veut supprimer des fêtes chrétiennes ! Répondre en citant

Delanoë est un vendu, c'est l'évidence. Comme tous les idéologues qui nous dirigent et qui influencent la politique.

Ce dont je m'attriste, outre le premier point, c'est l'action de l'UDCC.

C'est visiblement une organisation républicaine, avec tout ce que cela comporte. Les termes employés par ses membres l'illustrent. Le plus désolant dans cette histoire, c'est la mise en avant comme unique rempart, unique argument contre l'Islam et les mosquées, de la loi de séparation des Eglises et de l'Etat. Sachant que nous avons affaire à des républicains, il n'y a pas lieu de s'étonner, mais ma réflexion est générale. La loi de 1905 n'a pas pour but la totale neutralité de l'Etat en matière religieuse. Elle est sous le prétexte du religieux en général, une arme de destruction du catholicisme. Elle établit l'égalité religieuse, mais finalement torpille le catholicisme parce qu'elle était religion majoritaire. Elle permet aujourd'hui de tenir à l'écart l'opinion catholique, mais elle est en même temps violée pour favoriser l'Islam. Le drame réside dans l'emploi du même argumentaire que ces républicains par les catholiques, ou plutôt une frange moderniste. Ils ne savent pas faire, par ignorance, la distinction entre ce que dit une loi et ce qu'elle recherche dans son application, car le texte de toute loi, comme tout texte, s'imprègne de la pensée et de la volonté de son auteur. Connaissant les pères de la loi en question, on pouvait s'attendre à une telle situation.

La question de ces militants est finalement mal posée. Au lieu de demander à Delanoë pourquoi il ne respecte pas la loi, ils feraient mieux de se demander à eux-mêmes pourquoi un élu dans ce système républicain peut transgresser des lois en toute impunité et ce contre la volonté de ses électeurs. Attaquer Delanoë, c'est très bien, mais il faudrait s'employer à questionner les causes d'une telle situation.
Si la réflexion est bien menée, ils devraient se rendre compte que face à l'identité musulmane, il y a un néant identitaire et que seule l'identité française peut la contrer. Ils devraient comprendre que la République est la cause de ce néant et n'est donc pas l'identité recherchée. En effet, la République et plus largement la Révolution construit des lois iniques, trompeuses et perverses et ne les respecte même pas si son intérêt ne se trouve pas en corrélation avec, sur le moment.
Ils devraient se rendre compte que la République ne recherche pas le bien du peuple et l'utilise à ses fins (le 11 novembre en a été un bon rappel), qu'elle a favorisé l'entrée et la progression de l'Islam en France, qu'elle est la cause du déclin du pays, qu'elle a déconstruit l'identité de la France qui ne connaissait pas jadis de tels problèmes ethniques.
Dans ce tourbillon de remises en cause, la loi de 1905 pourrait dans leur tête vaciller de son piédestal. Il leur faudra ensuite se demander quelle est la véritable identité de la France. Avec un peu de logique et en considérant ce que j'ai dit à propos de la loi de 1905 plus haut, ils devraient avancer sur le bon chemin.

Je suis un peu optimiste dans ma façon de présenter le raisonnement qu'ils pourraient tenir, mais finalement ils ne sont pas si éloignés du légitimisme. Le problème c'est qu'ils s'interrogent mal et qu'ils agissent encore moins bien. Leur indignation est compréhensible, mais leur action est républicaine. C'est souvent comme cela. Les gens ont des instants de lucidité et de réaction et ils agissent comme des sans-culottes immédiatement, par pur réflexe je pense. La Révolution a su de façon efficace ancrer ses pratiques dans l'esprit des gens. On touche là le noeud du problème.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Le maire de Paris veut supprimer des fêtes chrétiennes ! Répondre en citant

Lastic a écrit:
Ce dont je m'attriste, outre le premier point, c'est l'action de l'UDCC.

C'est certes très insuffisant, mais l'on remarque tout de même que les questions posées dans cette vidéo, bousculent assez violemment le pouvoir en place. Vous savez il y a encore 10 où 15 ans, il n'y a guère que l'extrême droite républicaine qui se risquait à aller sur ce terrain là. Aujourd'hui on voit ici et là se soulever tout un tas de petites associations diverses, qui très décomplexées n'hésitent pas à poser le problème sur la table, puis à mettre les élus locaux dans l'embarras en les plaçant brutalement face à leurs contradictions. Ces petites poussées de fièvres nous renseignent sur une droitisation certaine de la population, c'est un réflexe que je crois très naturel, une attitude réactionnaire qui résulte de la perception progressive d'une menace potentielle.
Lastic a écrit:
La question de ces militants est finalement mal posée. Au lieu de demander à Delanoë pourquoi il ne respecte pas la loi, ils feraient mieux de se demander à eux-mêmes pourquoi un élu dans ce système républicain peut transgresser des lois en toute impunité et ce contre la volonté de ses électeurs. Attaquer Delanoë, c'est très bien, mais il faudrait s'employer à questionner les causes d'une telle situation.

Vous avez parfaitement raison. C'est du reste l'aboutissement logique de toutes réflexions politiques sérieuses à ce sujet, mais ceci nécessite un effort intellectuel supplémentaire que peu de personnes pour l'heure sont prêtes à fournir. La majorité bloque principalement sur cette difficulté, car elle est incapable de penser autrement qu'au travers des règles définies par le système républicain. Les gens restent également, je pense, très attachés à cette idée de (fausse) liberté, où de dialogue permettant de trouver une solution raisonnable (ce qui est totalement absurde dans l'état actuel des choses, mais ça vous le savez déjà). 
Lastic a écrit:
Je suis un peu optimiste dans ma façon de présenter le raisonnement qu'ils pourraient tenir, mais finalement ils ne sont pas si éloignés du légitimisme.

Dans notre combat, il vaut mieux être optimiste que le contraire ! Vous savez, en vérité nombreux sont ceux qui finissent par se découvrir légitimistes, ignorance et désinformation sont les deux éléments qui caractérisent le retard de nombreuses conversions. Il serait intéressant je pense d'établir un contact avec les responsables d'associations comme celle-ci, qui sont sur le chemin de la remise en cause du système. Non pas pour établir un consensus possible et envisager des actions démocratiques communes, mais pour les inviter progressivement à basculer dans le vrai combat contre-révolutionnaire.

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Le maire de Paris veut supprimer des fêtes chrétiennes ! Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
Lastic a écrit:

Vous avez parfaitement raison. C'est du reste l'aboutissement logique de toutes réflexions politiques sérieuses à ce sujet, mais ceci nécessite un effort intellectuel supplémentaire que peu de personnes pour l'heure sont prêtes à fournir. La majorité bloque principalement sur cette difficulté, car elle est incapable de penser autrement qu'au travers des règles définies par le système républicain. Les gens restent également, je pense, très attachés à cette idée de (fausse) liberté, où de dialogue permettant de trouver une solution raisonnable (ce qui est totalement absurde dans l'état actuel des choses, mais ça vous le savez déjà). 

Oui, et c'est à nous, Légitimistes, de montrer l'exemple du mieux que l'on peut. Le problème, c'est qu'il est certain que tous ceux qui restent dans le giron de la Révolution ont toujours la tentation, la facilité, d'utiliser celle-ci, quelque soit le combat : c'est comme un charme qu'il faut briser par tous les moyens possibles : la raison, la religion, les sentiments...
D'où vient ce charme irraisonné ? Malgré l'éternel amertume de la déception, les gens gardent toujours des oeillères idéologiques, et pourtant ils ont tous une raison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2016)    Sujet du message: Le maire de Paris veut supprimer des fêtes chrétiennes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation