Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attentats islamistes
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jip66
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:25 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Je suis triste de voir ce mouvement prendre de l'ampleur. La haine n'a jamais rien résolu...

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:42 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Nous pouvons suivre l'oeuvre républicaine dans les guerre civiles en France sur toutes les périodes dites "d'épuration civile", ou de passage au karcher des opposants.

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:27 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Non la haine n'a jamais rien résolu mais faire le mouton non plus. Wink

Yahoo Messenger MSN Skype
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:59 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

jip66 a écrit:
Je suis triste de voir ce mouvement prendre de l'ampleur. La haine n'a jamais rien résolu...

N'est-ce pas exagéré de parler de haine de ces manifestants pacifistes, à la veille justement d'un nouvel acte terroriste qui ne fera qu'accroître la méfiance des peuples d'Europe vis à vis de l'islam.

Citation:

EN DIRECT. Attentat contre "Charlie Hebdo" : la rédaction décimée

Le Point - Publié le 07/01/2015 à 12:03 - Modifié le 07/01/2015 à 16:47

Le siège du journal satirique a été la cible d'un "attentat terroriste". Charb, Cabu, Wolinski et Tignous figurent parmi les 12 victimes. Les auteurs sont recherchés.

Source : ICI

Visiter le site web du posteur
Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:15 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Dieu sait que Charlie-Hebdo n'était pas ma tasse de thé... Mais cet immonde massacre montre bien en effet de quel côté sont la haine et le crime, de même qu'il montre quelles sont les pseudo-valeurs relativistes et libertariennes qui, par faiblesse, aveuglement ou machiavélisme l'ont rendu possible, voire inévitable. Quand je pense que ceux-là même qui portent ces "valeurs" au "gouvernement" vont verser des larmes de crocodile... j'espère que ces tous ces gens ne sont pas morts pour rien et que les français vont enfin se réveiller à leur tour.

jip66
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:54 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Comme je l'ai dis dans un autre message je condamne cet attentat terroriste barbare et haineux venu d'un autre âge.... Je suis tellement triste par cet événement, j'admire leur travail de caricaturistes travaillant moi-même dans les médias...
On touche ici à la liberté d'expression et toutes les pensées vont vers les victimes des familles...

Les premières victimes de ces barbares sont les musulmans eux-mêmes cette. Saviez-vous que le policier abbâtu lâchement s'appelait Ahmed ? Ces barbares ne sont pas musulmans ils ne sont que de vulgaires et misérables assassins.

JE SUIS CHARLIE...

Eliane LaurensTournois

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:23 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Comme arme je n'ai que mes larmes, comment peut on imaginer un tel scenario contre des hommes qui n'avaient que du papier un crayon et une gomme,faut il tuer aussi tous ceux qui lisent ce journal, mon dieu qu'elle tristesse.Celà fait des années que nous redisons les memes mises en gardes mais bien entendu nous parlons a des sourds. Unissons nous dans la priere, sauvons ce que nous pouvons.

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:43 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Ce soir je suis Charlie.

Yahoo Messenger MSN Skype
henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:06 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Je suis désolé d'avoir à l'écrire mais je ne m'associe pas au "grand deuil national et républicain" décrété suite à l'affaire "charlie" !; d'abord, même si, bien sûr, je suis nâvré par les conséquences mortelles de cet acte terroriste, comme de tous les autres (et il y en a beaucoup de par le monde), l'équipe des anars de charlie hebdo ne m'a jamais semblé très respectable, car elle-même n'a jamais rien respecté : ils ont fait une erreur d'aiguillage : railler et traîner dans la boue le Christ, la religion chrétienne, l'armée, les traditions françaises, etc ..... ces bourgeois gauchos germanopratins pouvaient le faire sans risque, et donc ils ne s'en sont privé (c'est comme les femen qui violent nos églises : qui donc s'en occupe ?) !; ainsi ils ramassaient du fric facilement et bien protégés (veuillez noter que ces redoutables révolutionnaires se réunissaient pour établir leur futur hebdo en présence d'un flic, au deuxième étage de l'immeuble, donc la place du flic eût été de se placer en protection dans le couloir, pas dans la salle, mais bon ! c'est flanby le pdt ! socialo-républicain, alors on reste en famille !); bref : erreur d'aiguillage ! ces gens qui s'en prenaient tout le temps aux "fachos" sans risque ont cru renouveler leur discours et faire encore plus de fric en se moquant de l'Islam : le résultat on le connaît ..... Il y a des erreurs d'aiguillages qui sont parfois mortelles, mais j'ai mes martyrs et je ne m'associe pas à ceux des autres ..... C'est peut-être peu charitable, mais c'est comme ça ! pas une larme aujourd'hui !.  

Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:39 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

henri a écrit:

Je suis désolé d'avoir à l'écrire mais je ne m'associe pas au "grand deuil national et républicain" décrété suite à l'affaire "charlie" !; d'abord, même si, bien sûr, je suis nâvré par les conséquences mortelles de cet acte terroriste, comme de tous les autres (et il y en a beaucoup de par le monde), l'équipe des anars de charlie hebdo ne m'a jamais semblé très respectable, car elle-même n'a jamais rien respecté : ils ont fait une erreur d'aiguillage : railler et traîner dans la boue le Christ, la religion chrétienne, l'armée, les traditions françaises, etc ..... ces bourgeois gauchos germanopratins pouvaient le faire sans risque, et donc ils ne s'en sont privé (c'est comme les femen qui violent nos églises : qui donc s'en occupe ?) !; ainsi ils ramassaient du fric facilement et bien protégés (veuillez noter que ces redoutables révolutionnaires se réunissaient pour établir leur futur hebdo en présence d'un flic, au deuxième étage de l'immeuble, donc la place du flic eût été de se placer en protection dans le couloir, pas dans la salle, mais bon ! c'est flanby le pdt ! socialo-républicain, alors on reste en famille !); bref : erreur d'aiguillage ! ces gens qui s'en prenaient tout le temps aux "fachos" sans risque ont cru renouveler leur discours et faire encore plus de fric en se moquant de l'Islam : le résultat on le connaît ..... Il y a des erreurs d'aiguillages qui sont parfois mortelles, mais j'ai mes martyrs et je ne m'associe pas à ceux des autres ..... C'est peut-être peu charitable, mais c'est comme ça ! pas une larme aujourd'hui !.  

Pour une fois je suis assez d'accord avec vous Mr. Green

Concernant l'affaire Charlie-Hebdo, voir ce texte de Benoît-et-moi : http://benoit-et-moi.fr/2015-I/actualites/union-sacree-autour-de-charlie-he…

Cela fait des années que les islamistes massacrent des centaines de milliers de personnes et personne ne dit jamais rien. Lorsque l'on vient à en parler on est immédiatement taxé de raciste, d'islamophobe ou encore de fondamentaliste.
Aujourd'hui les français sont directement concernés par cette menace islamiste mais refuse de la voir et de la combattre, car ils sont persuadés que ces attaques ne visent qu'à détruire la liberté d'expression et l'unité républicaine... Ils ne comprennent pas que le but final des islamiste est de détruire leur culture, leur religion et leur pays avec l'aide à peine voilée du régime républicain.
La manipulation des masses par les médias est insidieuse mais efficace !

Jean François Vion
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:19 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Il faut tout de même , en tant que chrétiens, ou même simplement d'êtres humains non dénués de sensibilité, avoir de la compassion pour les victimes et leurs familles, d'ailleurs, un policier et un visiteur de passage, procureur de son état , ont été assassinés égelement....
Je ne suis, bien évidemment pas un lecteur de ce périodique outrancier et  provocateur , néanmoins ,k une vie humaine reste une vie humaine; aujourd'hui, Charlie hebdo, demain , la barbarie peut frapper n'importe qui, n'importe où.
Souhaitons que notre pauvre semblant de gouvernement prenne les mesures qui s'imposent....

Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:23 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Je ne voulais pas être le premier à mettre le doigt dessus, mais enfin je pense que sur ce forum on peut le dire entre amis sans que notre pensée soit déformée par les réflexes habituels des décérébrés qui forment hélas la masse de la population française: si je précise que si je suis sincèrement triste pour les morts et que j'estime que nous devons prier pour eux, il est certain que ces malheureux ont contribué sans le voir à leur propre perte: ils ont pendant des dizaines d'années attaqué systématiquement, et souvent très stupidement et vulgairement, tout ce qui fait la cohérence d'une société et plus particulièrement les valeurs morales et spirituelles qui sont les nôtres pour promouvoir à leur place des banalités humanistes creuses, convenues et abstraites, voire irréalistes, sans réaliser justement que la cohérence de la société les protégeait contre la barbarie latente que l' humanisme de salon et de bistrots est incapable de contenir, mieux, réveille et stimule par sa faiblesse.

Ceci est une leçon que les français feraient bien de tirer pour éviter d'autres tragédies qui nous pendent au nez tant la "cinquième colonne" barbare est bien installée chez nous et n'attend que l'oubli qui suivra les déclarations ridicules de Hollande et consorts pour se livrer à d'autres exactions. Je crois vraiment que ce régime s'effondre, que nous en voyons la fin.

Jean François Vion
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:31 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

Je ne pense pas, par ailleurs, en ce qui concerne les manifestations anti Islam , qu'il soit bon que ce mouvement soit dirigé ou inspiré par un repris de justice...cela facilitera les critiques de nos adversaires !!!

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 03:48 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

La réalité de cet attentat vise le blasphème condamné et puni de mort par le Coran, ou finalement de la discrimination religieuse professé par ce journal contre toute forme de pensée moralisante. Il savaient un peu à quoi s'attendre.

Qui à donné autant d'informations à cette milice djihadiste, formée militairement et de retour de Syrie, sur le sol métropolitain, sur les activités importantes des journalistes au sein de leur siège?

Le slogan de deuil est égal à l'idée fondamentale du journal. Toujours aussi discriminatoire et et blasphématoire.

Une centaine de chrétiens meurent, par jour sous les balles des musulmans à travers le monde. Charlie-Hebdo as t-il payé ou fait dire des messes pour le repos de leur âmes par les scoops très lucratifs sur les malheur des autres?

Cet éditorial discriminatoire se moque de tout ce qui ne pense pas comme eux, ou de l'axiome: De la démocratie ou de l'athéisme ne médira, sous peine de pires châtiments ou caricatures!

Union de prières pour les familles qui souffrent des terrorismes intellectuels et armés.

Dernière édition par Henryk le Jeu 8 Jan - 13:51 (2015); édité 2 fois
Francatho

Religion: catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:31 (2015)    Sujet du message: Attentats islamistes Répondre en citant

les premières réactions intéressantes de Bernard Antony sur son blog:

Attentat « Charlie-Hebdo » : en vrac mes premières réactions.

- Pitoyable réaction de François Hollande déclarant sentencieusement qu’il s’agit d’un attentat « terroriste »(sic) ! Le dernier des benêts s’en serait douté ! Nul n’imagine un attentat humanitaire !

- Cette fois, difficile de nous bassiner les fables des « loups solitaires » ou des « déséquilibrés » ! Ces terroristes sont, hélas, physiquement et techniquement très équilibrés.

- Attentat certes affreux comme ceux, pires encore dans le sadisme, qui frappèrent jadis nos compatriotes d’Algérie. Mais notre humanisme de gauche nous interdit bien sûr d’accepter l’utilisation de moyens « vigoureux » pour remonter les pistes des tueurs comme le firent les affreux paras de la bataille d’Alger.

- On me fait parvenir quelques unes des très nombreuses réactions qui, sur les réseaux sociaux, saluent la réussite de l’attentat … l’enthousiasme d’un fanatisme pas moindre que celui des tueurs.

- Accourus sur les lieux du drame, le recteur de la mosquée de Paris, le bon docteur Boubakeur, et celui de la mosquée de Drancy s’époumonent devant les télévisions pour clamer qu’il ne faut  pas incriminer l’islam, que « pour l’islam la vie est sacrée ».
Certes, nous n’assimilons pas tout l’islam et le terrorisme. Mais alors, quand donc nos imams accepteront-ils d’enseigner que les versets coraniques d’appel à la violence et ceux encore pires des hadiths ne soient plus présentés comme dignes d’être imités mais remis dans le contexte d’un personnage et d’une époque?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2016)    Sujet du message: Attentats islamistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation